D'une façon générale, je trouve que les devs sont très a l’écoute des joueurs. Donc si ces derniers ne sont pas satisfaits, les devs feront les changements nécessaires pour plaire aux joueurs (je pense).
D'une façon générale, je trouve que les devs sont très a l’écoute des joueurs. Donc si ces derniers ne sont pas satisfaits, les devs feront les changements nécessaires pour plaire aux joueurs (je pense).

Sauf que pour l'instant :
- On ne connait que les grands axes de la 3.0, donc pour se plaindre, encore faut-il savoir sur quoi.
- Les joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je disais ca pour leur montrer qu'il n'y a pas de quoi s'en faireLes joueurs se plaignant ne sont qu'une minorité parmi l'engouement général partagé par les autres.![]()
Player

Alors là je n'ai pas la source sous le coude mais sur reddit ou ici Yoshida a dit dans une interview que ce serait le même stuff dans les 2 modes mais que celui du hard proposerait des options de teinture ou autre.
C'est pas ce que disait l'interview en anglais.
Il parle clairement de stat différentes en plus.
Si c'est pas le cas, on retrouverait le même phénomène qu'avec le savage coil: pas assez d'attractivité.
C'est probablement quelque chose qui sera de l'ordre de ce qu'on a actuellement avec les stuff memo 120/130: teintures et stats différentes.
Parceque bon, si c'est pour filer le meilleur stuff dans un mode story et de jolies teintures dans le mode hard, la carotte ne sera pas suffisante.
Last edited by Alkel; 03-11-2015 at 11:04 PM.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

ce sont 2 infos différentes en fait.
Il a bien parlé de stats différentes
MAIS
il a aussi parlé d'une façon plus visuelle de différencier les 2 stuffs qui seront semblables niveau design (forcément, c'est le même raid dans 2 difficultés différentes)
Quand à ce qu'on aura au final, on ne le saura que dans 3 mois

Moi ce que je remarque c'est que la maniere dont il tourne les raids stuff et autre se rapproche énormément de WoW. Donc en l'occurence, on pourrait avoir 30ilvl de différence entre le stuff normal et le stuff HM, ainsi qu'un color switch pour les différencier.
Player
==> Yoshida: Nous allons garder celà secret pour le moment. Mais soyez assurés que celà ne se passera pas comme l'arme zodiaque, donc vous n'aurez pas à farmer autant (autant ? bwaaaah du grind confirmé ?). Mais une fois qu'Heavensward sera lancée, ça sera votre premier objectif une fois au niveau max. Et avec l'apparition d'Alexander et ses modes normal et difficile, la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR. Il y aura donc beaucoup d'options pour s'équipper entre les deux.
C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...
Disons que ça aide surtout à faire le dit contenueenfin pour l'histoire de la carotte si seul les stats vous font faire du contenue je pense qu'il faut se remettre en question.Après perso, je m'en fous des récompense particulière, spa pour rien que je fais toute les quêtes, juste pour le plaisir de dire, j'ai fait tout
Last edited by Exclusif; 03-11-2015 at 11:14 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Après perso, je m'en fous des récompense particulière, spa pour rien que je fais toute les quêtes, juste pour le plaisir de dire, j'ai fait tout