Page 7 of 19 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 190
    Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement, je trouve votre initiative mauvaise et voila pourquoi:

Posons les bases, je fais partie des gens qui PL. C'est quoi le PL pour moi? c'est mon "disciple de la terre". c'est l'activité que je fais pour gagner des gils.
    J'ai pas envie de monter cuisinier, j'ai la flemme etc, mais quand j'ai besoin de nourriture, je la paye au prix fort. L'idée est la même.
    Vous avez pas envie d'avoir le skill requis/de vous emmerder a apprendre les mécaniques/de monter un groupe de 8 personnes compétentes -> vous payez le prix fort. Nous vendons notre skill, nos heures de train pour maîtriser les mécaniques et faire le combat a 7.

et on ne s'assoit pas pour autant sur des montagnes d'or, nos gils repartent a l'hv dans le stuff/nourriture/potions qui sont souvent craftés par les personnes qui justement ne raid pas et passent beaucoup de temps sur leurs métiers. Oui, nous participons à l'économie du serveur.
    (4)

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50, et on commençait a distribuer la bouffe gratuitement a tout le monde. Ça revient a tuer tous ceux qui vendaient leur bouffe et a crasher une partie de l’économie. Je reste conscient que les gens qui ont le skill requis pour PL sont une infime minorité et que du coup, vous allez me dire d'aller me faire voir etc mais quand même, ce point de vue méritait d'être soulevé. Je ne PL pas depuis longtemps mais j'ai toujours eu cet avis sur les gens proposant des PL.
    Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas cette pratique, mais tbh, si vous crachez sur le PL contre de l'argent, alors le PL gratuit devrait être encore pire a vos yeux.
    Pour être honnête, je cherche le but de votre PL gratuit. Mis a part faire passer le coil aux personnes trop feignantes pour savoir jouer une classe ET trop feignantes pour amasser quelques gils via métiers ou farm (vous jouez au jeu pour quoi en fait?), je vois pas.
    (5)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    c'est a peu de choses près ce que j'essayais de leurs faire comprendre. Du coup je ne peux dire qu'une chose :

+1
    (0)

Player

@Kazard : triste monde où on ne comprend même plus pourquoi on aide les autres (sic)
    (6)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Kazard : triste monde où on ne comprend même plus pourquoi on aide les autres (sic)
    Il aide quoi ? Il fait pas ça pour la gloire, il le fait pour les martiaux nuance. Le jour ou ils auront plus besoin de rien, tu crois qu'ils vont PL gratuitement ?

Et comme dit Kazard, les gils des Pl servent à acheter les matériaux requis pour le progress.

PS: Rien n'est gratuit ds ce bas monde !
    (0)
    Last edited by Xylocaine; 11-28-2014 at 12:58 AM.

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @RagingSmezer

Tu prend les rerolls ? il a le bonus martiaux !
    (0)

Player

A part se faire un peu de tunes grace à ces martiaux, à quoi ça lui servirait ?

@Sevigoth : je veux bien qu'on discute calmement mais si c'est pour taunt comme un gamin de 10 ans, tu peux t'abstenir
    (3)

Player
    BrandonLeOuf's Avatar
    Character
    Daelyn Tiren
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dans ce cas il le fait pour les martiaux comme d'autres le font pour des gils, où est le soucis ?
    (1)

Player

Quote Originally Posted by BrandonLeOuf View Post
    Dans ce cas il le fait pour les martiaux comme d'autres le font pour des gils, où est le soucis ?
    je trouve ça d'ailleurs un peu comique de défendre le pl payant à coup de 10 millions mais critiquer le fait d'avoir un bonus de 100 martiaux
    (1)

Player
    BrandonLeOuf's Avatar
    Character
    Daelyn Tiren
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    D'autant plus que ceux qui paient n'ont jamais down ce pour quoi ils paient donc les sellers ont les gils + les martiaux :O
    (1)

Page 7 of 19 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast