Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 73
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Sera t-il possible de changer de race ?

Voilà, après une petit recherche, il n'y a pas encore de topic à ce propos ( Si oui, veuillez m'en excuser )

Je me demande tout simplement si, contre une certaines somme bien entendu, il sera possible dans le temps de changer de classe. J'ai créer un Hyur un peu trop vite a mon gout sans vraiment réfléchir.

Et après avoir réfléchis, je voudrais changer de classe sans reroll ( ca fais lontemps que je joue, je n'ai pas envie de perdre mes stat ^^ )

Et si cela devient possible, pour peu qu'on change de sexe au passage sera t-il possible de changer de prénom ?

Mon personnage s'appelle Edgard ( comme mon chat ^^ ( rapport a FF6 ( [/HS]))) Et si je change de sexe, ca ne sera pas super super :s

Merci

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il y avait eu quelques réponses évasives sur un vieux sujet "demande de mâles miqo'tes" il me semble, ils disaient étudier la possibilité d'ajouter de nouveaux "genres" (femelles Roegadyn, Miqo'te mâle etc) et la possibilité pour les joueurs déjà présent de pouvoir changer de sexe/race si je me souviens bien.

En tout cas je suis aussi pour l'ajout de ce genre d'option, j'ignore comment ils comptent ajouter les options de customisation si ça se fera via le compte en achetant avec de l'argent réel ou autre mais un peu dans le style de Aion je trouve qu'il serait pas mal d'avoir le choix entre plusieurs chose par ex:

- Juste changer son apparence
    - Changer de race
    - Changer de nom

En gros que les 3 soient bien distinct pour qu'on puisse changer que ce que l'on désire.

Et surtout plus d'options du customisation pour les personnages y'en à marre de voire toujours les mêmes têtes et coupes de cheveux ^^.
    (3)

Player

je serais pour qu'il fassent plus de personalisation des personnage donc + de coupe + de choix dans les couleur est autre car ne sachant pas au début que il fallait tourner avec I-J-K-L (que je laguer du a des configuration trop élever :x ) ben j'ai choisi une coupe qui ne me convient pas au final x)

par contre changer de race :/ oui pour quoi pas mais bon :x (suis pas le plus partisan x) après je comprend l'envie des joueur)

suis pour en tout cas :

• changer de sexe
    • changer son apparence total
    • changer son nom
    • changer de race

après il faudrait pas abuser les prix -_-' car quand je vois certain jeux ou un pseudo + de 10 euros est que le changement total du perso sexe y comprit (hors pseudo ) ben .... 7euros je me dit que x) bon

surtout que bon si les prix sont intéressent cela serai au porte monnaie de tous est non au travailleur x)
    (3)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    je serais pour qu'il fassent plus de personalisation des personnage donc + de coupe + de choix dans les couleur est autre car ne sachant pas au début que il fallait tourner avec I-J-K-L (que je laguer du a des configuration trop élever :x ) ben j'ai choisi une coupe qui ne me convient pas au final x)

par contre changer de race :/ oui pour quoi pas mais bon :x (suis pas le plus partisan x) après je comprend l'envie des joueur)

suis pour en tout cas :

• changer de sexe
    • changer son apparence total
    • changer son nom
    • changer de race

après il faudrait pas abuser les prix -_-' car quand je vois certain jeux ou un pseudo + de 10 euros est que le changement total du perso sexe y comprit (hors pseudo ) ben .... 7euros je me dit que x) bon

surtout que bon si les prix sont intéressent cela serai au porte monnaie de tous est non au travailleur x)
    +1 pour tout

-changement de race
    -changement de sexe
    -changement d’apparence
    -changement de nom complet

par contre mettre une limitation de temps

genre une fois par mois, ou 2 mois. et pas trop cher pour que tout le monde soit content. aussi bien SE pour les sousous que le joueur
    (3)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player

surtout que c'est facile a mettre en place sa , même les petit mmo free to play l'ont tous lol

moi j'aimerai bien lui mettre un peux de barbe a mon perso , ont dirai il a 17 ans la ...
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Changer de race, changer de sexe ? Non, sauf cas exceptionnel comme l'implémentation de nouvelles options de ce type Roegadryne, Manqote)

Mais par contre, aller voir un npc pour changer de coiffure (mais pas d'apparence totale)
    (2)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    D'accord avec Manah, : possibilité de changer de coiffure (type et couleur) chez un NPC coiffeur. (Avec un temps d'attente d'un mois pour obtenir son rendez-vous histoire que tout le monde change pas tous les jours!)

Mais l'apparence totale doit se faire à titre exceptionnel soit lors de l'ajout des nouvelles races!
    (2)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    D'accord avec Manah, : possibilité de changer de coiffure (type et couleur) chez un NPC coiffeur. (Avec un temps d'attente d'un mois pour obtenir son rendez-vous histoire que tout le monde change pas tous les jours!)

Mais l'apparence totale doit se faire à titre exceptionnel soit lors de l'ajout des nouvelles races!
    Je vois pas pourquoi ça devrait être à titre exceptionnel, que tu n'aimes pas changer l'apparence de ton personnage (ou rarement) soit, c'est ton choix mais je vois pas le problème que ceux qui aiment en changer le puissent et ce quand ils le désirent (et de toute façon si c'est payant moyennant finances IRL ça limitera quand même le nombre de changements par mois je pense), de plus ça change en rien le gameplay des autres joueurs alors ou est le mal?
    (9)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De plus je pense que ca serais bien d'avoir la possibilités de changer de race, vu qu'il n'y a presque que des lalafels et des Miquot'e dans le jeu.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    De plus je pense que ca serais bien d'avoir la possibilités de changer de race, vu qu'il n'y a presque que des lalafels et des Miquot'e dans le jeu.
    C'est normal on est les plus beaux!
    (2)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast