L'option édit te permet d'outrepassé la limite de caractère, ça évite le multi poste![]()

Encore un grand merci pour cette sortie, chose promise et bien tenue. ^_^
encore merci pour tout ca me facilite beaucoup la vie du coup ^_^

Y a trop de remerciement, du coup y a forcément un rageu haineux qui va venir troller lolllll.
Donc moi je trouve ça bien et j'encourage ce genre de mouvement. Ceux à qui le PL gratuit pose problème sont les mêmes qui sur FFXI faisaient payer les téléportations.
Au même titre que SE à jugé votre activité finalement légale après quelques jours de débat sur ce sujet, le PL gratuit l'est encore plus et de plus il existait bien avant que certain veulent en faire leur moyen de se payer une maison XXL.
Donc enjoy à ceux qui on accès à ce service.
PS : Je suis tellement sournois que j'aimerai bien voir certains /Shoot à mord'hona "PL Titan EX Gratuit, Vous gardez tout les loots", et cela juste à la suite de ceux qui le propose payant. Mouahahahaha.

Etant tombé par hasard sur quelques uns d'entre vous via le PF, nous avons finalement down le T9 grâce à votre aide et votre expérience. Ca faisait très peu de temps qu'on s'entrainait sur cette P4, ça n'a pas dû être évident pour vous avec autant de "newb'" dans l'équipe.
Mais vous êtes restés, on a persévéré et ça a payé. Un grand merci à vous pour vos conseils et votre patience !
Merci pour le coup de main, cela va pouvoir permettre de voir la suite avant le prochain raid, merci !

c'est super de voir que certains ne sont pas attirés par les gils, j'aimerais voir ca aussi sur ragnarok (je BL systématiquement tout les joueurs qui shootent pour du PL payant, c'est rageant de voir ca), bon le souci c'est que à moi tout seul je pourrais pas aider tout le monde ^^
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Bonjour
On s inscrit ou ? C est tout les jour ?
Je suis paladin je cherche a fair le t6 et les autre![]()
Avec l'extension dans un peu plus de deux semaines et les derniers préparatifs à mettre en place ça semble compliqué.
Mais ! ...
Contactes Raging Smezer "GM de la guilde Metatrone, le roi de la chasse, pourfendeur des raids, beet à genoux, défenseur de la veuve et de l'orphelin, ami du peuple, roi de l'ah, maître des arts obscurs et prince des lalafells"
Il peut toujours trouver un moment pour "l'auto proclamé meilleur Paladin de moogle".
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote