C'est vrai, plaignons ces pauvres millionnaires et leur économie PLUS QUE SAINE.Ça revient a tuer tous ceux qui vendaient leur bouffe et a crasher une partie de l’économie.
C'est vrai, plaignons ces pauvres millionnaires et leur économie PLUS QUE SAINE.Ça revient a tuer tous ceux qui vendaient leur bouffe et a crasher une partie de l’économie.
C'est pas seulement Meta, il y a aussi des gens de chez Ace, Meta et BH.
Notre but est clairement de nous amuser apres minuit parce que on sais pas trop quoi faire, et profiter pour aider les gens.
Xylo, sois t'es clairement mad, sois j'ai raté un patch, depuis quand les martiaux aide pour le progress? j'ai déja ma novus et le stuff martiaux je l'avais déja avant le patch wtf
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Moi perso je fais ça pour la gloire et la bière.
Les mythos ben j'en fais rien :/.
Mais ça dépend des gens encore une fois, savoir si toute action IG doit être intéressée ou pas.
Pour parler un peu de moi (mon sujet préféré ^^) parfois quand je pêche je choppe plein de tortues naines (genre une 20 aine de mascottes). Bah au lieu de tout vendre à l'HV j'en distribue la moitié aux joueurs près de l'éthérite de Gridania ayant la feuille verte. Bon parfois certains s'enfuient car ils flippent () mais d'autres sont super contents, et moi aussi ^^ On pourrait faire une analogie en disant : le joueur aurait pu payer pour l'avoir / le joueur aurait pu améliorer son perso pour l'avoir lui-même. J'ai empêché certains vendeurs d'écouler leur mascotte à quelques personnages. Et alors ? Toute action dans le jeu ne doit pas forcément être liée à quelque chose de financier. Leur action ici ne fait de mal qu'à ceux qui ne pourront plus profiter du système de vente de T9/primos.
Si ces joueurs atteignent le T10, ils pourront monter/rejoindre un roster. Ils avanceront de leur côté sans empêcher les gros raiders de continuer à avancer. Et je pense qu'ils seront suffisamment contents d'être à ce stade que les demandes de nerfs ne se feront pas de sitôt (de toute façon SE a déjà son calendrier de nerf, en toute logique pour le FCOB pas avant la 3.0).
Mais comme a dit Kazard, on vend du skill/tp de jeu, vous êtes juste incapable de trouver un groupe pour le faire car vous n'avez pas le skill de base pour trouver ce dit groupe. Après que vous défendiez cette soit disant "aide" ça ce comprends étant donné que sans ça, vous ne verrez peut-être jamais le reste mais de là à dire que le faire pour les gils c'est mal, dites-vous bien que beaucoup de gens n'aurait jamais vu le T6 sans les "gros joueurs" pour les PL et je ne parle mm pas des extrêmes au début du jeu...
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
Tu parles à qui en disant vous ? A ce que je sache certains défendant leur initiative sont déjà sur FCOB (Uryell, moi-même, etc).
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
Vous offrez un run contre des gils eux offrent un run contre des martiaux, donc vous êtes pareils. Normal que ça énerve les run sellers parce que ça grignote leur part de marché, mais c'est la règle de la concurrence.Mais comme a dit Kazard, on vend du skill/tp de jeu, vous êtes juste incapable de trouver un groupe pour le faire car vous n'avez pas le skill de base pour trouver ce dit groupe. Après que vous défendiez cette soit disant "aide" ça ce comprends étant donné que sans ça, vous ne verrez peut-être jamais le reste mais de là à dire que le faire pour les gils c'est mal, dites-vous bien que beaucoup de gens n'aurait jamais vu le T6 sans les "gros joueurs" pour les PL et je ne parle mm pas des extrêmes au début du jeu...
FAUX si tu paye le prix fort mon vieux c est que tu est pas douer as ce que je sache il y as pas mal de concurrence pour l artisanat et si tu fait attention tu prendra toujours au moins chère.(sinon c est que tu est vraiment pas douer)
ET ton raisonnement et trop simpliste tu réduit la communauté as de catégorie de joueur les crafteur et les raideur et tu oublie tout les reste et les autre situation possible.Si je suis tes dire si je voulais ne serait ce que voir l histoire je serait bien obliger de passer par un rmt as l heure actuelle.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.