C'est pas neuf ça![]()
Pas neuf mais j'osais espérer que le drg allait être mieux joué, GROSSE ERREUR, je suis trop naïf lol
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
même avec le up, j'ai croisé des DRG avec moins d'aggro qu'un SCH (à ilevel comparable).... Certains sont juste pas doué ou refusent volontairement de faire le minimum.
Même avec mon arme i90 et mon manque de connaissance violent du cycle DRG je suis devant des SCH i110...
moralité :
Up une classe ne la rend pas OP : les bons joueurs redeviennent compétitifs, les mauvais ne voient aucun changement et restent mauvais.
Lannister
C'est pas ce que les joueurs jouant Drg voulaient ? Qu'il n'y ai plus de contrainte pour la pulsion et la percée à cause d'une perte de DPS quand vous faîtes des fails ou que le mob move ?
Vous l'avez eu, vous n'avez plus ces contraintes il n'y a pas à être mécontent.
non on voulait que les contraintes soit récompenser c'était ridicule de faire moins de dommages alors que c'est nous qui avions des contraintes
Les joueurs veulent juste la "facilité" les trois quart du temps... mais quand t'es mauvais t'es mauvais , up une classe rendra pas un noob meilleur... le Drg n'avait pas vraiment besoin d'un up , c'est les 90% des gens qui le joue qui ont besoin d'un up niveau brain et reactivité...
Le drg a eu up sur up jusqu'a changer des choses dans sont gameplay essentiellement de par la faute des gens qui sont la plupart du temps mauvais sur cette classe... bah voila...
Maintenant ça commence a QQ sur l'invoc' , il aura trés certainement un up aussi... pour contenter les pleureuses noskill... puis ça passera a la classe suivante etc etc... J'ai l'impression que tout le monde voudrait que sa classe soit up pour etre la plus opé sur le kiki... mais faudra quand meme vous mettre un jour dans le crane , qu'il y a des classes faites pour dps sur la durée , d'autres pour envoyer de gros burst de façon agressive dans un court laps de temps... et arrêter de voir les choses essentiellement vis a vis du kikimetter pour vos raid's pve...
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 12-13-2014 at 01:06 PM.
Pour une fois Sieghilde, je suis d'accord avec toi sur cette phrase. x')
Le parser est utile pour s'améliorer, mais les gens qui raid veut à tout prix être en compétition pour savoir quel classe est la meilleur et se crache dessus avec. Faut faire avec.
Un petit peu trop tard Madie
Ayant commencé a jouer Dragoon avant de faire du Ninja mon main, le seul UP qui me semblait logique était celui de la résistance magique suite au FCoB. Maintenant combien de Dragoon en sont arrivé à ce stade ?
J'farmais Shiva X avec Dragoon et Ninja et dans les deux cas, même si le Dragoon mangeait plus de dégât, ce n'était pas insurmontable.
Comme tout ce qui est UP et nerf, il n'y a même pas besoin de chercher à comprendre QQOCQ (qui quoi ou comment quand), il suffit juste de lire les complaintes sur le forum.
Il y en a après chaque mise à jour de toute façon.
J'ai repris la main sur mon Dragoon après la MAJ, et honnêtement ce n'est pas de si tôt que je rejouerai avec. La contrainte du bonus puissance de la percée est si infime que rester derrière le mob pour tout lâcher reviens au même.
Pour l'histoire du parser tu as raison, c'est bien pour vouloir s'améliorer, mais il est surout utiliser pour le PvE HL comme tu dis et conduit à des insultes & co sur TS dans certaines CL. Un jour peut-être y aura t-il quelque chose de légal en jeu, pour pouvoir s'entraîner sur un mannequin + avoir son taux DPS sans prendre le risque d'utiliser un logiciel tiers.
ça tombe bien qu'on parle de l'Invocateur, puisqu'il ne peut pas faire de dps sur la durée (Tu finira forcément low mana sur les combats VHL actuels) et qu'il ne peut pas burst rapidement non plus. Problem?mais faudra quand meme vous mettre un jour dans le crane , qu'il y a des classes faites pour dps sur la durée , d'autres pour envoyer de gros burst de façon agressive dans un court laps de temps... et arrêter de voir les choses essentiellement vis a vis du kikimetter pour vos raid's pve...
Sieghilde Schtauffen
qui peut être facilement premier dps sans trop souci comme Rina des META etc. mais ça concerne chaque classe selon des combats le mage noir tout comme l'invoc ou le moine etc auront avantages ou non. mais quand un PGM mage noir me dit qu'il est à 400 dps sur t9 down et qu'un autre ami mage noir qui est sur t12 me dit que c'est impossible sur t9, j'ai des doutes et dur savoir qui a raison.
Cte troll, Rina qui pourrait être first dps. MDR !!! On a nos war qui dps autant voir plus que lui....
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
Oui si tu veux , mais comme toujours , les joueurs qui trouvent qu'il y a déséquillibre viennent se plaindre ---> l'équipe de testeur et de GD évalue la pertinence ---> et des modif sont appliqué si ils trouvent que cela est légétime.Les joueurs veulent juste la "facilité" les trois quart du temps...
Donc le DRG a était up c'est que c'est légitime. Fin de l'histoire.
Last edited by Ichyro; 12-26-2014 at 03:27 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.