Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 98
    Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    C'est quoi l'apport concret de la chasse ? Je vais "tilt" 50 bientôt et je comptais essayé, mais j'ai lu sur d'autres forums que c'était plus une perte de temps qu'autre chose.

Je suppose qu'il y'a de l'équipement uniquement disponible de cette façon ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    Souviens toi Evangelus sur la CT1 au niveau des atomos : " la chasse rend fou ! " xD
    Mais c'est clair ... les gens foncent sur les boss de CT et attendent plus les autres tellement la chasse les "formate" pour être comme ça.
    Les "nouveaux joueurs" fraîchement niv 50 hallucinent et ce demande ce que c'est que cette communauté.

Au niveau de la chasse, c'est si dur que ça de mettre en place un système comme celui des ALEA de manière à ce que le monstre pris pour cible ait des hp adapté à la branlée qu'il c'est pris précédemment?
    (2)
    Last edited by Evangelus; 02-05-2015 at 07:18 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    @Xenjio oui tu peux avoir du stuff de ta grande compagnie mais aussi du stuff obtenable via les martiaux. Autrement tu peux avoir des Alexandrite pour ta relique novus des journaux de chasse tachés te permettant d'obtenir des items pour upgrade l'actuel stuff 120 poétique en 130 et d'autres choses encore ^^
    (0)

Player

j'avoue être aussi déçu par cet aspect du jeu qui , finalement, ne trouve son public que par sa carotte et non pas pour le plaisir de le faire.
    Je trouve également que les contrats de chasse devraient être suffisant, une fois remaniés pour se faire en groupe.
    C'est un des rares contenus du jeu que j'ai décidé de boycotter car ça ne m'amuse pas du tout et je trouve ça dommage qu'ils ne fassent rien pour arranger les choses.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je trouve également que les contrats de chasse devraient être suffisant, une fois remaniés pour se faire en groupe.
    C'est un des rares contenus du jeu que j'ai décidé de boycotter car ça ne m'amuse pas du tout et je trouve ça dommage qu'ils ne fassent rien pour arranger les choses.
    Mais oui, OUI, OUI !

Pareil j'ai fais une soirée l'autre jour en CL pour me motiver, et même si le vocal était amusant et divertissant, je me suis fait chier comme un rat mort au niveau jeu : je boycotte donc la chasse (sauf les contrats GC).

J'attendais beaucoup de la chasse à l'époque, et le système a complètement été ruiné par des choix de gameplay simplistes et d’accessibilités, que l'on a pas cessé de dénoncer. On a tellement été écouté qu'ils ont remis la copie conforme ... pour bien achever les choses.

Rassembler des gens à un même point dans une même zone avec un monstre qui se tue en 10 secondes ce n'est pas un MMORPG ! C'est comme lancer une miette de pain dans une nuée de pigeons ><
    (2)
    Last edited by Evangelus; 02-05-2015 at 07:36 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On a tellement été écouté qu'ils ont remis la copie conforme ... pour bien achever les choses.
    C'est ce point qui est hallucinant en fait. Sur tous les forums, ça hurle sur la chasse et tout ses aspects toxiques et destructeurs sur la communauté.
    SE ne peut se cacher sur le fait de n'avoir pas pu anticiper le phénomène vu qu'ils ont eut l'exemple de la chasse durant la 2.3.

Aujourd'hui c'est encore pire, car les joueurs sont conditionnés dans le fait que la chasse c'est "marche ou crève". On en arrive au ridicule ou chasser revient à rester immobile à proximité de la meute de chasseur et d'attendre qu'elle se mette en mouvement.

Notons que sur ce forum ou ailleurs, c'est le silence total de SE face à cet échec cuisant qu'est la chasse.
    Alors... est qu'on remettra le couvert à la 3.1 ?
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pareil. J'ai toujours pas été faire un mob de chasse depuis la 2.5. La dernière fois, un A a pop devant un guilmate, il a juste annoncé sur le tchat CL.
    Certains y sont allés (moi pas), a priori, ils sont arrivés et le A a été pull 30s après avec une marée de joueurs dessus..

Bref, un contenu a évité tant que l'armée de joueurs voulant être 130 forges (pour? je ne sais pas) aient fini.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Notons que sur ce forum ou ailleurs, c'est le silence total de SE face à cet échec cuisant qu'est la chasse.
    Bah ça, c'est plus important de nous annoncer que le Kiosque mog accueille de nouveaux objets que de venir discuter de ça. Yoshida est complètement absent des forums off depuis des nombreuses semaines déjà.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Bref, un contenu a évité tant que l'armée de joueurs voulant être 130 forges (pour? je ne sais pas) aient fini.
    Je rajouterais que une fois tout le monde gavé, la chasse sera over boudée. Belle finalité. Il y a clairement un problème de conception de jeu à ce niveau là. A moins qu'ils aient prévu d'entretenir la chasse sur le long terme avec la dernière quête du zodiac ...
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-05-2015 at 08:01 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hmmm, que dire, je tombe un peu des nues, je savais même pas que la chasse donnait autant d'item à la sortie du patch 2.5. Je pensais que SE aurait appris de ses erreurs (chasse 2.3).
    J'ai donc décidé de boycotter ce contenu, petite anecdote, je rejoins un PF pour faire jesaisplusquelle instance, on est 7, un A pop quelque part dans Eorzéa, et là je suis obligé de suivre ma team pour taper comme un con sur le pauv' mob. Bordel, j'ai rejoins un PF pour faire une instance, pas pour faire de la chasse !

Encore, si les chasseurs/leecheurs, intéressés par cette feature ne viennent pas cannibaliser le reste du contenu, je veux bien. Mais là, ça devient du n'importe quoi.
    Tant pis, je me stuff pas en 130 OLOZ !

PS : Moi qui me faisait le stuff élite du Maelstrom à la 2.4 pépère, bah j'peux plus ...

€dit
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je rajouterais que une fois tout le monde gavé, la chasse sera over boudée. Belle finalité. Il y a clairement un problème de conception de jeu à ce niveau là. A moins qu'ils aient prévu d'entretenir la chasse sur le long terme avec la dernière quête du zodiac ...
    Evan, please, don't ! u_____________u
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pareil je boycotte sauf si c'est à une heure creuse. Ce matin le rang S de la forêt du nord, équipe de 5 car les autres full. Le machin est mort en 5 min et on a eu le max. En soirée et we je tente même pas. De toute façon c'est pas indispensable pour avancer dans fcob.
    Avant cette re-bevue de SE c'était devenu sympa la chasse, tu pouvais en chier sur un A et en heal faire rez sur rez mais au moins la communauté se respectait et s'amusait... C'est tellement illogique d'avoir fait ça. Surtout qu'ils ont mis en place la quête hebdo pour les huiles, c'était pas compliqué de faire loot une huile par semaine sur mdt et un sable sur cette quête.
    (2)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast

Tags for this Thread