Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Rien ne t'empeche de prendre encore plus ton temps pour explorer le nouveau contenu.
    Non rien, si ce n'est de devoir te taper des rushers dans les donjons. Résultat fun: zéro. Ce "tu te plie aux rush et tu la ferme" se vérifie déjà et c'est malheureusement pas l'extension qui va changer cela. Il est vraiment temps que SE fasse quelque chose pour empêcher les rush en donjons ou ENFIN permettre d'y aller solo.

Donc oui, on a 15 jours pour explorer sereinement. Ensuite les mauvaises habitudes de la 2.0 reviendront au galop.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Donc oui, on a 15 jours pour explorer sereinement. Ensuite les mauvaises habitudes de la 2.0 reviendront au galop.
    Même pas... Vous croyez vraiment que les 15 jours de blocage du end game vont empêcher les rushs? C'est beau de rêver.

Tout façon, il y a une technique très simple: 1ere fois dans un donjon? En groupe d'amis/cl/ls/etc uniquement. Et là étonnamment les 1ere fois sont toujours super avec en prime les CS regardées tranquillement.
    C'est mieux que de vouloir jouer solo dans un MMORPG...
    (2)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Je déteste également devoir rusher les donjons, j'aime prendre mon temps et découvrir les stratégies sans qu'on m'oblige à lire de guide/vidéos, et si possible avec des gens sympas et avec le même état d'esprit... ce que je ne retrouve jamais en DF (j'ai dû croiser une seule personne très sympa en DF depuis les 2 ans que je joue...) ...

Je joue principalement avec mon compagnon (nos amis de CL ne jouant plus beaucoup), ce qu'on fait?
    On créé un PF et on prend bien soin d'écrire tout ça dans la description, dès que quelqu'un rejoint on lui demande s'il a bien lu (beaucoup ne lisent pas c'est affreux... la plupart quittent quand on leur explique encore une fois que ce ne sera pas un speedrun) ça nous prend... disons 1 heure avant de trouver un groupe entier avec le même état d'esprit (càd première fois, envie de découvrir, pas de speedrun...) mais qu'est-ce que c'est chouette de découvrir le contenu comme il est sensé être découvert! les stratégies de primos par exemple! on meurt beaucoup mais qu'est-ce qu'on s'éclate à élaborer des stratégies qui n'existent même pas encore en vidéos! (y'en a même qui nous PM en anglais disant: woa respect pour vouloir créer un groupe de ce genre quelle patience! comme quoi ce n'est qu'une histoire de patience... tout le monde est pressé...)

Tout ça pour dire que 2 semaines ou pas pour nous laisser découvrir le contenu de l'extension ça ne change rien, ne vous laissez pas embarquer par la masse si vous voulez découvrir à votre rythme, trouvez des gens en PF ou dans votre guilde qui sont dans le même état d'esprit (les joueurs ne trouvent pas... parce qu'ils ne cherchent pas plus de 10 minutes c'est la triste vérité...) et découvrez l'extension comme il vous plaît (si ça vous plaît de rush ça c'est chacun ses goûts après ^^)

---------------

Merci pour vos traductions en tout cas, je suis un peu dégoutée pour les combats PvP en aéronefs qui ne seront pas possibles (dans le sens où j'avais lu plus tôt qu'il y aurait des combats dans les airs et j'ai tout de suite pensé à du PvP pauvre de moi ^^) mais sinon tout ceci fait vraiment saliver!
    (2)