Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le Hf "combattant ascien " me laisse perplexe. Si on combattait contre un ascien, c'est pas le genre de hf qu'on aurait. ça serait plutot un truc du genre "tueur d'ascien" "combattant d'ascien"
    La chrysalide peut représenter Zodiarch, même si j'en doute (beaucoup trop tot pour le combattre, je pense), le cristal qui renferme l'ame de l'ascien vaincu (mais je vois pas pourquoi le trial aurait le nom du trophée) ou alors ça peut être Midgarsorm boosté par les asciens.
    en anglais c'est "Secret Ascian Man"

Plot twist, nous sommes aussi chacun un ascien (le 13ème donc), apôtre de l'apocalypse et porteur des ténèbres. Le défi secret est en fait un combat contre Minfilia dans le repère des asciens (qui serait donc la "chrysalide") pour l'offrir en sacrifice pour le retour de Zodiarch, notre vrai maitre (qui est en fait Hydaelyn elle même, qui voulait juste tout détruire depuis le début parce que ça l'amuse)

deal with it

(non j'ai pas trop joué à Bravely Default. NON)

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a un erreur dans ton raisonnement, ils sont déjà 13 !
    14ème alors. è_é osef
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 01-17-2015 at 04:42 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est pas grave! Ca tu as le droit. (Vivement le second d'ailleurs!)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Plot twist, nous sommes aussi chacun un ascien (le 13ème donc), apôtre de l'apocalypse et porteur des ténèbres. Le défi secret est en fait un combat contre Minfilia dans le repère des asciens (qui serait donc la "chrysalide") pour l'offrir en sacrifice pour le retour de Zodiarch, notre vrai maitre (qui est en fait Hydaelyn elle même, qui voulait juste tout détruire depuis le début parce que ça l'amuse)

deal with it
    Y a un erreur dans ton raisonnement, ils sont déjà 13 !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

deal with it

14ème alors. è_é osef
    Hmmmm.... dans un certains sens, avez vous oubliez la visions due a l'echo dans laquelke Hydaelyn le cristal mere devient entierement pourpre? (post Praetorium)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Hmmmm.... dans un certains sens, avez vous oubliez la visions due a l'echo dans laquelke Hydaelyn le cristal mere devient entierement pourpre? (post Praetorium)
    On ne sait si c'est Hydaelyn ou non, certains pensent que c'est Zodiark, on peut même partir dans des théories farfelues comme un crystal-père de ténèbres un peu comme dans FF3 ou il y des cristaux de ténèbres et de lumières.

Sinon le défi mystère est à 99% de chance d'être Nabriales, en japonais le titre du HF pour le défi mystère est : 尊厳王を屠りし者 soit Pourfendeur du Roi Majestueux et Nabriales dans l'univers d'Ivalice est connu comme Nabriales le Majestueux.

edit pour en dessous :
    Bah en faisant des recherches, Zodiark pourrait effectivement etre leur dieu.
    Si tu regardes Zodiark
    Euh... comment te dire... ça fait 1 an et demi qu'on sait que Zodiark est leur dieu, Genre depuis que le jeu est sorti et qu'on a vu la cinématique avec les asciens qui complotent dans l'ombre.
    (1)
    Last edited by lololink; 01-17-2015 at 09:16 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sinon le défi mystère est à 99% de chance d'être Nabriales, en japonais le titre du HF pour le défi mystère est : 尊厳王を屠りし者 soit Pourfendeur du Roi Majestueux et Nabriales dans l'univers d'Ivalice est connu comme Nabriales le Majestueux.
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    Nabriales n'est pas l'ascien blanc, c'est Elidibus le cosplayer de Xemnas, chaque ascien porte le nom d'un des descendants lumineux associés à une des invocations d'ivalice et un symbole du zodiaque.
    Nabriales le Majestueux est le signe du scorpion, opposé à Cuchulainn l'Impur par exemple, à l'exception d'Ultima le Grand Séraphin ( Vierge )et de Zodiarche le Gardien des Préceptes ( Serpentaire ) qui n'ont pas d'opposé, l'ascienne a pris le nom d'Ultima et Elidibus invoquait Zodiarche dans FF Tactics c'est donc le nom qu'ils ont donnés à l'ascien correspondant à Zodiarche.

Et pour Zodiarche t'a pas du être attentif, il n'y avait pas à chercher là dessus ils le disent dans la cinématique de fin :

(0)
    Last edited by lololink; 01-17-2015 at 09:42 AM.