Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player
    Vivinounette's Avatar
    Character
    Vivi Trollmaster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement, vous dites que le kick est une mauvaise choses que il y a plein d'abus (là je suis d'accord), je ne dis pas qu'il y en a pas... Ce que je veux vous dire c'est que le kick n'est pas inutile ou un mauvais ajout, il est juste mal ajusté, il devrait pourvoir permettre le kick des boulets sans permettre les abus (ou au moins les limiter) he puis il y aura toujours des abus tant qu'il y aura des connard dans le monde ... Et je doute que SE puisse faire quelque-chose pour tuer tout les connards du monde entier xD Donc bref il faut juste qu'il l'améliore c'est tout.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vivinounette View Post
    Justement, vous dites que le kick est une mauvaise choses que il y a plein d'abus (là je suis d'accord), je ne dis pas qu'il y en a pas... Ce que je veux vous dire c'est que le kick n'est pas inutile ou un mauvais ajout, il est juste mal ajusté, il devrait pourvoir permettre le kick des boulets sans permettre les abus (ou au moins les limiter) he puis il y aura toujours des abus tant qu'il y aura des connard dans le monde ... Et je doute que SE puisse faire quelque-chose pour tuer tout les connards du monde entier xD Donc bref il faut juste qu'il l'améliore c'est tout.
    le soucis c est qu il faut definir le termes boulet parce que meme comme ca y aura toujours des kick abusif parce que tu joue pas comme je voudrais que tu joue donc t est un boulet donc je peut te kick.
    Et le seule facon de limiter reellement les kick abusif c est de mettre un gm en spectateur et lui seule peut au final valider le kick mais c est est tout simplement impossible as gerer.

P.S: as la base aucun systeme est bon ou mauvais mais ce que nous en faisons qui le rend comme ca .
    (6)