Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 66
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pense qu'on a plus la même vision du jeu là ... Le t9 t'ai monter à la tête.
    en même temps penser qu'à raid à rush le contenu normal ...
    Oui j'ai changer ma vision du jeu et la vision que j'ai de l'amusement du jeu. (car oui on est là pour s'amuser et pas se prendre le choux)
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Neldo View Post
    d'autant plus que Kuwa tu continues à parler d'arme i55....Elle a déjà plus son i55, stop peut être??
    Mauvaise foi... Fin bref

Quote Originally Posted by Neldo View Post
    Ce que je dis, et qui est tout simplement vrai, c'est que quand tu joues bien ton tank, avec défi bien entendu, tu peux tenir un aggro même sur un mec mieux gear que toi, jusqu'à une certaine limite bien évidemment
    limite qui était dépassée dans le cas de Madie. Le fait qu'elle "aurait pu avoir mieux" n'entre pas en ligne de compte.

C'en est limite pitoyable à quel point tu ignores totalement le contexte avant de raconter n'importe quoi.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est sympa par ici sinon !

Ry'zae, participant actif sur ce forum moribond.
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Neldo's Avatar
    Character
    Shen Gongbao
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je pense qu'on a plus la même vision du jeu là ... Le t9 t'ai monter à la tête.
    en même temps penser qu'à raid à rush le contenu normal ...
    Oui j'ai changer ma vision du jeu et la vision que j'ai de l'amusement du jeu. (car oui on est là pour s'amuser et pas se prendre le choux)
    Rapport? Où ai je parlé de T9 ou de rush contenu ou autre?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Neldo, Je suis hors sujet mais as tu lu mes posts ?
    Quand tu dis que Madie joue depuis longtemps ok mais pour toi c'est quoi le minimum de stuff ?
    Ce que tu ne comprends pas ou ce que tu ne veux pas comprendre c'est que certains prennent leur temps sur le jeu et que lorsqu'ils ont enfin leur job 50 ils ne sont pas forcément stuff i90. J'en vois plein en ilvl50 avec une arme de GC faire les primes hl pour leur relique et alors ça te gêne ? Chacun est libre de faire ce qu'il veux en jeu

Je suis peut être un faux cul comme tu dis, cependant je n'ai jamais retourné ma veste et je dis la même chose que depuis le début que je me suis inscrit sur le fofo et je me suis pris la tête avec Madie quelques fois. Cependant toi tu prend les gens de haut, alors ouî le tank se dois de garder l'aggro, c'est sont boulot' mais les DPS doivent également faire attention c'est la base.

Et non avec des DPS full stuff ilvl 110 avec Nexus essaye de garder l'aggro quand tu viens juste ta relique et que tu viens juste de passer 50 et on en reparlera.
    Madie veux juste des conseils pas des commentaires vaseux comme j'ai pu lire
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Rapport ? la façon dont toi et ta cl me troll dans ce post ...
    (0)

Player
    Kueijin's Avatar
    Character
    Zakna Kuei'jin
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quelque soit la manière d'apprécier le jeu, que ce soit en rush / en farmant/ en glandant, il reste des situations *universelles* :

- Si tu décides de jouer en pick up/ duty finder, t'acceptes l'élément ALEATOIRE : tomber sur des cons ou sur des joueurs compréhensif, la loi du MMO veut que la majorité sont plutôt cons et ne freineront pas le DPS..
    - Jouer en CL est ce que tu as choisie, donc t'esquives tout le côté désastreux ( ou l'agréable trop rare surprise ) du pick up, à mon avis tu n'es pas la seule tank de ta CL, pourquoi viens tu te renseigner ici alors qu'ils sont certainement mieux qualifiés que nous pour te répondre sachant qu'ils te connaissent, voient ton stuff et donc peuvent se faire une meilleur idée et donc s'adapter à ton niveau etc, je ne comprends pas en fait

Ce que tu peux voir comme un troll est plutôt une mise en garde réaliste , avec un stuff pas correcte, jouer en dehors de ta CL est *risqué* si tu souhaites que cela se passe bien ^^
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci bien mais je suis au courante de cette réaliste sinon j'aurai pas fais déjà ce post pour demander des conseils sur l'off tank car oui faut du stuff mais faut savoir jouer.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Donc en gros le fofo ne sert a rien car si on demande des conseils c'est demande à ta CL
    Génial, Tres belle mentalité
    Le fofo est juste là pour pleurer ou pour se faire troll
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kueijin's Avatar
    Character
    Zakna Kuei'jin
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En parlant de troll t'es plutôt pas mal dans le genre, tu vois le ton de ma réponse et tu vois la tienne ? Belle mentalité partagé par la plupart des français =)

Tu reliras que je dis que sa CL est forcément mieux placé que nous pour lui répondre, mais apparemment tu sélectionnes les passages qui te plaise pour flame
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast