Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @Akshasa je ne parle pas du proc comme quelque chose d'inutile je parle de partir du principe que en ayant plus de célérité tu vas avoir plus de proc... statistiquement tu vas faire autant de soin que d'extra soin en ayant plus ou moins de célérité donc ça n'a aucun sens de dire ça. Et je le rappel je ne privilégie aucune stat hormis la piété. Je suis actuellement sur le t13. Le gap entre bis cele et autre bis est de l'ordre de 0.13 et non 0.2, il passe a 0.4 sous POM sois 15 secondes toutes les 2.5 minutes. Je veux bien que ça aide mais c'est simplement le fait que ça n'influe pas sur certain de mes skills qui me gène le plus. ^^

Utsu tu devrais retourner sur BLITZBALL et utiliser la nouvelle formule corrigé qui prend la DET comme une valeur influençant l'esprit.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Nyrii View Post
    @Akshasa je ne parle pas du proc comme quelque chose d'inutile je parle de partir du principe que en ayant plus de célérité tu vas avoir plus de proc... statistiquement tu vas faire autant de soin que d'extra soin en ayant plus ou moins de célérité donc ça n'a aucun sens de dire ça. Et je le rappel je ne privilégie aucune stat hormis la piété. Je suis actuellement sur le t13. Le gap entre bis cele et autre bis est de l'ordre de 0.13 et non 0.2, il passe a 0.4 sous POM sois 15 secondes toutes les 2.5 minutes. Je veux bien que ça aide mais c'est simplement le fait que ça n'influe pas sur certain de mes skills qui me gène le plus. ^^

Utsu tu devrais retourner sur BLITZBALL et utiliser la nouvelle formule corrigé qui prend la DET comme une valeur influençant l'esprit.
    C'est pas plutôt le MND qui serait censé influencer la DET ? Enfin normalement les stats secondaires sont influencées par les main stat en général, je comprends pas comment une stat secondaire peut modifier l'influence d'un main stat, je retourne check le site, thanks.

(en tout cas sur le calculateur c'est pas à jour)

Edit : Ah je viens de trouver la formule, j'ai pas fait de calculs avec, mais ça semble aussi nanoscopique que le scaling de la DET sur le WPN DMG d'après les tableaux haha.
    (1)
    Last edited by Utsu; 02-21-2015 at 04:33 AM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonsoir à nouveau à tous,

tout d'abord, je tiens à tous vous remercier encore une fois pour les avis, arguments et précisions que vous avez pu m'apporter pour m'aider dans mes choix pour ma relique.

Cependant, pour éviter que la situation qui s'est malheureusement un peu envenimée :x continue sur cette lancée, je fais ce post pour dire que, grâce à vous tous, je sais comment je ferais ma Thyrus. Pour des raisons évidentes de neutralité, je prefere (et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) ne pas dire ce que j'ai décidé au final : je ne veux pas relancer quoique ce soit ^^;

Merci à tous
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Oui voilà, merci à tous !

Content de voir que vous avez pu trouver vos statistiques, Seyes. Et au pire, il sera toujours temps d'aller racheter un parchemin stellaire et d'ajuster 2-3 matérias !

Bon jeu à tous~
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4