Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
D'ailleurs, question idiote... le critique sur un recup n'est pris en compte qu'au moment ou on le pose et dure pour toute la duree du recup ou est ce qu'a chaque tic le recup a une chance de critique ?
Une fois le HoT ou le DoT poser, il a une chance que le tic soit en crit.

Sinon de mon point de vue c'est du piété célé. Plein de mana pour être à l'aise, et la célé pour diminuer son temps de cast.
Comme la dit Freud, on ne cours pas après le "c'est moi qui est fait le plus de heal" ou je ne sais quoi, le but c'est de tenir ces collègues en vie, et donc faut se sentir bien dans ces basques. Et je trouve que pour être à l'aise rien de mieux que d'optimiser sa piété et sa célérité, mais il ne faut pas négligé pour autant la critique et la déter qui dans certaine circonstances peuvent quand même bien aidé.

Après il y a vraiment deux grosses écoles pour les mages blancs, ceux qui veulent faire des gros soins et qui sont plutôt long à faire (crit déter) et ceux qui font des petits soins plus rapidement (piété célé)

Sur une trois stats comme tu souhaites le faires, je partirais sur du piété célé déter. Mais après... chacun à vraiment sa propre façon de se sentir bien dans ces basques au moment de healer.