Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 58
    Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Il y a aussi les allemands qui ont la haine contre les français et dès qu'il ont envie de t'embêter " ah you're a french "... Ils te kick. Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois dans le jeu durant les instances. Je précise aussi que dans un serveur européen on est censés parler anglais et pas allemand. Eux ils ne se gênent pas.
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    les allemands adooorent kick les classe double en raid ;(

j'ai une quarantaine de wod a mon actif et sur 5 ou je jouais avec bcp d'allemand j'ai été kick a chaque fois car on etais deux bardes franchement sa fout les nerf autant kick quand il y a un afk ou un qui fout n'importe quoi OK mais juste psk il y a deux barde dans la team on kick alors la c pas acceptable mdr
    depuis je décoche la case D
    (0)

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by kinvaras View Post
    les allemands adooorent kick les classe double en raid ;(

j'ai une quarantaine de wod a mon actif et sur 5 ou je jouais avec bcp d'allemand j'ai été kick a chaque fois car on etais deux bardes franchement sa fout les nerf autant kick quand il y a un afk ou un qui fout n'importe quoi OK mais juste psk il y a deux barde dans la team on kick alors la c pas acceptable mdr
    depuis je décoche la case D
    c'est pas pour autant que t'en auras pas
    (1)

Player
    Lili_Rool's Avatar
    Character
    Lili Sano
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Matador94 View Post
    Il y a aussi les allemands qui ont la haine contre les français et dès qu'il ont envie de t'embêter " ah you're a french "... Ils te kick. Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois dans le jeu durant les instances. Je précise aussi que dans un serveur européen on est censés parler anglais et pas allemand. Eux ils ne se gênent pas.
    Je me suis fait kick hier par des allemands alors que je jouais tranquillement, sans rien leur dire (après avoir essuyé 2/3 expressions anti-fr), je trouve ça vraiment abusé, on est dans un jeu, on est la pour s'amuser.
    C'est frustrant je trouve.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben, vous savez les FR sont réputé comme étant les plus mauvais joueurs/troll/noobs du jeu donc faut leur pardonner et les comprendre...non ? x)
    (1)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    sur zodiark c'est les allemands qui sont réputé impatients , rage quit grossier et la liste continue ^^

ils sont meme pas foutu de faire l'effort de parler anglais si ils sont deux allemands dans le grp alors ils considerent que le grp est allemand.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    la dernière remarque est aussi valable pour les français et...pour les anglais et donc sujette à débat mais sinon mon intervention était ironique si ça ne s'est pas trop vu en fait ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Faut pas se leurrer, quelque soit le pays d'où on vient y aura toujours des cons, des élitistes, des intolérants.... la liste est longue.

"On est toujours le con de quelqu'un d'autre" de toute façon
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Personnellement, je me suis faite kick 2 fois en donjon.

Une première fois sur Vigile de pierre. Mon ordinateur avait fait un écran bleu et j'ai du le redémarrer. Une fois redémarrer, il bugguait encore et j'ai du mettre au moins 30min à me reconnecter. Bien sûr, je les comprends tout à fait et je ne peux rien leur dire.

La deuxième fois par contre c'était sur une tour de Syrcus. Un des paladin de l'équipe ne faisait rien de rien. Mais vraiment rien. Alors j'ai tenté de lui expliquer que ce serai sympa s'il arrêter de faire du rien et mettait la main à la pâte comme les autres. Juste devant Xande, le healer, le dragoon, ledit tank et un autre joueur se sont plantés devant moi, m'ont fait l'émote au revoir et ils m'ont kick juste devant le boss de fin.... parce que je lui avait demandé de jouer sa classe... Autant dire que j'ai report mais le fait de ne pas savoir si ils ont été puni est frustrant je trouve.

Et pour répondre à un message précédent: tout le monde à le droit à l'erreur, mais quand tu vois un débutant qui fait uniquement de l'auto-attack, qui ne te répond pas et quand il te répond t'insulte presque en disant qu'on va pas assez vite pour lui, je suis désolé mais débutant ou pas, je kick et sans remord. Le PF/DF ne sont pas des PL land.
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    en tout cas sur zodiark le pf est plus rempli de kikoo qui se la pete avec leur ilvl 120 et qui sont pas foutu de connaitre la strat ^^ autant les débutant ils lancent des pf entrainement mais les gens qui savent rien faire et qui se permettent d'etre plus qu'exigeant je les hais ^^

garu ex ilvl 120 fail = Kick + blacklist et il y en a plein de ce genre
    (1)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast