Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 73
    Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que la plupart des gens sont d'accord pour redonner le choix de changer sa race lors de l'ajout par SE de nouvelles. (Mâle miqu'ote et cie)
    Mais après, si ce service reste permanent, il y aura forcément des abus de la part de certains qui va casser un peu l'immersion. Comme dit Nikor, pouvoir changer sa coupe ou couleur de cheveux, sa barbe, ses tatouages serait pas mal et garderait un sentiment de cohérence.
    (3)

Player
    Ornitier's Avatar
    Character
    Bibi Ornitier
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 41
    si on change tout le temps on a pas de caractere qui nous appartient et on reconnait personne par son apparence!
    nul!
    (3)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah de toute façon en général, quel que soit le jeu, le changement de race coûte super cher (dans l'ordre de 15-20€) avec une limite de 1 ou 2 mois, une fois je l'ai fais pour rejoindre un ami sur WoW, passage d'Alliance à Horde, ça m'a été bien utile, mais je suis pas prêt de réutiliser ce service, mon porte monnaie en a gardé des séquelles, donc je vois mal comment on pourrait s'amuser à changer de race toutes les secondes, et puis bon, personne n'oblige personne à changer de race donc je vois pas trop le problème la aussi.

Reconnaitre personne ? ben en général je reconnait les gens par leur noms (et leur linkshell de prime abord) et très rarement par leur apparence vu qu'on a tous tendance à se ressembler, ça tout le monde le dit, donc fausse excuse x)
    (2)
    Last edited by Rubion; 08-07-2011 at 12:59 AM.

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Franchement, à la limite ... vraiment parce que dans le futur nous allons avoir des Miqo'te male et des Roegadyn femme (nom de dieu... !) je peux comprendre l'envie, de la part de certains joueurs, de "changer de sexe".
    Je me dis que la meilleur solution est que SE propose gratuitement de pouvoir changer de sexe pendant une période limité pour ceux qui seront conquit par les deux nouveaux choix.

Après je ne suis pas fan du changement de race.... FFXIV (comme FFXI) n'ai pas franchement un jeu qui demande d'avoir plusieurs personnages vue que nous pouvons tout faire avec un seul... et dans ce sens je peux quand même comprendre pourquoi certains joueurs veulent avoir la possibilité de changer de race.
    Maintenant j'imagine pas franchement un ami à moi passer d'un Lalafell à un Roegadyn du jours au lendemain..... oui c'est un jeu.. je sais...mais mr "X" pour moi reste un Lalafell... c'est lié à son nom, son histoire ect.... c'est aussi ça la magie de l'identité d'un mmo et de ca population.
    De plus, peux être que comme FFXI , certains équipement dans le futur (c'est aujourd'hui le cas pour le maillot et le caleçon ) seront peut être uniquement porter par une race précise.

Maintenant, et encore une fois, là ou j'en peux vraiment plus c'est de voire encore débarquer des pseudos idées qui sont tout simplement pomper d'autres MMORPG !

Un coiffeur..... MAIS OUI !!! et pourquoi pas des montures en forme de Kart , des Drake du néant , du PVP sauvage mouahahahaha (tsss), des bar de sp en mode repos dans les auberges ? , des millions de quêtes qui donnent de l'sp... et demain un boss du nom de "Roi liche"? (le pire c'est que 80% des choses que je viens de dire ont été déjà demandé)
    Ne pas avoir d'idée est une chose mais je comprend toujours pas les gens qui jouent à FFXIV et qui nous spam d'idées tout droit venu de wow et compagnies..... Et puis pensez pas que SE regarde votre message en ce disant "NOM DE DIEU UN COIFFEUR ! Quel idée ! Quel originalité ! GO GO GO" , ils savent comment sont les autres MMORPG , et il y a bien des raisons pour que FFXIV (tout comme FFXI) ne soit pas une simple copie des autres MMO.

