Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 66
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et pourquoi sa CL est forcément mieux placé hein ? Je n'ai pas sélectionner juste un passage, mais au lieu de dire ce genre d'âneries essaie de lui donner des astuces pour qu'elle puisse s'améliorer. La CL aide c'est sur mais elle a quand même le droit de poser une question sur le fofo officiel non ?
    Je suis estomaqué de voir qu'une simple question peut tourner au troll gratuit. Tu parles de mentalité cependant moi j'ai lu tout ton message et j'y ai répondu en conséquence
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Laisse tomber Diagorn, c'est qu'une bande de gamins à leur lire leurs messages.
    je comprend plus en plus pourquoi Rina voir même Maou viennent de moins en moins sur le forum off pour en lire des conneries ...
    Je comprend vraiment les EN et DE qui ont en marre de nous FR =)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tu peu aussi offtank les hm en maraudeur dps
    Je l'ai fait sur chacun d'eux et ça passe tout le temps. le plus chiant etait une mort du MT sur titan etant donner qu'on a un gros manque de vie a coté
    (0)

Player
    Mathart's Avatar
    Character
    Mathart Skyhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Gamin !!!! On m'a appelé ^^!
    On chante Pokémon la main sur le cœur et oui on est des gamins
    On est fière d'être des gamins ! La ridé, tu es aussi vieille que ton PC et aussi lente d’ailleurs aussi.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Neldo View Post
    snip
    l'aggro est un travail de groupe, même si le gros du boulot est fait par le tank. Le nier ou l'ignorer c'est prendre de très mauvaises habitudes en tant que joueur.

(attaquer quelqu'un sur la base de son orthographe est du troll pur et dur. Certes une orthographe soignée est plus agréable à lire, mais tant que ça n'est pas du sms kikoo ignoble ça reste lisible.)

PS : ça serait bien que le forum ne devienne pas une guéguerre entre "les potes de Madie" et "les autres" (ou les potes de XXX" et "les autres" pour d'autres sujets) si vous voulez qu'on arrête de considérer Moogle comme un foyer de trolls et d'idiots. A bon entendeur...
    (4)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mais là en l'occurrence Madie n'est pas une nouvelle joueuse, donc le stuff doit suivre un minimum, c'est à dire ilvl 90 grand minimum, c'est gratuit.
    lol, on parle quand meme de contenue prevue pour etre tomber en <i70.
    SE a fait un premier pas en i-capant les donjons "HL" a i110, mais imo il faudrait aller plus loin et mettre un cap egal a l'ilvlmax a la release du contenu (contenu 2.0-2.1 i-capé a 90)
    Aussi quand on up un nouveau job on peut avoir envie de farm son stuff avec et pas attendre d'etre max grace au stuff farmé sur une autre classe.
    (3)

Player
    Neldo's Avatar
    Character
    Shen Gongbao
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    lol, on parle quand meme de contenue prevue pour etre tomber en <i70.
    SE a fait un premier pas en i-capant les donjons "HL" a i110, mais imo il faudrait aller plus loin et mettre un cap egal a l'ilvlmax a la release du contenu (contenu 2.0-2.1 i-capé a 90)
    Aussi quand on up un nouveau job on peut avoir envie de farm son stuff avec et pas attendre d'etre max grace au stuff farmé sur une autre classe.
    Tout à fait d'accord avec toi, mais ça ralentirait la progression, ce qui découragerait certains joueurs, donc c'est mort ^^
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    PS : ça serait bien que le forum ne devienne pas une guéguerre entre "les potes de Madie" et "les autres" (ou les potes de XXX" et "les autres" pour d'autres sujets) si vous voulez qu'on arrête de considérer Moogle comme un foyer de trolls et d'idiots. A bon entendeur...
    Si seulement... Mais c'est ce qui arrivera.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tout à fait d'accord avec toi, mais ça ralentirait la progression, ce qui découragerait certains joueurs, donc c'est mort ^^
    Quelqu'un qui se stuff avac la classe qu'il monte a plus de mérite que le tank no brain qui c'est full cap 110 en farmant des donjon avec son main et arrive en instance i90+ et fait wipe tout le monde car il a pas appris a jouer son perso et donc ralenti la progression du groupe CQFD
    (2)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quand je vois ta remarque je me dis que c'est pas le dps qui n'a pas de cerveau (cf Madie) mais bien toi.
    Pour résumé ta vue du jeu, c'est en gros tout le boulot est sur le tank et si le tank se foire, il est devrait arrêter le jeu... J'ai compris ou c'est encore mon cerveau qui fait défaut?

Bref, on est sur un forum et il faut toujours des gens qui trottent. Ce qui me fait le plus peur c'est de savoir qu'ils doivent appliquer la même logique IRL et ca fait peur mais bon je vais pas commencer à philosopher ici. Pas trop l'endroit pour ca.
    En tout cas, ce qui me rassure lorsque je lis les posts, c'est que les personnes sur Cerberus ont le même état d'esprit que moi.
    Madie, quand est ce que tu viens sur Cerberus?
    (1)
    Last edited by Fonou; 12-08-2014 at 05:54 PM.
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast