Pré-patchnote up
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ca42bbdb7ffd16
Pré-patchnote up
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ca42bbdb7ffd16
Magmifique fail des traducteurs (ou de ceux qui ont fait la note) en nous révélant quand même le nom du défi mystère et probablement son contenu
la chrysalide, donnant accès au haut fait "combattant ascien"
fix en cours ?![]()
J'avoue, j'ai biens ris.
Genre la quête et le défi sont en "???" pour ne pas spoil, mais on a le nom plus bas.
Il y en a qui vont encore se faire taper sur les doigts.![]()
Ils se sont aussi plantés là-dessus :
Le taux d’obtention des âtma a été augmenté lorsqu’un ALÉA est récompensé d’une médaille d’or et que le joueur est équipé d’une arme antique animus/novus/nexus.Donc à ceux qui ne lisent que le français : non, les atmas n'ont pas été buff une fois de plus... il s'agit des Alexandrites ^^'.The drop rate for Alexandrite when completing a FATE with a gold rating while equipped with an animus, novus, or nexus weapon has been increased.
Last edited by Fyce; 01-16-2015 at 11:52 PM.
en même temps les animus, novus, nexus.. ne droppent pas d'alexandrites. Mais j'avoue que c'est une coquille génante pour quelqu'un qui ne serait pas au courant.
@Uryel
Pas besoin de regarder bien loin pour deviner ce qui va probablement se passer avec ce spoil et le trailer 2.5
J'espère qu'on va enfin poutrer Lahabrea durablement et lui faire bouffer son orgueil![]()
c'est pas l'endroit exact du WoD ?
Last edited by Kuwagami; 01-17-2015 at 12:06 AM.
j'aime bien les modifs du pvp, ça a l'air fun leur système de bonus en fonction des kills et des lb individuelles.
@Kuwa : Bof, ça spoil pas grand chose, ça laisse cogiter tout au plus, ce qu'ils aiment bien![]()
Last edited by uryell; 01-16-2015 at 11:45 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.