Et je trouve encore pire d'approuver l'idée de faire payer avec de l'argent réel un simple changement de race dans un jeu sous prétexte que d'autres mmo le proposent ! Déjà comme je l'ai dit , je suis pas fan du changement de race , mais en plus payer pour.. c'est vraiment donner de l'argent pour acheter n'importe quoi et autoriser les boites à ce faire de l'argent facilement (En plus SE est pas en crise économique hein ! ...et si ils ont fait des boulettes c'est pas à nous de payer ! Mais je ne veux pas pointer SE vue que nous ne somme que dans l'hypothèse)
    Et c'est facile de répondre "bah oui mais c'est de l'argent réel , ça concerne que nous..... si c'est notre choix et que nous avons les moyens... on empêche pas les autres de faire autrement!". Il y a surement des joueurs qui ont tout juste les moyens d'avoir un abonnement internet et peut être un futur abonnement FFXIV pour pouvoir ce détendre un peu sur un jeu , je vois pas pourquoi les joueurs qui ont de l'argent peuvent avoir ce genre de privilège. Si même face à un jeu nous ne pouvons pas tous être égaux.....
    même si c'est différent (au niveau du jeu) de payer pour des choses comme de l'équipement et de payer simplement pour un changement de race , cela reste dans tous les cas un privilège que tout le monde ne peux malheureusement s'accorder.

Bref apporté des idées c'est bien...mais des idées ORIGINALES.
    (5)
    Last edited by Louis; 08-07-2011 at 01:43 PM.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Bref apporté des idées c'est bien...mais des idées ORIGINALES.
    Et donc après ce pavé de critiques tes idées originales elles sont où? ^^

Je suis pas spécialement fan du changement de race non plus et je pense qu'au départ le choix de la race n'est pas anodin mais en quelque sorte le reflet de notre personnalité et de nos gouts, néanmoins l'erreur est humaine certaines personnes peuvent se tromper ou se lasser et je trouve alors normal qu'elles aient le choix de pouvoir changer. C'est pas comme si les gens allaient en changer tout les jours justement parce que qu'il y a un facteur affectif envers notre personnage et si il y en a qui ressentent le besoin de changer de race pour continuer à apprécier le jeu, why not?

Je trouve ça assez triste de ne penser qu'à sa petite personne en se disant "omg ça va trop casser mon immersion dans le jeu", c'est pas mal d'essayer de se mettre à la place des gens des fois avant de se plaindre de telle ou telle idée et puis je pense aussi que ceux qui viennent de FFXI avaient déjà une idée précise pour la race de leur(s) personnage(s) (en tout cas c'était mon cas) mais c'est peut-être pas aussi facile pour les autres non?

Et je trouve encore pire d'approuver l'idée de faire payer avec de l'argent réel un simple changement de race dans un jeu sous prétexte que d'autres mmo le proposent ! Déjà comme je l'ai dit , je suis pas fan du changement de race , mais en plus payer pour.. c'est vraiment donner de l'argent pour acheter n'importe quoi et autoriser les boites à ce faire de l'argent facilement (En plus SE est pas en crise économique hein ! ...et si ils ont fait des boulettes c'est pas à nous de payer ! Mais je ne veux pas pointer SE vue que nous ne somme que dans l'hypothèse)Et c'est facile de répondre "bah oui mais c'est de l'argent réel , ça concerne que nous..... si c'est notre choix et que nous avons les moyens... on empêche pas les autres de faire autrement!". Il y a surement des joueurs qui ont tout juste les moyens d'avoir un abonnement internet et peut être un futur abonnement FFXIV pour pouvoir ce détendre un peu sur un jeu , je vois pas pourquoi les joueurs qui ont de l'argent peuvent avoir ce genre de privilège. Si même face à un jeu nous ne pouvons pas tous être égaux.....
    même si c'est différent (au niveau du jeu) de payer pour des choses comme de l'équipement et de payer simplement pour un changement de race , cela reste dans tous les cas un privilège que tout le monde ne peux malheureusement s'accorder.
    Je doute qu'ils fassent payer le changement de sexe si ils ajoutent de nouvelles races pour la première utilisation mais si ils venaient à ajouter une option changement de race ça serait certainement payant, faut pas rêver on est pas dans un monde de bisounours, c'est comme ça, tout tourne autour du fric et SE lance pas un mmo juste pour le plaisir mais pour qu'il rapporte de l'argent, tout ça c'est que du commerce, le fait qu'ils soient ou non en crise économique importe peu c'est juste la réalité actuelle: pour avoir quoi que ce soit ben il faut payer, même les sois disant f2P sont jamais free au final on t'incite toujours à payer pour une chose on une autre.
    (4)
    Last edited by Neyu; 08-08-2011 at 01:15 AM.

