On pourrait aussi commencé à punir ceux qui utilise " guildwork " pour le radar.
Ce serait déjà un bon début.
On pourrait aussi commencé à punir ceux qui utilise " guildwork " pour le radar.
Ce serait déjà un bon début.
mouais, ca c'est une consequence, pas vraiment une cause. le soucis est qu'une feature pousse a l'abus, car si tu veux avoir une chance de pouvoir avoir les monstres de chasse y'as pas 36 solution (hors la chance de tomber sur un). attention je cautionne pas l'utilisation de ce genre de programe "cheat", je dis juste que s'ils avaient fait la feature autrement, il n'y aurais pas eu ce programe.
ce que je dis c'est comme donner des medoc contre la mal de crane a un mec sans chercher a guerrir la cause.
sinon+1 freud
C'est clairement un ratage complet le retour de la chasse et c'est assez flippant de constater que SE n'apprends pas de ses erreurs.
Je m'explique pas comment après la cata de la chasse 2.3, ils remettent ça à la 2.5 sans rien changer. En fait j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant ^^
Il y avait bien des façons d'éviter ce carnage, à commencer par un équilibrage en donnant les mêmes items dans la CT3 et en en rajoutant dans le coil3, tout cela aurait mécaniquement limités les hordes de chasseurs.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
je vais me faire l'avocat du diable, mais je pense que la feature doit marcher plus ou moins au japon, et c'est pour ca qu'ils l'as modifie pas. le soucis est que le japon ne represente pas toutes leur communauté et que s'ils continue a ignorer le reste du monde ils vont perdre les joueurs des autres communautée. franchement, il serait temps que des sondages soit mis en place, pour avoir un veritable retour concret sur les different ajouts et qu'ils se rendent compte des soucis veritable. les chiffres qu'ils tirer de leur chapeau magique c'est tous beau tous plein mais tres souvent ca ne represente pas la réalité. car un chiffre tu peux lui faire dire ce que tu veux.
les sondages c'est pareiltu peux leur faire dire ce que tu veux =)
La chasse est revenu avec la 2.5 que retenez vous ??
1. J'adore la chasse je peux me stuffer à l'infini
2. J'adore la chasse je peux jouer avec des nobody
3. J'adore la chasse je peux insulter les autres sans conséquences
4. J'adore la chasse parce qu'obiwan
oui enfin la pour le coup c'est de la mauvaise fois, un sondage simple, aimer vous oui ou non la chasse sous cette forme?
pas d'ambiguité!
Voilà, encore un exemple de la beauté de la chasse ! Ce soir (ou plutôt hier soir maintenant), le serveur Odin aurait crashé en raison d'un rang S au Mor Dhona, la zone étant naturellement peuplée, si on y ajoute en prime un élément qui attire les joueurs comme des papillons de nuit devant une lampe, il fallait bien que ça arrive. x)
D'un côté on se plaint quand sa pull, de l'autre on n'est pas content quand tout le monde est la... Marrant tiens...Voilà, encore un exemple de la beauté de la chasse ! Ce soir (ou plutôt hier soir maintenant), le serveur Odin aurait crashé en raison d'un rang S au Mor Dhona, la zone étant naturellement peuplée, si on y ajoute en prime un élément qui attire les joueurs comme des papillons de nuit devant une lampe, il fallait bien que ça arrive. x)
Personnellement, je ne me plains pas particulièrement du fait que les joueurs pull sans attendre les autres ou qu'il y est beaucoup de monde sur un monstre qui va faire 30 secondes chrono, mais du système en lui même.
Pour moi, la chasse devrait être un contenu accessible à tous, et dans la mesure où ce n'est pas le cas, c'est ça que je déplore. Dans les faits, ils pourraient même faire en sorte qu'il y est quelque chose de similaire aux mandats avec les contrats, ainsi que des monstres pouvant apparaître aléatoirement sur la carte comme c'est le cas actuellement que ça ne me dérangerait pas en fait, au contraire, ça en ferait pour tous les goûts et chacun pourrait y trouver son compte. Or actuellement, la chasse n'a rien de palpitant, car ça se résume à tourner continuellement sur une map, et une fois la créature trouvée, esquiver quatre ou cinq attaques différentes mais qui sortent toujours dans le même ordre.
le truc est que ca reviendrais a le rentre intancier. mais voila, je sais pas si vous vous rappellez mais il y'as quelque mois encore pas mal de gens se plaignez du fait que tous ou presque soit instancier. oubliant par la meme occassion que les serveurs sont sur-peupler et qu'instancier permet a tous le monde de profiter du jeu dans des conditions plus ou moins optimum.
alors pourquoi ce combat contre l'instance des chasses? car pour eux c'est pas comme avant, la nostalgie des anciens jeux ou on pouvais attaquer un world boss a 40+. (aah les lunette rose de la nostalgie)
moi ce que je m'en rappelle c'est que c'etait tous sauf epique, j'ai plusieur souvenir de world boss dans different jeu qui etait simplement ridicule. dans Anarchy Online la mantis queen qu'on tuer en dehors de sa porter d'attaque car elle pouvais pas quitter sa zone. Kazzak dans WoW vanillas ou tu mettait 30 minutes a reunir tous le monde pour un combat de 2 minutes max! etait ce fun? non, juste ridiculement facile et un zerg qui n'avais aucun sense. je peux comprendre qu'on veuille faire des trucs dans le monde, mais voila la chasse dans cette forme perd tout interet ou challenge du fait qu'on peut etre 20-30-50-100 sur une cible prevue pour 4 joueurs... ou est l'interet? ou est le fun? ou est le challenge?
mais bon j'ai l'impression d'etre un disque rayer me repetant depuis le premier jour de la chasse. neanmoins, la chose qui me reconforte et me chagrinne en meme temps et que de plus en plus de gens disent la meme chose... mais que rien ne change.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.