bah justement, je vois pas pourquoi tu penses que c'est un jeu de type arcade. Il n'y a aucune mécanique de die & retry, pas de beat'em all, pas de shmup, pas de combats 1v1 style Tekken, etc...

Au dernière info c'est le prochain Dissidia qui est prévu pour sortir en salle d'arcade au Japon il a peu être mélanger un peu tout.
Je mélange tout ? sérieux ?
Je parle d'un jeu "typé arcade" et pas d'un jeu de salle d'arcade... j'aurais du dire ACTION au lieu d'arcade peut etre...
Quand on voit les combats de ce FF 15 ne me dites pas que çà ressemble à un autre FF quand même... à la rigueur au 14.. lol
Bref, on verra bien....
Et j'ai bien lu quelque part cette semaine en interview que la magie sera bien présente lors des combats mais que pour la démo tous les effets n'étaient pas terminés a ce stade du jeu... qui n'en est actuellement qu'a 60% du développement...
@DDISONNEMENT VOTRE
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.