Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player
    Crescendolls13's Avatar
    Character
    Dark Traya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Explusion abusive

Bonjour,

Je qualifierais ce sujet comme un problème dans le jeu à mes yeux.

Depuis l'apparition des missions aléatoires on voit de plus en plus de joueurs éjectés abusivement.

En effet il suffit que 2 membres soit "copains" et paf on vous vire à la volée sans raison et on vous sanctionne de tout le temps que vous avez investit dans l'instance.

Il faudrait trouver un moyen de limiter ce genre de comportement car cela fait 2 fois d'affilés que je me fais éjecter sans le moindre mot ...
    (1)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Analyse ton jeu et ce qui s'est passé. Ou tu as foiré qques choses à répétition, ou ils voulaient faire un speedrun.
    Se faire éjecter devient commun : J'ai voté oui un votekick d'un dragoon qui nous à wipe sur garuda.
    Et je me suis fais kické sur Aurum après 3 wipe de ma faute (le chat saute sur mes genoux, ma femme vient me demander un truc
    et je fais la connerie de lui répondre, quand à la 3ème... j'ai essayé de compenser mes conneries et je me suis planté).
    Je ne suis pas amer, j'aurais fait pareil à leur place !
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Il y a aussi de plus en plus de gens qui kick pour garder le loot entre potes...
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Celef, je confirme, c'est vrai, le kick est la pire chose introduite à mon avis.

Mei
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suppose que le votekick permet d'être exempté de pénalité ?
    (0)

Player
    Crescendolls13's Avatar
    Character
    Dark Traya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le gros soucis que je vois c'est l'abus de cette fonction par sa simplicité d'utilisation et l'absence de modération.

Plus ça ira, plus il y aura des abus et plus ça entrainera de mécontentements.

Au final ça donne :
    - Du ninja loot en virant les "concurrents"
    - De la perte d’expérience pour le temps passé en instance car quand vous êtes kick vous ne gagnez rien du tout
    - La mort du pick up et outils missions de peur d'être la victime
    - Le kick pour le plaisir du genre délire d'ados

Or mis le cas d'afk où c'est utile je n'y vois que du négatif perso.
    (1)

Player
    Vivinounette's Avatar
    Character
    Vivi Trollmaster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne suis pas d'accord, déjà en 3 classes montées au lvl 50 je n'ai eut AUCUN de ces problèmes, et je vais te dire ce qui m'ais arrivé déjà plein de fois par-contre : Que fais tu si comme moi tu te retrouve avec un mec qui fait absolument n'importe quoi MALGRÉ le fait qu'on lui ai expliqué la strat CLAIREMENT et dans sa langue et que tu ne peu tout simplement pas le kick parcequ’il est en combat ? (CF l'opération de guilde Quintettes infernales ou si tu ne tue pas les 5 mobs en même temps ils repop à l'infini et qu'un boulet les butes un par un malgré explication de la strat ...)
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je me permet de rappeler qu'on ne peux plus votekick pendant 4h une fois qu'on a expulsé un joueur. Donc ces joueurs qui vous votekick ne le font pas en boucle à chaque instance!
    Et personnellement, je n'ai eu aucun problème de votekick (je ne me suis jamais fait kick d'une instance, hormis lors d'une deconnexion) ... si vous vous faites kick en boucle, remettez vous en question, peu être que vous ralentissez le groupe?

Or mis le cas d'afk où c'est utile je n'y vois que du négatif perso.
    Le cas où un joueur fait tellement n'importe quoi qu'il ralentit tout le groupe et à cause de lui impossible de finir l'instance
    Le cas où un joueur est insultant pour un rien et ça devient vraiment gonflant
    Le cas où un joueur vraiment chiant décidera de s’asseoir par terre sans ne plus bouger parce que quelque chose ne lui va pas

Tu veux d'autres exemple? :P
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Donc si je commence et suis pas bonne, puisque je suis tombée avec des super pros et je me fais kicker parce que je suis pas à leur niveau puisque je joue depuis peu, c'est normal?..et bien NON c'est pas normal..Une mentalité d'élétiste c'est pas très *social* comme interaction, d'autre part, ces gens-là peuvent monter leur propre groupe avec les gens qui connaissent bien...au lieu d'utiliser l'outil de mission...ce dernier ne devrait pas autoriser le kick du tout.

Ces gens-là devraient utiliser le *party finder* et non le *duty finder*....au moins ils peuvent choisir avec qui jouer. Ce n'est pas correct d'expulser quelqu'un parce qu'il meurre ou ne connaît pas tout sur le bout des doigts...c'est abusif et très faux...c'est une mentalité d'élétiste, très bête,

Maintenant, si quelqu'un s'assied parterre, c'est une autre histoire. Comparez c'est bien encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Mei
    (11)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Donc si je commence et suis pas bonne, puisque je suis tombée avec des super pros et je me fais kicker parce que je suis pas à leur niveau puisque je joue depuis peu, c'est normal?..et bien NON c'est pas normal..Une mentalité d'élétiste c'est pas très *social* comme interaction, d'autre part, ces gens-là peuvent monter leur propre groupe avec les gens qui connaissent bien...au lieu d'utiliser l'outil de mission...ce dernier ne devrait pas autoriser le kick du tout.

Ces gens-là devraient utiliser le *party finder* et non le *duty finder*....au moins ils peuvent choisir avec qui jouer. Ce n'est pas correct d'expulser quelqu'un parce qu'il meurre ou ne connaît pas tout sur le bout des doigts...c'est abusif et très faux...c'est une mentalité d'élétiste, très bête,

Maintenant, si quelqu'un s'assied parterre, c'est une autre histoire. Comparez c'est bien encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Mei
    Mhh j'ai du mal m'exprimer :/ En fait, je suis d'accord, ce n'est pas normal de kick un joueur seulement parce qu'il ne connait pas le donjon, ou parce qu'il n'est pas un bon joueur. Je n'ai jamais fais ça et je ne le ferais jamais. Quand quelqu'un ne connait pas ou a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, j'essaie toujours d'expliquer, bref, je me montre patiente!

Dans le sens "mauvais joueur", je pensais surtout à un joueur qui ne t'écoute pas et ne te réponds même pas alors que tu essaie juste d'aider et de faire avancer le groupe. Pour moi un "mauvais joueur" c'est quelqu'un qui n'essaie pas, et qui fais comme si personne ne lui parlait. Voila ce que je considère comme "faire n'importe quoi" et être un "mauvais joueur"

J'ai déjà vu/entendu des joueurs se plaindre qu'on les avait kick (et pas que dans FF14) alors que les membres de leur groupe essayent de les conseiller en vain, et se demander la raison de leur kick.

Pour moi, un bon joueur, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question, et donne le meilleur de lui même, peu importe ce qu'il a à offrir.

Après certains ne pensent pas comme moi et ont vraiment une vision très élitiste, mais je voulais préciser ma pensée
    (3)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast