Perso j'aime la chasse, même si je rates régulièrement car j'arrive trop tard mais l'idée d’être a 200 sur une grosse bestiole m’éclate, le seul regret que j'ai c'est que les monstres (même les S) ne soient pas beaucoup plus fort (pas pour qu'ils ne tiennent plus longtemps...) en gros comme Odin ou Behemot..
Je continue a me tapper Odin pour le plaisir meme si je n'ai plus besoin de ses mantes (je dois en avoir encore une bonne cinquantaine même après en avoir utilisé pas mal pour le stuff Odin et les meubles...)
@DDISONNEMENT VOTRE
J'arrive après la bataille mais à mon avis le souci principal de la chasse c'est le "free for all" comme on dit certains si il y avait pas eu la possibilité de farmer les cibles de chasses sans avoir de contrats de chasses (qui est... stupide dans une certaine mesure) il n'y aurait pas eu tous ces problèmes et chacun aurait vu midi à sa porte... Il suffirait d'augmenter le nombre d'insigne gagnée par contrat journalier et hebdomadaire, de ne permettre de gagner des insignes que si : on a soi-même le contrat correspondant ou on est dans un groupe avec une personne l'ayant et/ou que ceux qui participent pour aider gagnent autre chose (memoquartz à la limite) que des insignes pour l'aide. Les idées d'augmenter le nombre de contrats ou d'utiliser les autorisations de mandats sont aussi bonnes...
Franchement si ils modifiaient ça le problème de la chasse se résoudrais tout seul assez vite et c'est pas très compliqué à mettre en place en plus x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.