Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 73
    Player

Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Je vois pas pourquoi ça devrait être à titre exceptionnel, que tu n'aimes pas changer l'apparence de ton personnage (ou rarement) soit, c'est ton choix mais je vois pas le problème que ceux qui aiment en changer le puissent et ce quand ils le désirent (et de toute façon si c'est payant moyennant finances IRL ça limitera quand même le nombre de changements par mois je pense), de plus ça change en rien le gameplay des autres joueurs alors ou est le mal?
    +1 IRL tu vas chez le coiffeur quand tu veut , tu n'est pas limité a 1 fois par mois ....
    et pareil pour la barbe , tu te rase quand tu veut et tu a la barbe que tu veux
    ( si un jour tu a la barbe de trois jours , le lendemain tu peux très bien être tout rasé ou alors laissé un bouc ou ce que tu veux )
    (0)
    Last edited by Eskuriiax; 07-30-2011 at 08:08 PM. Reason: oublie

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est net surtout si on paye je vois pas qui ça peut embeter si on change toutes les semaines à part notre porte monnaie lol
    (0)

Player

grave surtout que bon certain on peut être pris une classe qui leur plaisais au début que au final il préfère être une autre je vois pas ou le mal :x est bon x) je pense pas que les gens change tout les jour de race x) un jour lala un jour elezen un jour roagdyn ... xD surtout que bon la race c'est un truc que l'on choisi en fonction de ces envie au bout d'un moment la personne aura fait le tour XD
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je vois pas pourquoi ça devrait être à titre exceptionnel, que tu n'aimes pas changer l'apparence de ton personnage (ou rarement) soit, c'est ton choix mais je vois pas le problème que ceux qui aiment en changer le puissent et ce quand ils le désirent (et de toute façon si c'est payant moyennant finances IRL ça limitera quand même le nombre de changements par mois je pense), de plus ça change en rien le gameplay des autres joueurs alors ou est le mal?
    Ce n'est que mon avis. ^^
    Et pour la raison que si c'est un service gratuit, tout le monde va changer souvent et niveau immersion, je trouve cela dommage.
    Si C'est payant IRL : Je n'aime pas l'idée des MMORPG où l'argent réel permet d'obtenir des avantages. Dans un MMORPG on a la change d'échapper à cette réalité des gens qui ont plus ou moins les moyens financiers pour se permettre d'acheter des choses virtuels.
    L'argent dirige déjà le monde, je n'aimerais pas qu'il est un impact également sur un jeu tel que FF XIV (même si c'est minime puisque ne concernerait que l'apparence mais tout de même).
    (6)

Player

lol c'est pas un avantage réel encore sa serai de l'item shop comme dans les f2p ou si tu IS pas tu est une merde qui sera jamais a la cheville est ou les mec claque 10 000 euros dedans (oui je connais un jeux ou ce genre de somme a déjà était donner) >< alors bon :x non je trouve cela vraiment pas sympa

mais un changement d'aparance honnetement je trouve pas cela vraiment très contraignent par exemple si SE veut se faire pas mal d'argent :

changement sexe = 5 euros
    changement physique = 6 euros
    changement des deux jeux = 9 euros
    changement pseudo = 5 euros

c'est un exemple x) cela est pas très excessif est tout le monde peut y avoirs accès est bon les prix ne doivent pas être exorbitant sinon seul les travailleur pourront se le permettre :x est encore sa donne pas envie :x

sur sa je suis d'accord avec toi shauni si ce changement apporter un plus au joueur mais la non est on est pas sur un jeux ou c'est du role play x) donc bon
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    Ce n'est que mon avis. ^^
    Et pour la raison que si c'est un service gratuit, tout le monde va changer souvent et niveau immersion, je trouve cela dommage.
    Si C'est payant IRL : Je n'aime pas l'idée des MMORPG où l'argent réel permet d'obtenir des avantages. Dans un MMORPG on a la change d'échapper à cette réalité des gens qui ont plus ou moins les moyens financiers pour se permettre d'acheter des choses virtuels.
    L'argent dirige déjà le monde, je n'aimerais pas qu'il est un impact également sur un jeu tel que FF XIV (même si c'est minime puisque ne concernerait que l'apparence mais tout de même).
    Que ce soit sur les f2p ou mmo avec abonnement je n'ai jamais vu ce genre d'option gratuite et je doute fortement que ce soit le cas ici quand on sait déjà qu'un personnage supplémentaire sur le compte coutera 3 euro de plus par mois. Peut être offriront-ils la première utilisation mais en tout cas pour moi le plus probable ça reste le paiement en crista pour ce genre d'options c'est une source non négligeable de profit pour eux.
    (4)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Neeeeeeed.
    (1)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80

rien a redire
    +1
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il risque d'y avoir un certain manque d'identité si ils autorisent le changement de race. Encore la coupe de cheveux, la barbe, pourquoi pas, mais changer de race... de genre, si on change de genre, on se doit de changer de nom, pour 1 personne, ça va, mais pour tout le monde, on se reconnaitra plus.

Je me vois mal voir mes potes Roegardyn transformé en lalafell femelle, ça me ferait rire sur le coup, mais par la suite, ça va me désolé.

Par contre, ce serait bien qu'ils ajoutent une sorte de "plasticsurgeon" en jeu, ou toi seul vois les modification, comme ça tu es qui tu veux, on te verras toujours comme tu es vraiment, mais au moins tu te fait plaisir à être celui que tu veux.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Par contre, ce serait bien qu'ils ajoutent une sorte de "plasticsurgeon" en jeu, ou toi seul vois les modification, comme ça tu es qui tu veux, on te verras toujours comme tu es vraiment, mais au moins tu te fait plaisir à être celui que tu veux.
    Personnellement je vois pas l'intéret (de plus c'est déjà faisable pour les coupes de cheveux si t'en veut une différente dans celles qui existent suffit d'échanger les fichiers et y a que toi qui le voit) si on veut changer de look c'est justement parce qu'on veut quelque chose qui nous plaise mieux que le skin actuel donc qui reflète aussi nos gouts et j'aimerai pas que les autres voient toujours que mon "vieux perso" alors que j'ai payé pour justement en changer XD
    (4)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast