Oui c'est ce que je me suis dis quand je me suis entraîner sur un poteau hier soir.
Je continue à faire côté-dos malgré le changement en plus XD
c'est grave docteur ?
c'est exactement cela, ils ont pas rendu notre classe plus puissante, mais simplement plus unbrain, plus accessible plus......kikoo, deja que les drg sont mal vu en ce moment alors la, perso on me dit deja qu'on a une classe a "rouler la tete sur le clavier"
Oue enfin si tu veux maximiser tes dégats il faut quand meme rester sur le coté pour la percée puissante et aller dans le dos pour la percée chaotique (pas facile quand t'avais l'habitude de faire pulsion dans le dos puis se barrer sur le côté ^^).
APrès je vois pas en quoi c'est plus no brain... j'avais peur de ce changement mais finalement ils ont gardé du positionnel, ils ont juste réglé 'l'injustice' monk/drg où le monk n'avait pas besoin de se positionner pour garder ses buffs actifs. Après le up du sang pour sang c'est vrai que c'etait pas vraiment nécessaire car si tu joues correctement tu meurs jamais sous ce buff...
Enfin bref, je vois qu'il y a encore des mécontents '^^ comme d'hab :v
C'est pas ce que les joueurs jouant Drg voulaient ? Qu'il n'y ai plus de contrainte pour la pulsion et la percée à cause d'une perte de DPS quand vous faîtes des fails ou que le mob move ?
Vous l'avez eu, vous n'avez plus ces contraintes il n'y a pas à être mécontent.
Lol. Moi j'étais contre. C'est les faux Dragoon qui disaient ça. :v
quand je vois tout les drg en farm nexus qui se mettent même plus sur le coté pour le bonus de degats ^^'
Pour ma part je trouve cela bien que le buff s'active même si on est pas de côté du fait que de toute façon pour maximiser sont DPS il faut absolument utiliser le positionel.
Malheureusement je sais que certains dragons, comme certains moines, reste toujours derrière le mob :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Je continue à faire côté et dos, juste la percée chaotique je pense pas souvent à faire de dos (j'étais plus habituer à la pulsion de dos avant revenir côté)
Je viens de tomber 2 fois sur des drg qui même avec le up n'utilisaient pas la percée puissante.
Le up d'un job ne veut pas dire l'augmentation de la matière grise de certains joueurs :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
C'est confirmer alors : le Dragoon est mal jouer à cause des joueurs et pas à cause de ses souci dps et autres. Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.