Results -9 to 0 of 34

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Bon je vais pas répondre à Merle Fanel c'est tiré sur l'ambulance (on parle d'un type qui voulait tanker en dragon)
    Pour le sujet principal : La piété est un must have en heal tant en Scholar qu'en WHM. Plus de piété = plus de mana de base = Plus de régé mana = Moins voir pas du tout de balade de mage donc plus de dps global.
    Le crit : Les combats du dernier coil ne sont pas durs mécaniquement mais demande de remonter un raid et un tank très vite. Là ou je trouvais le crit inutile en whm à la 2.0 il est devenu très intéressant maintenant. De plus comme l'a dit je ne sais plus quel joueur l'overheal on s'en cogne tant que ton raid reste en vie. Les reprises d'agro de healer ne sont pas dus à un crit, elles sont dus à un lancement de heal au mauvais moment ou à un tank qui s'est raté.
    La Célérité: Plus tu as de célé plus tu peux te permettre de heal en soin de base (plus de proc extra soin etc ...) Du coup la mana perdu par le nombre de soin supplémentaire est compensé par tes procs sans parler de toute les fois ou vous perdez un membre car un heal part 0.1 sec trop tard. A priotiser en WHM selon moi.
    La Déter: Surtout pas de déter que ce soit en WHM ou en Scholar. Je m'explique. Contrairement au dps la déter de scale pas sur les dégats d'armes donc en résumé tant de déter= tant de soin en plus. le souci étant que cette stat coute cher pour ce quelle apporte. 100 déter= environ 60 de soin en plus sur un extrasoin. 100 déter= 150 crit sur un item ( la déter coute 50% de plus que la célé ou le crit) 150 crit=10% crit En clair avec ta relique tu mettras soit des extra soin a 2460 avec de la déter soit des extra soin a 2400 mais 10% de crit en plus sur tout. Le choix est vite fait pour ma part la déter était une bonne stat en heal à la sortie de la 2.0 et est devenu totalement obsolète au jour d'aujourd'hui.

Ce n'est que mon avis bien sur mais a mon sens Piété célé crit sont les trois stats à prendre sur ta novus.
    (1)
    Last edited by Akshasa; 02-21-2015 at 01:32 AM.