Player

Je suis pas pour ce genre de truc a moins que SE add de new race dans le futur ou sexe. Si c pour voir des mecs changer leurs noms ou leurs races tous les mois non merci, minimum 20€ le changement sa va refroidir pas mal de monde a changer souvent!
    De tte façon je pense pas que l'on verra ca venir, 10ans que le XI existe et jamais vu pourtant ils avaient annoncé un moyen de changer de coupe de cheveux ils y'a 2-3ans XD.

20€ le changement et division des rang de tous les job par 2 a chaque changement mwahahahahaha.
    (2)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et donc après ce pavé de critiques tes idées originales elles sont où? ^^
    J'ai pas dit de chiez forcement une idée par post.....et le but ici est pas forcement de donner uniquement des idées mais aussi de donner son avis ! par contre j'ai posté des idées à droite et à gauche à d'autres endroit du forum... bref.

Je doute qu'ils fassent payer le changement de sexe si ils ajoutent de nouvelles races pour la première utilisation mais si ils venaient à ajouter une option changement de race ça serait certainement payant, faut pas rêver on est pas dans un monde de bisounours, c'est comme ça, tout tourne autour du fric et SE lance pas un mmo juste pour le plaisir mais pour qu'il rapporte de l'argent, tout ça c'est que du commerce, le fait qu'ils soient ou non en crise économique importe peu c'est juste la réalité actuelle: pour avoir quoi que ce soit ben il faut payer, même les sois disant f2P sont jamais free au final ou t'incite toujours à payer pour une chose ou une autre.
    Bah voila , c'est exactement ce que je dis , à partir du moment ou des gens acceptent l'idée de payer 20 € sans rien dire pour qu'un morceau de pixel sur le net soit changer du rouge au bleu.... pourquoi s'en priver?
    Bah laisse toi marcher dessus sans croire que tu peux faire quelque chose.... maintenant si FFXIV est gratuit c'est bien à cause d'une réaction de joueur... ils ont pas eu vraiment le choix ! oui ok c'est temporaire mais ça fait bien 1 an qu'un MMO SE est gratuit sur le net.
    tant que les gens sont prêt à acheter quelque chose il y aura toujours quelqu'un pour nous le vendre.

Maintenant payer pour limité l'utilisation est une autre question.

Edit :

Limité l'utilisation peux être fait sans utiliser de l'argent ! (20 € = 130 franc environ quand même @-@).
    Pourquoi (si c'est uniquement dans l'optique de limité encore une fois) ne pas tout simplement demander une somme de Gil conséquente !Je préféré l'idée de "privilégié" un joueur qui passe beaucoup de temps en jeu et donc qui peux avoir beaucoup de Gil que privilégié quelqu'un qui a les moyen de s'offrir ce genre de chose avec du vrai argent.
    (3)
    Last edited by Louis; 08-08-2011 at 02:55 AM.

Player

je sens que la tete du producteur va exploser la
    deja que c'est dur de gerer le systeme de hate dans les combats,les graphs du jeu ,les ameliorations et les crafts vous ajoutez un complement esthétiques ?0_o
    jsuis pas contre que vous exposiez vous idées (c'est le but du fofo ) mais la soyez sympa pour nos yeux et ceux de S-E : evitez les pavés de 15-30 lignes par personnes et les citatiosn toutes les 5 minutes la on peux meme plus suivre ce que vous ditez ....
    essayez de faire des resumés de vos idées et pas de tout lacher en meme temps et d'un coup . Merci
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Yoshi lui même a dit qu'il ajoutera plus tard le moyen de changer la customisation de nos persos donc on invente rien.
    (2)

Player

je dis pas que vous inventez (et pis meme si vous inventez c'est une bonen chose tant que sa ameliore le jeu)

mais de toute facon je crois que vous vous fatiguez pour rien ,explication:
    il y'a tellement de modif' que SE doit apporté que l'equipe corule sous les projets resultat cette idée va etre entéré parmi tant d'autre.
    le mieux c'est d'attendre que la 1.18a et 1.19 passe pour que tout ce calme et la votre idée passera tranquillement dans une MAJ ^^
    (1)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast