Page 29 of 37 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast
Results 281 to 290 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personne n'en parle mais vous ne trouvez pas que le craft de compagnie libre qu'on nous avait annoncé, c'est un peu de la daube?

Pour info, les "tours éthéréens", c'est le "Aetherial wheels" dont ils parlaient lors d'une lettre live.

Si j'ai bien suivi, ça sert juste à transformer un item (sans doute un craft précis) en bien fait...
    (0)
    Last edited by Freud; 01-17-2015 at 03:01 AM.

Player

le Hf "combattant ascien " me laisse perplexe. Si on combattait contre un ascien, c'est pas le genre de hf qu'on aurait. ça serait plutot un truc du genre "tueur d'ascien" "combattant d'ascien"
    La chrysalide peut représenter Zodiarch, même si j'en doute (beaucoup trop tot pour le combattre, je pense), le cristal qui renferme l'ame de l'ascien vaincu (mais je vois pas pourquoi le trial aurait le nom du trophée) ou alors ça peut être Midgarsorm boosté par les asciens.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le Hf "combattant ascien " me laisse perplexe. Si on combattait contre un ascien, c'est pas le genre de hf qu'on aurait. ça serait plutot un truc du genre "tueur d'ascien" "combattant d'ascien"
    La chrysalide peut représenter Zodiarch, même si j'en doute (beaucoup trop tot pour le combattre, je pense), le cristal qui renferme l'ame de l'ascien vaincu (mais je vois pas pourquoi le trial aurait le nom du trophée) ou alors ça peut être Midgarsorm boosté par les asciens.
    en anglais c'est "Secret Ascian Man"

Plot twist, nous sommes aussi chacun un ascien (le 13ème donc), apôtre de l'apocalypse et porteur des ténèbres. Le défi secret est en fait un combat contre Minfilia dans le repère des asciens (qui serait donc la "chrysalide") pour l'offrir en sacrifice pour le retour de Zodiarch, notre vrai maitre (qui est en fait Hydaelyn elle même, qui voulait juste tout détruire depuis le début parce que ça l'amuse)

deal with it

(non j'ai pas trop joué à Bravely Default. NON)

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a un erreur dans ton raisonnement, ils sont déjà 13 !
    14ème alors. è_é osef
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 01-17-2015 at 04:42 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est pas grave! Ca tu as le droit. (Vivement le second d'ailleurs!)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Plot twist, nous sommes aussi chacun un ascien (le 13ème donc), apôtre de l'apocalypse et porteur des ténèbres. Le défi secret est en fait un combat contre Minfilia dans le repère des asciens (qui serait donc la "chrysalide") pour l'offrir en sacrifice pour le retour de Zodiarch, notre vrai maitre (qui est en fait Hydaelyn elle même, qui voulait juste tout détruire depuis le début parce que ça l'amuse)

deal with it
    Y a un erreur dans ton raisonnement, ils sont déjà 13 !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Un mode marchand je me demande si ça fait pas un peut doublon avec l'hv, quoi que ça peut être sympa et incité les joueur a ce bouger. la limite Un petit terrain : 1 servant Un terrain moyen : 2 servants Un grand terrain : 3 servants semble, correcte par contre pour les maison de guilde je me demande comment cela va ce passer ? autant pour la maison individuelle y pas de soucis autant pour une maison de guilde ça va poser problème vu que tout le monde ne pourra pas poser son servant. j'aurai plutôt vu un servant qui regroupe le tout. A voire.
    Cette partie est dans LOGEMENT et non dans COMPAGNIE LIBRE !!

Chouette 3 boutiques dans mon jardin de ma villa... hé hé...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tiens j'avais pas capté mais en voyant le titre de l'article du blog les nouvelles sont possiblement une référence à The Last Remnant ( ou une grosse coïncidence ) :

(1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tiens j'avais pas capté mais en voyant le titre de l'article du blog les nouvelles sont possiblement une référence à The Last Remnant ( ou une grosse coïncidence )
    Oui, oui, c'est bien un clin d'oeil.
    Ils ont même été jusqu'à mettre le grain de beauté sous l'oeil d'Irina pour le screenshot .
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Oui, oui, c'est bien un clin d'oeil.
    Ils ont même été jusqu'à mettre le grain de beauté sous l'oeil d'Irina pour le screenshot .
    Mon doute c'était plutôt de savoir si c'était voulu, si ils s'étaient dit " Hey on devrais mettre les coiffures de TLR dans le jeu" ou si c'était plutôt "Oh les coiffures ressemblent énormément aux coiffures des persos de TLR", en fait le doute viens surtout que la coiffure d'Irina n'est pas exactement la même, là c'est une queue de cheval assez simple contrairement à TLR.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

deal with it

14ème alors. è_é osef
    Hmmmm.... dans un certains sens, avez vous oubliez la visions due a l'echo dans laquelke Hydaelyn le cristal mere devient entierement pourpre? (post Praetorium)
    (0)

Page 29 of 37 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast