Vu le temps que ça prend pour avoir une arme ilvl 55+ aujourd’hui tu peux être sûr que j'irai pas CT2 avec une arme i55 mais 110...
Quand je vois ta remarque je me dis que c'est pas le dps qui n'a pas de cerveau (cf Madie) mais bien toi.Entièrement d'accord avec Kuwagami.
Le tank fait de son mieux mais si le DPS se prend pour un PGM et commence à me titiller, et bien je le laisse mourir. Le pire c'est lorsque le DPS ou le heal aggro avant moi. Là, il est bon pour mourir sans mon aide
C'est le meilleur moyen de lui faire comprendre que l'on joue en équipe et pas seulement pour son kiki de DPS.
Tu remarqueras Kuwa que toutes les personnes qui parlent ont des Mains DPS donc pas étonnant de prendre de tels remarques.
J'ai moine et Drg 50 et je t'assure que le mec qui dit que ces 2 jobs doivent faire attention à leur aggro est.....aussi utile que de demander si on doit tenir son cycle d'aggo ou utiliser défi en war...elle est là la connerie.
T'es main dps Madie, j'en déduis que t'as pas de cerveau.
@Hymeraphis
C'est que le barde en question est un bouffon de péteux overgear qui se prend pour une starMais là en l'occurrence Madie n'est pas une nouvelle joueuse, donc le stuff doit suivre un minimum, c'est à dire ilvl 90 grand minimum, c'est gratuit.

Je suis main dps et j'ai un cerveau moi c'est vous qui pensait que certains dps ont pas cerveau ... arrêtez de fumer sérieux, y a des gens qui savent pas jouer ce que soit tank heal ou dps car ils ont pas cerveaux.
j'aimerai bien qu'on arrête les cliché de débile mental que tank c'est un poteau et dps c'est no brain, parce que là ça devient lourd ...
de plus je suis ilevel 92 avec mes heal et tank donc je peux faire une grande partie du contenu pas besoin d'être full 110 pour aller faire ST ou manteneige à moins que vous soyez cons. :')
Alors la j'ai rarement vu de tels âneries
Madie vient de passer 50 en war et tu veux qu'elle soit stuff ilvl90 direct ?
Désole mais ce n'est pas si simple que cela. Car pour avoir du stuff 90 maintenant il faut farm les derniers donjons Elle prend son temps, elle s'amuse ça te gêne ? Elle a quand meme le droit de faire ce qu'elle dans le jeu.
En gros, on monte un nouveau perso car on a envie d'essayer et car certains l'on décidé je n'ai pas le droit de faire les donjon que je veux même si j'ai le ilvl requis car de pseudo élitiste ne veulent pas jouer avec des gens moins stuff ou qui on du mal avec leur classe.
HÉ Ho C'EST UN MMO
Chaque classe n'est pas si facile à jouer et beaucoup oubli certaines règles du jeu
Madie t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que je vois de tels comportements. Si tu aimes jouer tank ne t'occupe pas des autres. Et même si tu es le meilleur tank du monde il arrive que tu te plantes c'est humain.
Maintenant que tu as t'a relique tu vas faire quoi ? Essayer d'avoir la novus ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
D' un sujet potentiellement intérressant et pouvant être utile à un certain niveau, il s' est transformé en ramassis de conneries, le forum tank est deja mort, ce s'rait sympa d' éviter de le pourrir.
L' Op demande des conseils pour Ot le contenu de la relic, il demande pas des conseils pour tanké en raid, à la limite en dj pour Ampador, mais la base du post, c' est offtanké les primos HM et ds une plus large mesure, en général.
Offtanké les primos Hm de la relic demandent pas de gardé l' aggro à aucun moment (meme sur Garuda, les adds se tankent plus), de ce coté la, avoir une arme 55 ne gene en rien la reussite de la mission, juste tu vas dps comme une mouette.
Les Primos hm de la Relic ne nécessitent pas d' off-tank (a la seule exception si mort du Mt, ce qui ne devrait pas arriver), ce dernier prend le role d' un Dps, donc équipes toi de bijoux dps, et restat en force si c' est pas déja fais (tu peux rechanger par la suite, le token ne coute plus que 250 sceaux), prends toutes les gears avec du critique, deter, skillspeed que tu trouveras, la précision de base doit suffire pour ce contenu.
Niveau rotation, enlève Défi, et enchaine les combos Storm Eye/Butcher Block, oublie le Storm Path et maintient fracture en continu tous les 3/4 combos, si possible refresh à 3s.
Ensuite, le Berserk, avec un skillspeed< 421, tu n' as que 8 coups sous ce buff, sa veut dire que si tu le cales entre Maim(Mutilation) et Storm Eye ou entre SunderSkull et ButcherBlock (combo billot boucher) tu auras 3 gros hits plus la possibilité de mettre une fracture améliorée juste avant que Berserk ne se termine, oublie pas de coupler Berserk avec Inner release.
Sinon, globalement comme dit un peu plus haut, Offtanké les primos Hm est un non-sens, tu dois te mettre ds l' optique Dps pas Tank, et poussé ton Dps de War a son maximum.

