Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il est possible de se procurer une autorisation de vente auprès des cantiniers des quartiers résidentiels. Il faut ensuite l'utiliser pour affecter le servant dans le jardin et lui permettre d'y vendre les objets déjà exposés sur les différents marchés. La taille du terrain définit du nombre de servants que celui-ci peut accueillir.
    Un mode marchand je me demande si ça fait pas un peut doublon avec l'hv, quoi que ça peut être sympa et incité les joueur a ce bouger. la limite Un petit terrain : 1 servant Un terrain moyen : 2 servants Un grand terrain : 3 servants semble, correcte par contre pour les maison de guilde je me demande comment cela va ce passer ? autant pour la maison individuelle y pas de soucis autant pour une maison de guilde ça va poser problème vu que tout le monde ne pourra pas poser son servant. j'aurai plutôt vu un servant qui regroupe le tout. A voire.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Un mode marchand je me demande si ça fait pas un peut doublon avec l'hv, quoi que ça peut être sympa et incité les joueur a ce bouger. la limite Un petit terrain : 1 servant Un terrain moyen : 2 servants Un grand terrain : 3 servants semble, correcte par contre pour les maison de guilde je me demande comment cela va ce passer ? autant pour la maison individuelle y pas de soucis autant pour une maison de guilde ça va poser problème vu que tout le monde ne pourra pas poser son servant. j'aurai plutôt vu un servant qui regroupe le tout. A voire.
    Cette partie est dans LOGEMENT et non dans COMPAGNIE LIBRE !!

Chouette 3 boutiques dans mon jardin de ma villa... hé hé...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)