Mais beaucoup ne le savent pas... Combien de personne sont au courant qu'à part l'érudit, le monk et le ninja (tank pas compter naturellement) toutes les autres classes sont susceptible de pouvoir baisser leur aggro ? Surement pas beaucoup... mais alors vraiment pas beaucoup...
De la même manière des classes sont potentiellement des gros mangeurs d'aggro comme le barde, le mage noir (malgré leur sort) et le monk (à cause de leur vitesse et du crit du relâchement intérieur amélioré)
La moitié des gens ne lisent déjà pas leur sort... les trois quart (si c'est pas plus) ne savent pas jouer les classes et je dirais le même pourcentage trouve le moyen de la ramener sur des classes qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne jouent pas, juste sous prétexte qu'ils sont chef de cl ou qu'ils ont un roster ou je ne sais quelles autres âneries...
Ce que dit Freud est vrai, avec de l'expérience, on voit comment doit avancer un pack de monstre approximativement. Si ça va vite ou pas. Mais pour ça faut aussi prendre en compte (et donc regarder au préalable) l'équipement de tout le monde, faire attention à si le healer dps, mais surtout au classe qui sont présent dans le groupe...
Je me suis déjà retrouver avec un pala qui dit au barde qu'il a pas de dps et sort 5 minutes après qu'en faite il avait pas vue qu'il y avait pas de mage noir dans l'équipe et que c'était pour ça que les packs n'avançaient pas... A un moment tu te dis WTF quoi...
Dans tout les cas, pas besoin de parser pour savoir si ça va plus que d'accoutumé ou pas.
Mais surement que les kicks abusif parce que tu dps pas à 600 (nombre au pif) existe à la pelle, et les utilisateurs de parser savent très bien que c'est interdit alors ils font en sorte de pas sortir de chiffre mais te le font comprendre comme ici...
Le jour où ils mettront la fonctionnalité de parser directement en jeu (d'ailleurs j'ai hâte que ça soit fait) tu auras ceux qui vont se faire une joie de faire des kick à outrance sous prétexte que tu as un dps inférieur à celui de ton pote x en raid T0... Et tu auras les autres qui vont utiliser l'outil a bon escient et ce pour quoi il a été fait à la base : pouvoir analyser son dps et changer les choses qui ne vont pas dans ces cycles.