Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 66 of 66
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai failli partir pour le serveur oui surtout pour faire un /coucou à Merle mais bon j'suis bien dans ma cl à moogle, y a juste des cons sur moogle qui méritent qu'on leur ban c'est tout
    (ps : j'ai signaler les personnes qui ont troll là sur les post de mon topic, avant les post justement troll sur ma figure y étaient mais là ça été supprimer, merci aux modérateurs pour votre passage)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh ça y'en a pas que sur moogle t'en fait pas...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je sais. *soupir*
    (0)

Player
    Napalx's Avatar
    Character
    Tanbak Bakirian
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Guerrier aggro multi cible et Utilité haut level

Je suis nouveau dans ce jeux, Ma classe principale est un Paladin.
    Et en deuxième reroll ,je suis entrain de monter un Guerrier.

Le WAR est lvl 34,j'avoue qu'au début ,j'avais plus de difficulté à regrouper les mobs en pack et les maintenir sur moi.
    Pourtant le War est censé être multi Target.
    C'est plus facile avec le Paladin.

à ce propos à faible Level comme au niveau 34,est-il préférable de mettre tous ces points en force ?
    Pour avoir un peu plus d'aggro.

Sinon, à Haut Level,le rôle du War n'est dévolu qu'à être second TANK ?
    Il ne peut pas être Main Tank sur des gros raids ?
    Sinon,Peut-il être un DPS efficace ?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Napalx View Post
    snip
    Salutations.

Alors déjà si tu arrives à bien tanker en multi-target avec ton paladin, mieux qu'avec un war c'est très bien, tu arrives à faire ce que certains novices ne savent pas faire.
    Sinon à faible level, je te conseille de jouer en full vitalité, certains donjons peuvent être relativement difficiles (rien que le temple de Qarn, c'est dur avec certains tanks) donc il vaudrait mieux tenir le coup grâce à la vitalité, le gain d'agro sera assez minime si tu répartis tes points en force, ça ne vaut pas le coup.

HL, le war fait un très bon offtank, mais il peut être Main Tank sans soucis, même si cela risque de poser problème sur les fights où le OS est presque inévitable sans CD's (donc un Paladin est mieux placé pour être MT dans ce cas là). Et tu peux être un DPS en offtank, je n'irai pas jusqu'à dire "efficace" comme un véritable DPS mais c'est beaucoup plus facile de faire mal en war, surtout si tu t'équipes de bijoux DPS.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Napalx View Post
    Le WAR est lvl 34,j'avoue qu'au début ,j'avais plus de difficulté à regrouper les mobs en pack et les maintenir sur moi.
    Pourtant le War est censé être multi Target.
    C'est plus facile avec le Paladin.
    Le soucis c est que l attaque de zone du war demande un placement des mobs pour etre sur de tous les avoirs tandis que le paladin prend tout les mob autour de toi donc pas vraiment besoin de placement.En plus faut penser as faire souvent des domination si tu as un dps qui travail en Aoe ou qui ne focus pas le même que toi.
    L'autre soucis du war c est que toute ces techniques ne consomme que des PT. Donc même si tu fait des dominations régulièrement tu risque de être as cour rapidement.
    Par contre tu peut prendre le flash du paladin comme talent ça aide.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7