Tant fait pas Diagorn, ce genre comportement ça va finir par un report voilà vu la mentalité gamin qu'on a temps en temps et surtout sur moogle :P
Maintenant que j'ai ma relic je pense pas faire novus déjà je galère avec ma main classe mais je continuerais à m'entraîner et à m'améliorer à jouer tank grâce aux conseils et Kuwa et cie et même avec l'aide de ma cl.
EDIT : merci Lucelia, pour garuda j'étais sans défis je l'ai remis pour l'add que j'ai pris comme j'étais sur manette (OUI JE JOUE TANK SUR MANETTE ET ALORS ? :P) je devais être réactif mais ça été ^^

Là n'est pas le sujet vu que Madia avait une arme i55.
"T'es une merde tu pourrais avoir mieux facilement"
Ouais bah en l'occurence c'est pas le cas donc écrase.
Soucieux de la bonne tenue d'un groupe en PU ? surtout en donjon ? Pas en raid nobrain-burst ? Genre comme dans le cas précisé par Madie et pas ton délire du tank en i55 en raid ? Un dps qui ne fait pas gaffe à son aggro si il est totalement overgear comparé au tank est un abruti, y a pas à chercher plus loin. Ou alors il fait comme Grifield et il assume.
Tu as exactement la même attitude que ce barde. C'est pas parce que tu montes un reroll que le stuff suit, surtout que ça prend de la place cette connerie et que certains en manquent. Certains montent aussi une classe pour le plaisir de monter une classe. C'est pas parce que le débile moyen n'est plus capable de passer la chimère de Dhorme sans i100 que l'on est forcé de s'overstuff en prévision, "au cas où" on tombe sur des abrutis.
+1 lucelia
Madie tu as raison amuses toi et c'est en faisant des donjons que l'on s'améliore.
Pour ma part quand je suis OT en war je veiller que l'œil de la tempête et le couperet de justice soit toujours un et je ne met mon défi que quand je sais que je dois récupérer des ados. Cependant si tu n'es pas très a l'aise avec le défi tu peux le garder pour commencer
C'est vraiment dommage que je ne suis pas tombé souvent sur toi en DF
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
ça me fait marrer vous parlez sans connaître et déformez à tout va. J'ai jamais dit que je bourrine no brain quand je joue dps, et surtout pas que je rage quand je reprends l'aggro lolz Madie farm les donjons 50 depuis des mois, j'ai joué avec, moi, alors oui en effet elle est sensée avoir un minimum en arrivant 50, d'autant plus que Kuwa tu continues à parler d'arme i55....Elle a déjà plus son i55, stop peut être??
Stop faire les faux sur un forum svp ça en devient pathétique mais à un point...
y'a pas de clichés sur mes posts Madie, seulement sur les tiens, comme quoi Kyush doit monter monk et drg avant d'en parler alors que tu sais tout comme moi qu'il connaît mieux ces 2 classes que toi...comme quoi les dps n'ont pas de cerveau...c'est toi qui l'a dit, pas moi.
Ce que je dis, et qui est tout simplement vrai, c'est que quand tu joues bien ton tank, avec défi bien entendu, tu peux tenir un aggro même sur un mec mieux gear que toi, jusqu'à une certaine limite bien évidemment, que vu le nombre de donjon que Madie a farm, sans parler des raids qu'elle a tombé grâce à la nouvelle association de Moogle, elle est de loin capable d'être ilvl 100 en passant 50, après qu'elle ait le stuff ou pas perso je m'en fiche...
Je sors mes popcorns pour voir tous ces faux c*l répondre
Diagorn, t'es hors sujet.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote