Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 48

Thread: Donjon + 1

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    J'ai tombé Ifrit, Léviathan et Garuda EX en DF ...
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    j'ai tombé tout les ex en DF et plusieurs fois XD :

garuda, titan, ifrit, leviathan, ramuh, shiva, mog et odin.

héhé
    Combien de try? Si c'est pas du first try ca compte pas, parce que moi je vais pas m'amuser a wipe le boss en df pour avoir echo max et le down quand je peux le down 5 fois dans le meme temps en pf x)

PS : ne redit jamais que Odin est un ex << C'est une honte.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Combien de try? Si c'est pas du first try ca compte pas, parce que moi je vais pas m'amuser a wipe le boss en df pour avoir echo max et le down quand je peux le down 5 fois dans le meme temps en pf x)

Il est au même niveau, je les juste cité dedans ^^.
    Généralement quand je les down en DF, j'ai pas d'écho ^^
    et mon ratio et de 75% DF, 25% PF pour les down des défis. j'ai plus de facilité sur le DF que le PF, le PF généralement c'est la m**** sans nom quand je rentre dedans ^^"

J'ai pas de chance en PF certainement, d'ou mon degout, mais de la chance sur le DF (j'ai même vue en DF une fois ou j'ai down garuda sur le début de la P2).
    Bon tu va me dire, quand tu vois la chance que j'ai de voir une monture alors que le up doit être la, je doit pas être comme tout le monde....
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post

Je tombe Titan, Garuda et Ifrit EX en DF first try toute les semaines depuis des mois.
    Bon OK, serveur Jp. Ca aide peut etre.
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Très bonne idée je suis pour implémenter cela pour les équipes PF en leur laissant le choix lors de la sélection, mais pas en DF (ça éparpillerait trop les joueurs... :/)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Troll on : c'est pas déjà le cas avec les versions Brutaux des donjons ou bien les primos brutaux et Xtrem Troll off

L'idée est pas mal si le choix de la difficulté se décide UNE FOIS DANS LE DONJON par un VOTE et avoir la possibilité de changer la difficulté après chaque BOSS ou si on meurt dans sur un boss.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    (...)
    L'idée est sympa, mais sur quelle base tu alignes les+1>+4? Je penses aux donjons niv16: nous y serions toujours synchronisés, même à +4! Evidemment, si tu bases ça sur le ilv moyen de l'équipe, ça peut faire mal

Un autre truc sympa serait de pouvoir refaire les donjons/défis dans leur difficulté d'origine:mécaniques, ilv moyen/ilv max à l'époque...
    Exemple: Qarn. Même avec l'astuce du monticule, bah le premier boss, à l'époque... et les abeilles, bah tu leur disais "vous" à l'époque!
    Il en serait de même pour beaucoup d'autres instances.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je pensais pas forcément à mettre cette option en DF. De toute façon difficulté et DF ça marche générallement assez mal.
    C'est plus pour des groupes de CL ou d'amis qui veulent passer une soirée ensemble mais qui peuvent pas raid par exemple.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    la plupart des gens iront sur les donjons "plus dur" car il rapporte plus mais il faudra quand même le rush
    Ben pas forcément justement car les mobs auraient beaucoup plus de PV donc plus long à tuer et speedrun impossible en +4, avec limite obligation de claquer des contrôles sur les trashs pour survivres (comme à l'époque de WoW BC par exemple).
    Donc même sans wipe, les instances seraient bien plus longues.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    AAAAH ok cela peut être une idée sympa
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le principe est interessant sur le papier... mais une fois dans la pratique ca serais pas si interessant. au final tu boost seulement les stats du monstres, ca reste le meme donjon avec des monstres qui tapent plus fort. c'est pas different de certain donjon en mode heroique que wow a fait au depart. quelque part c'est le niveau 0 du devellopement de contenue end game. tu prend un donjon, tu trifatouille les stats des monstres et hop, tu as un donjon heroique.

donc simplement non, pourquoi ne pas leur proposer des donjons plus aleatoire ou as embranchement, la ca ajouterai du challenge et de la rejouabilité. mais au final, le probleme resteras la meme, l'ilevel des joueurs en fonction du contenue. pire la volonté des joueurs de toujour aller plus vite.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    au final tu boost seulement les stats du monstres, ca reste le meme donjon avec des monstres qui tapent plus fort. c'est pas different de certain donjon en mode heroique que wow a fait au depart. quelque part c'est le niveau 0 du devellopement de contenue end game. tu prend un donjon, tu trifatouille les stats des monstres et hop, tu as un donjon heroique.
    Ben quand même assez différent vue que les strats des donjons actuellement tu t'en fou, ça passe même en faisant n'importe quoi.

Et justement, vue que ça demande peu de développement, c'est assez simple à mettre en place.
    Après le top serait sans doute de faire des donjons facile et difficile mais ça demanderait beaucoup de travail et les joueurs voulant du contenu simpliste se plaindrait de ne pas réussir à faire les donjons difficiles (on se retrouve avec le syndrome Phare de Syrius).
    Du coup ce serait du travail pour que ça râle au bout.
    Par ailleurs, tu pourrais très faire les donjons directement en +4 sans jamais les faires en normal
    (1)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast