Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    C'est pas de l'ouverture d'esprit qui manque... je pense qu'on à tous compris que les épées c'était des apparitions dites: magiques. Quand on parle de magie, ça coule de source qu'on parle des sorts bien connus, ceux qu'on incantent...
    Le système apparaît comme dynamique, mais pas très emballant pour l'instant. Le gameplay à l'air simpliste aux premiers abords, à voir par la suite.

Si dans un futur proche le jeu venait à être annoncé sur PC avec la possibilité de le Modder, l'engouement deviendra bien vite intéressant !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~