ça me fait marrer vous parlez sans connaître et déformez à tout va. J'ai jamais dit que je bourrine no brain quand je joue dps, et surtout pas que je rage quand je reprends l'aggro lolz Madie farm les donjons 50 depuis des mois, j'ai joué avec, moi, alors oui en effet elle est sensée avoir un minimum en arrivant 50, d'autant plus que Kuwa tu continues à parler d'arme i55....Elle a déjà plus son i55, stop peut être??

Stop faire les faux sur un forum svp ça en devient pathétique mais à un point...

y'a pas de clichés sur mes posts Madie, seulement sur les tiens, comme quoi Kyush doit monter monk et drg avant d'en parler alors que tu sais tout comme moi qu'il connaît mieux ces 2 classes que toi...comme quoi les dps n'ont pas de cerveau...c'est toi qui l'a dit, pas moi.

Ce que je dis, et qui est tout simplement vrai, c'est que quand tu joues bien ton tank, avec défi bien entendu, tu peux tenir un aggro même sur un mec mieux gear que toi, jusqu'à une certaine limite bien évidemment, que vu le nombre de donjon que Madie a farm, sans parler des raids qu'elle a tombé grâce à la nouvelle association de Moogle, elle est de loin capable d'être ilvl 100 en passant 50, après qu'elle ait le stuff ou pas perso je m'en fiche...

Je sors mes popcorns pour voir tous ces faux c*l répondre

Diagorn, t'es hors sujet.