Results -9 to 0 of 74

Threaded View

Player

diewalk j'ai l'impression que tu n'a jamais vue de tel services proposer >< c'est jamais a + de 15 euros >< voir même ces rare les chose qui dépasse 10 euros alors bon je parle pour toute les idée qu'on a donnée déjà avant

est honnetement x) une personne qui change tout les jour en 1mois claquera entre 292.99 a 322.99 x) (en prennent une base de 10e) je vois mal une personne vouloirs personne sa juste pour tester de 28 a 31 race différente en sachant qu'il y en a 10 x)

donc bon ou est le mal si toi tu vois ton personnage comme un rôle certain le voient juste comme un avatar virtuel x) est en plus pour se reconnaitre on a une jolie invention l'identité qui fait partie donc nom est prénom je croise un lalafelle Amide Mazoku si demain il est élézen ben je serai que c'est lui

par contre pour le job chirurgien esthétique je suis contre :/ il faut rester cohérent avec l'esprit du jeux je trouve que cela colle vraiment pas >< ok un tatoueur / un barbier / un coiffeur mais plus après >_> cela serai trop excessif pour pas grand

chose si on prend un lalafell c'est pour sa petite taille donc bon on veut pas le voir devenir aussi grand que les autres
    une extension de la poitrine des miq ot tu veut faire quoi un remake de alerte amalibu >_>elle sont assez proportionner comme cela

je trouve que les chirurgien esthétique sont pas des plus apprécier en vrai par tout le monde x) alors dans un jeux surtout FF ...
    (0)
    Last edited by Mazoku; 08-01-2011 at 06:52 PM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.