Page 9 of 19 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 190
    Player

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Stuff 110 HQ c'est compos martial pour progress donc OUI ça aide au progress. Et où vois-tu que j'ai dis que ça servait au progress les martiaux ?
    Raisonnement absurde : un PL de Raging lui rapporte 100 martiaux de bonus alors que ça pourrait lui rapporter plusieurs millions de gils. Son but n'est clairement pas de farmer les martiaux pour le stuff craft
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Mais comme a dit Kazard, on vend du skill/tp de jeu, vous êtes juste incapable de trouver un groupe pour le faire car vous n'avez pas le skill de base pour trouver ce dit groupe. Après que vous défendiez cette soit disant "aide" ça ce comprends étant donné que sans ça, vous ne verrez peut-être jamais le reste mais de là à dire que le faire pour les gils c'est mal, dites-vous bien que beaucoup de gens n'aurait jamais vu le T6 sans les "gros joueurs" pour les PL et je ne parle mm pas des extrêmes au début du jeu...
    Ce qui me gêne le plus à ce sujet c'est le spam massif, forums, shout, party finder pour vendre un truc quand à côté t'as des joueurs qui cherchent à avancer, et bien sûr ils trouvent pas...

Donc t'as des groupes qui patientent des heures pour trouver des membres car des joueurs ont cherché la solution de facilité... tout ça pour payer la food aux PL (lol... C'est pas plutôt une Villa perso que tu voulais acheter ? ;p).
    Et c'est pas tant le fait de vendre, c'est le fait de "tricher" sur son avancé, une fois que t'as mâcher le travail aux autres, il restera toujours un arrière gout de... aucune fierté...

Au final, ça ne changera rien pour moi, mais... j'aurais toujours envie d'avoir le balai magique près de moi ne serait-ce que pour virer tous ces message de ventes en party finder.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est triste qu'un post d'aide soit autant critiqué.
    (9)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Super le mec qui compare un métier de craft à un PL payant ... :')

Franchement juste pour dire ok je me suis fais PL ramuh ex (merci aux ACE de la ls qui m'ont proposer bien que j'étais en mode : euuuuuuuh :/) mais c'est pas un PL /assis toussa, on m'a donner quelques conseils j'ai pu faire un peu le combat j'ai découvert le combat on a wipe on a eu de morts comme des try normaux mais voilà. J'ai eu bonnes expériences et je leur souhait du bon courage pour la suite.
    ça vous dérange que je suis fais pl ramuh ? bah fuck you moi je regrette pas et surtout ça concerne que moi.
    Et je croise les doigts pour que le plan démoniaque de Raging y soit mouhahahaha.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est triste qu'un post d'aide soit autant critiqué.
    +1 faut qu'un modo fasse le ménage.
    (5)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai pas besoin de PL des gens pour avoir des gils, j'ai tout les métiers 50 depuis longtps et rien que les popo/bouffes me permettraient d'avoir une villa si c'était mon but ultime.

Ps: T'es pas obligé d'insulter Madie, tout le monde est resté correct alors commence pas les dérives stp...
    (0)
    Last edited by Xylocaine; 11-28-2014 at 01:31 AM.
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player

moi, ce que je pige pas, c'est comment les gens savent que Madie s'est faite PL Ramuh ? Vous vous faites chier à spy les joueurs , sérieux?
    (3)

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @mojiador:

C'est bien d'essayer de me démonter, mais va falloir un peu réfléchir a ce que tu dis si t’espère y arriver. Evidemment que j'achète le moins cher possible, mais ca reste "le prix fort" par rapport au coût que j'aurais si je faisait tout moi-même.
    Et oui je divise les gens en catégories. Donc tu me dis que tu veux juste voir toute l'histoire sans rien faire? on est pas au cinema. il y a une notion de mérite/d'accomplissement. Que ce soit par l'acharnement au raid/farm/craft whatever.
    Je te ferai remarquer que cette notion "progression apres labeur" est la base de tout jeux video, quelqu'il soit. Si tu recherche une histoire sans rien faire, c'est des films que tu cherches.

@raging: j'ai fais assez de PL pour savoir que c'est tout sauf amusant. Si vous faites vraiment ca pour vous "amuser", j'reviens prendre des nouvelles quand vous en serez a votre 70eme T9.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah déjà si ce n'est pas un first try/first down et qu'en plus elle n'est pas morte, pour moi c'est pas du PL.
    Hier on est allé à 4 de la CL aider des gens à faire T7 et Ramuh. On a mis 1h30 pour les 2 (30 min T7 et 1 heure Ramuh, T7 est vraiment bien nerf xd).
    Ils connaissaient le fight mais n'avaient pas pu avoir des joueurs pour le tomber avant (ragequit toussatoussa). Ils ont surement passé des semaines bloqués dessus et en peu de temps ils se sont débloqués l'avancée. C'est pas du PL. Et pour Madie non plus je pense, elle a juste eu la chance de pouvoir jouer avec des gens connaissant bien l'instance. Et ça se joue souvent à ça.
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    moi, ce que je pige pas, c'est comment les gens savent que Madie s'est faite PL Ramuh ? Vous vous faites chier à spy les joueurs , sérieux?
    A mon avis c'est ce genre de personne qui se souvient de ce que tu postes sur les forums et qui te le crache à la gueule dés que possible.

Bref, si avec toute ces débilités, l'auteur est toujours motivé à aider cette communauté, respect. On dirait qu'on est obligé d'avoir des débats futiles sur chaque sujet ici..
    (4)
    Last edited by MaouSama; 11-28-2014 at 01:55 AM.

Player
    Baalmuung's Avatar
    Character
    Balmung Rahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Personnellement je trouve étrange l'orientation qu'à prise ce post ( mode western règlement de compte tousa tousa)

Qu'on soit pour ou contre le PL il ne faut pas oublié que les gens s'amusent selon leur désir que certain aime faire des PL ou pas, j'ai envie de dire c'est normal.
    Si tous le monde avaient les mêmes envies / niveaux / skill ect ect...
    le jeux ne serait pas drôle.

L’initiative de Raging et des personnes qui l'accompagne est louable même si certain disent qu'ils le font pour les martiaux et que dans 1 mois ils arrêteront ce n'est pas grave il restera les PL payants...

Les PL sur FF sont présent depuis la 2.0 et seront toujours la à 3.0.

Alors même si sa permet à des gens de venir sur des Boss qu'il non pas obtenu à la sueur de leur front mais en mode touriste les avoirs en PF ou Duty me fera toujours autant rire ou pleurer ....
    (2)

Page 9 of 19 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast