Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 106
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Rien ne t'empeche de prendre encore plus ton temps pour explorer le nouveau contenu.
    Non rien, si ce n'est de devoir te taper des rushers dans les donjons. Résultat fun: zéro. Ce "tu te plie aux rush et tu la ferme" se vérifie déjà et c'est malheureusement pas l'extension qui va changer cela. Il est vraiment temps que SE fasse quelque chose pour empêcher les rush en donjons ou ENFIN permettre d'y aller solo.

Donc oui, on a 15 jours pour explorer sereinement. Ensuite les mauvaises habitudes de la 2.0 reviendront au galop.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Donc oui, on a 15 jours pour explorer sereinement. Ensuite les mauvaises habitudes de la 2.0 reviendront au galop.
    Même pas... Vous croyez vraiment que les 15 jours de blocage du end game vont empêcher les rushs? C'est beau de rêver.

Tout façon, il y a une technique très simple: 1ere fois dans un donjon? En groupe d'amis/cl/ls/etc uniquement. Et là étonnamment les 1ere fois sont toujours super avec en prime les CS regardées tranquillement.
    C'est mieux que de vouloir jouer solo dans un MMORPG...
    (2)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Je déteste également devoir rusher les donjons, j'aime prendre mon temps et découvrir les stratégies sans qu'on m'oblige à lire de guide/vidéos, et si possible avec des gens sympas et avec le même état d'esprit... ce que je ne retrouve jamais en DF (j'ai dû croiser une seule personne très sympa en DF depuis les 2 ans que je joue...) ...

Je joue principalement avec mon compagnon (nos amis de CL ne jouant plus beaucoup), ce qu'on fait?
    On créé un PF et on prend bien soin d'écrire tout ça dans la description, dès que quelqu'un rejoint on lui demande s'il a bien lu (beaucoup ne lisent pas c'est affreux... la plupart quittent quand on leur explique encore une fois que ce ne sera pas un speedrun) ça nous prend... disons 1 heure avant de trouver un groupe entier avec le même état d'esprit (càd première fois, envie de découvrir, pas de speedrun...) mais qu'est-ce que c'est chouette de découvrir le contenu comme il est sensé être découvert! les stratégies de primos par exemple! on meurt beaucoup mais qu'est-ce qu'on s'éclate à élaborer des stratégies qui n'existent même pas encore en vidéos! (y'en a même qui nous PM en anglais disant: woa respect pour vouloir créer un groupe de ce genre quelle patience! comme quoi ce n'est qu'une histoire de patience... tout le monde est pressé...)

Tout ça pour dire que 2 semaines ou pas pour nous laisser découvrir le contenu de l'extension ça ne change rien, ne vous laissez pas embarquer par la masse si vous voulez découvrir à votre rythme, trouvez des gens en PF ou dans votre guilde qui sont dans le même état d'esprit (les joueurs ne trouvent pas... parce qu'ils ne cherchent pas plus de 10 minutes c'est la triste vérité...) et découvrez l'extension comme il vous plaît (si ça vous plaît de rush ça c'est chacun ses goûts après ^^)

---------------

Merci pour vos traductions en tout cas, je suis un peu dégoutée pour les combats PvP en aéronefs qui ne seront pas possibles (dans le sens où j'avais lu plus tôt qu'il y aurait des combats dans les airs et j'ai tout de suite pensé à du PvP pauvre de moi ^^) mais sinon tout ceci fait vraiment saliver!
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    C'est aberrant d'en arriver à dire ça... Non pas pour le joueur... mais pour SE. C'est à eux de fournir du vrai contenu en masse sur leur jeu pour qu'on ne puisse pas en arriver à dire ça, peu importe le type de joueur. Et je sais que je vais encore me battre contre des moulins à vents mais imposer de telles limites pour gonfler TRES artificiellement la durée de vie du jeu est une chose que je trouve juste affligeant.
    Je pense qu'a un moment donné il faut arrêter de blâmer seulement SE. C'est aussi la communauté de joueurs qui fait un jeu et son ambiance.
    Et la communauté du jeu n'a pas très bonne réputation. Prendre son temps, aller à son rythme, oui c'est une façon de jouer aussi. Et les limites artificielles, t'en vois partout, dans tous les MMO.
    Enfin, FFXIV = Theme Park. Et tu parles de contenu de masse ? Hmm ...
    (0)

