Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Euhh.. je sais bien tout cela... c'est exactement pour çà que je disais que c'était un jeu typique Arcade prévu initialement... ce fameux VS III...

@DDISONNEMENT VOTRE
    bah justement, je vois pas pourquoi tu penses que c'est un jeu de type arcade. Il n'y a aucune mécanique de die & retry, pas de beat'em all, pas de shmup, pas de combats 1v1 style Tekken, etc...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    bah justement, je vois pas pourquoi tu penses que c'est un jeu de type arcade. Il n'y a aucune mécanique de die & retry, pas de beat'em all, pas de shmup, pas de combats 1v1 style Tekken, etc...
    Au dernière info c'est le prochain Dissidia qui est prévu pour sortir en salle d'arcade au Japon il a peu être mélanger un peu tout.
    (0)

Player

Je mélange tout ? sérieux ?

Je parle d'un jeu "typé arcade" et pas d'un jeu de salle d'arcade... j'aurais du dire ACTION au lieu d'arcade peut etre...

Quand on voit les combats de ce FF 15 ne me dites pas que çà ressemble à un autre FF quand même... à la rigueur au 14.. lol

Bref, on verra bien....

Et j'ai bien lu quelque part cette semaine en interview que la magie sera bien présente lors des combats mais que pour la démo tous les effets n'étaient pas terminés a ce stade du jeu... qui n'en est actuellement qu'a 60% du développement...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)