Results 1 to 10 of 98

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pareil je boycotte sauf si c'est à une heure creuse. Ce matin le rang S de la forêt du nord, équipe de 5 car les autres full. Le machin est mort en 5 min et on a eu le max. En soirée et we je tente même pas. De toute façon c'est pas indispensable pour avancer dans fcob.
    Avant cette re-bevue de SE c'était devenu sympa la chasse, tu pouvais en chier sur un A et en heal faire rez sur rez mais au moins la communauté se respectait et s'amusait... C'est tellement illogique d'avoir fait ça. Surtout qu'ils ont mis en place la quête hebdo pour les huiles, c'était pas compliqué de faire loot une huile par semaine sur mdt et un sable sur cette quête.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est tellement illogique d'avoir fait ça. Surtout qu'ils ont mis en place la quête hebdo pour les huiles, c'était pas compliqué de faire loot une huile par semaine sur mdt et un sable sur cette quête.
    Non parce qu'ils vont faire comme à la ST je pense et ajouter par exemple le memoquartz à la 2.51 et la Fibre allagoise renforcée à la 2.55. Bon après c'est qu'une supposition mais ça me parraitrait logique compte tenu de ce qu'ils ont déjà fait.
    Après je sais pas si ça va être récupérable directement dans WoD ou sur la quête hebdo avec un des item au choix.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Non parce qu'ils vont faire comme à la ST je pense et ajouter par exemple le memoquartz à la 2.51 et la Fibre allagoise renforcée à la 2.55. Bon après c'est qu'une supposition mais ça me parraitrait logique compte tenu de ce qu'ils ont déjà fait.
    Après je sais pas si ça va être récupérable directement dans WoD ou sur la quête hebdo avec un des item au choix.
    Ou peut être au Gold Saucer, à mon avis on aura au moins des sables à la 2.51.
    (0)

Tags for this Thread