Un barbier pour me raser ma petite moustache

Un barbier pour me raser ma petite moustache
Et pourquoi pas créer une classe de "chirurgien esthétique" qui moyennant quelques gils pourrait vous refaire une beauté.
Une extension de la poitrine pour les miqotes
Un ajout de semelle pour faire grandir un lalafell
Perso je suis pas vraiment pour le changement de race ou de sexe ou alors dans des conditions très strictes et très encadrées. Il faut assumer ses choix, ça me semble logique.
franchement je ne comprend pas pk on devrait etre obliger de garde une race si on a fait un connerie dnas la selection de son perso.Et pourquoi pas créer une classe de "chirurgien esthétique" qui moyennant quelques gils pourrait vous refaire une beauté.
Perso je suis pas vraiment pour le changement de race ou de sexe ou alors dans des conditions très strictes et très encadrées. Il faut assumer ses choix, ça me semble logique.
je ne comprend pas ce qui vous derange ?
expliquer moi que je comprenne ?
cela fera plaisir a beaucoup de gens et SE gagnera un peux de sousous dans la popoche. et ne me donner pas l'argument des gens qui ont pas d'argent car :
ceux qui créer plusieurs compte sont aussi favoriser par rapport a ceux qui ont un seul compte
ceux qui ont vraiment pas d'argent, ben jouer a un jeu rpg avec abonnement et dire que l'on a pas d'argent est un poil contradictoire
par contre je le répéte il faut que ce soit abordable et a la limite un changement de race possible que tous les 2 mois par exemple histoire de vraiment être sur que l'on ne souhaite pas garder ca race
Forum Storm : http://stormffxiv.com/
Je trouve que le RPG d'une manière générale et le MMO plus particulièrement sont des jeux d'immersion. Il y a des choix a faire et j'estime qu'il faut les assumer.
Celui qui veux changer de race il peut le faire en créant un autre perso, je ne vois pas où est le problème.
Effectivement il repartira de zéro. Mais à mon sens on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pour moi tout l’intérêt du jeu réside aussi dans cette part de frustration. Je ne peux pas avoir tout ce que je veux quand je veux.
Et puis il y a aussi l'aspect communauté. Les gens se croisent dans le jeu, jouent ensemble, se reconnaissent. Si tout le monde change comme bon lui semble, ça ne rime plus à rien.
Par contre je ne serai pas opposé à pouvoir personnaliser son personnage. Modification la coupe et de la couleur des cheveux, barbe, tatouages. Mais nous restons sur quelque chose proche de la réalité.
Aujourd'hui je suis roegadyn, demain avec le même perso je suis lalafell, où est la logique ?
diewalk j'ai l'impression que tu n'a jamais vue de tel services proposer >< c'est jamais a + de 15 euros >< voir même ces rare les chose qui dépasse 10 euros alors bon je parle pour toute les idée qu'on a donnée déjà avant
est honnetement x) une personne qui change tout les jour en 1mois claquera entre 292.99 a 322.99 x) (en prennent une base de 10e) je vois mal une personne vouloirs personne sa juste pour tester de 28 a 31 race différente en sachant qu'il y en a 10 x)
donc bon ou est le mal si toi tu vois ton personnage comme un rôle certain le voient juste comme un avatar virtuel x) est en plus pour se reconnaitre on a une jolie invention l'identité qui fait partie donc nom est prénomje croise un lalafelle Amide Mazoku si demain il est élézen ben je serai que c'est lui
par contre pour le job chirurgien esthétique je suis contre :/ il faut rester cohérent avec l'esprit du jeux je trouve que cela colle vraiment pas >< ok un tatoueur / un barbier / un coiffeur mais plus après >_> cela serai trop excessif pour pas grand
chose si on prend un lalafell c'est pour sa petite taille donc bon on veut pas le voir devenir aussi grand que les autres
une extension de la poitrine des miq ot tu veut faire quoi un remake de alerte amalibu >_>elle sont assez proportionner comme cela
je trouve que les chirurgien esthétique sont pas des plus apprécier en vrai par tout le monde x) alors dans un jeux surtout FF ...
Last edited by Mazoku; 08-01-2011 at 06:52 PM.
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

ce genre de chose:par contre pour le job chirurgien esthétique je suis contre :/ il faut rester cohérent avec l'esprit du jeux je trouve que cela colle vraiment pas >< ok un tatoueur / un barbier / un coiffeur mais plus après >_> cela serai trop excessif pour pas grand
chose si on prend un lalafell c'est pour sa petite taille donc bon on veut pas le voir devenir aussi grand que les autres
une extension de la poitrine des miq ot tu veut faire quoi un remake de alerte amalibu >_>elle sont assez proportionner comme cela
je trouve que les chirurgien esthétique sont pas des plus apprécier en vrai par tout le monde x) alors dans un jeux surtout FF ...
ça s'appelle du sarcasme...Et pourquoi pas créer une classe de "chirurgien esthétique" qui moyennant quelques gils pourrait vous refaire une beauté.
>< pas trop réflechie .... c'est pas le moment pour que je capte directement du sarcasme ou non après bon si toi tu veut en faire aussi vasi te gêne pas x) mais bon après chacun ces envie comme on dit et si lui la dit en sarcasme peut être que d'autre qui le poste pas le pense vraiment
dans tout les cas pas a me justifier je croit![]()
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Le chirurgien esthétique, c'est évidemment une boutade à ne pas prendre au 1er degré

Comment se prendre la tête pour pas grand chose.
Assumer ses choix je trouve ça limite car si ils ajoutent des races, ton 1er choix aurait peut être été différent si au départ il y avait eu ces mêmes races.
Fin bref je vois pas pourquoi ça vous chagrine autant si un joueur dépense tant de fric pour changer son perso comme il le désire, c'est son fric pas le votre.
Dans mon cas à part customiser mon perso actuel je ne compte pas changer de race, au pire si ils sortent de nouvelles races je créerai un nouveau perso et basta mais j'essaye de voir plus large et si les autres veulent changer pour pas se lasser je vois pas ou est le soucis vu que pour moi ca change rien à ma vie.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

je croise un lalafelle Amide Mazoku si demain il est élézen ben je serai que c'est lui