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Ce que je lis me choque presque. Des personnes se plaignent du contenu.. Je le trouve vachement riche. Un grand nombre de joueurs n'a pas le temps de terminer une MaJ alors qu'une nouvelle sort (Justement, pour aider à finir la précédente. Regardons les CT qui nous permettent d'avoir du stuff plus élevé, et upgrade le stuff mémo)

15 jours d'attente me parait juste, tous les joueurs d'un roster auront largement le temps de monter leur perso, s'habituer aux rotations et commencer en même temps Alexander.
    Après, si des joueurs pensent que ces 15 jours sont destinés à tout découvrir, lol.

SE fait des efforts pour les joueurs casu, ils n'annonceraient pas un mode normal pour Alexander, mais au point d'avoir les mêmes loot que ceux qui feront le brutal.. Bref, question de préférence.
    (4)
    Last edited by Izumi_Son; 03-11-2015 at 07:26 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moins d'ingratitude dans ce monde de Bisounours s'il vous plait. N'oubliez pas qu'on va avoir 3 nouveaux jobs + les actuels à up de 10 levels supplémentaires (Sachant que la progression du quota d'xp à remplir chez SE, c'est toujours exponentiel ..) + épopée + quêtes tribales (On les oublie toujours) + nouveaux stuffs à découvrir + découverte tout court des nouvelles zones + découverte du nouveau contenu un peu spé-useless AKA aéronefs + ... + ... + ...

Oh pis merde, j'vais pas faire un listing tous les rabats-joie ont déjà lu les news.

Alors on ne me fera pas croire que tout le monde aura tout plié en 2 semaines .. Même moi qui vais passer 2 semaines enfermé chez moi à ne faire que ça n'aurait fait qu'à peu prêt la moitié je dirais '-'
    (5)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Izumi_Son View Post
    SE fait des efforts pour les joueurs casu, ils n'annonceraient pas un mode normal pour Alexander, mais au point d'avoir les mêmes loot que ceux qui feront le brutal.. Bref, question de préférence.
    je pense que ca serais une erreur de leur part de foutre une difference de stats entre le normal et le brutal (pour les equipement) je pense que le mieux serais de faire un stuff qui puisse etre teint en brutal, beaucoup de gens se prendrais la tete a le faire uniquement pour ca. je pense pas etre le seul a penser que certain equipement qui tombe en raid aurait ete sympa dans d'autre couleur.

parce que s'ils font un ecart entre le mode normal et brutal ca vas etre le bordel pas possible pour eux... entre le matos token puis ces deux matos different en stats....ca vas etre simplement horrible a gerer.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    snip
    j'ai cru comprendre d'ailleurs que le pex 50->60 sera aussi long que 1->50 et que les quêtes de jobs débuteront lvl 52 (donc peut-etre tous les 2 niveaux, ce qui ferait autant de quetes de jobs que de lvl 30 à 50 )
    Niveau zones, ça a l'air assez vaste.
    Fin bref, j'ai hate

@Silent : pourquoi un bordel ? suffit de mettre un stuffdans le mode normal et les améliorations du stuff sable/huile/fibre sur le mode hard
    (0)

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ce que je lis me choque presque. Des personnes se plaignent du contenu.. Je le trouve vachement riche.
    N'oubliez pas qu'on va avoir 3 nouveaux jobs + les actuels à up de 10 levels supplémentaires (Sachant que la progression du quota d'xp à remplir chez SE, c'est toujours exponentiel ..) + épopée + quêtes tribales (On les oublie toujours) + nouveaux stuffs à découvrir + découverte tout court des nouvelles zones + découverte du nouveau contenu un peu spé-useless AKA aéronefs + ... + ... + ...
    +1

Qu'on me cite un seul MMO qui propose un contenu aussi riche aussi fréquemment! ^_^ ( extensions ET patchs)
    (2)

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Reste à savoir si la limite de loots hebdomadaire sera séparée pour les deux modes de jeu Normal et Brutal
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast