Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 110

Hybrid View

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    D'une façon générale, je trouve que les devs sont très a l’écoute des joueurs. Donc si ces derniers ne sont pas satisfaits, les devs feront les changements nécessaires pour plaire aux joueurs (je pense).
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by St3r3o View Post
    D'une façon générale, je trouve que les devs sont très a l’écoute des joueurs. Donc si ces derniers ne sont pas satisfaits, les devs feront les changements nécessaires pour plaire aux joueurs (je pense).
    Sauf que pour l'instant :
    - On ne connait que les grands axes de la 3.0, donc pour se plaindre, encore faut-il savoir sur quoi.
    - Les joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.
    (7)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.
    Je disais ca pour leur montrer qu'il n'y a pas de quoi s'en faire
    (0)

4. 03-11-2015 08:54 PM

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
    C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
    Il parle clairement de stat différentes en plus.

Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.

C'est probablement quelque chose qui sera de l'ordre de ce qu'on a actuellement avec les stuff memo 120/130: teintures et stats différentes.

Parceque bon, si c'est pour filer le meilleur stuff dans un mode story et de jolies teintures dans le mode hard, la carotte ne sera pas suffisante.
    (1)
    Last edited by Alkel; 03-11-2015 at 11:04 PM.
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
    Il parle clairement de stat différentes en plus.

Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.
    ce sont 2 infos différentes en fait.

Il a bien parlé de stats différentes

MAIS

il a aussi parlé d'une façon plus visuelle de différencier les 2 stuffs qui seront semblables niveau design (forcément, c'est le même raid dans 2 difficultés différentes)

Quand à ce qu'on aura au final, on ne le saura que dans 3 mois
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    il a aussi parlé d'une façon plus visuelle de différencier les 2 stuffs qui seront semblables niveau design (forcément, c'est le même raid dans 2 difficultés différentes)
    Moi ce que je remarque c'est que la maniere dont il tourne les raids stuff et autre se rapproche énormément de WoW. Donc en l'occurence, on pourrait avoir 30ilvl de différence entre le stuff normal et le stuff HM, ainsi qu'un color switch pour les différencier.
    (0)

9. 03-11-2015 11:06 PM

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post

==> Yoshida: Nous allons garder celà secret pour le moment. Mais soyez assurés que celà ne se passera pas comme l'arme zodiaque, donc vous n'aurez pas à farmer autant (autant ? bwaaaah du grind confirmé ?). Mais une fois qu'Heavensward sera lancée, ça sera votre premier objectif une fois au niveau max. Et avec l'apparition d'Alexander et ses modes normal et difficile, la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR. Il y aura donc beaucoup d'options pour s'équipper entre les deux.

C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...

enfin pour l'histoire de la carotte si seul les stats vous font faire du contenue je pense qu'il faut se remettre en question.
    Disons que ça aide surtout à faire le dit contenue Après perso, je m'en fous des récompense particulière, spa pour rien que je fais toute les quêtes, juste pour le plaisir de dire, j'ai fait tout
    (1)
    Last edited by Exclusif; 03-11-2015 at 11:14 PM.

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast