même le wiki prend des pincettes sur cette théorie que tu embrasses. alors ok, my bad, c'est bien une divinité et c'est bien l'équivalent des ténèbres d'Hydaelyn mais ça s'arrete là. Le reste de ton explication n'appartient qu'à toi, et aucun indice va dans ton sens, dsl.
Si c'était effectivement le même cristal, les asciens ne souhaiteraient pas l'invoquer, ce qui a été clairement dit. Et ce n'est pas juste une personnalité du cristal en sommeil à réveiller.
La statue représente Zodiarch, ce n'est donc pas un cristal pourpre.
Last edited by uryell; 01-17-2015 at 07:04 PM.

Comme je l'ai dit, pour moi la Chrysalide c'est juste une coquille dans le patchnote. Dans les nouveaux termes auto trad de mission on voit toutrs les nouvelles misssion + le Néant. La Chrysalide est parmis les noms de défis ajoutés à l'outils de mission. Donc soit il y a 2 missions mystères (le Néant et la Chrysalide), soit il n'y a que le Néant, qui est présent dans toutes les langues.
La chrysalide correspond peut etre à autre chose, soit en lien avec le défi, soit sans aucun lien, soit rien du tout. En tout cas pour moi la Chrysalide est vraiment une info qui me parrait peu fiable.

Et .. Si vous patientiez à peine 2 jours pour avoir la réponse et ne pas vous perdre en suppositions plus abracadabrantesques les unes que les autres?![]()

Oui ça va être dataminé très vite cette info x)

bah avant il ressemble a une creature humanoïde type faune mais dans ffxiv... hum... j'en ai presque ete decu :T

Best Ifrit
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote