Page 7 of 20 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 197

Hybrid View

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement, je trouve votre initiative mauvaise et voila pourquoi:

Posons les bases, je fais partie des gens qui PL. C'est quoi le PL pour moi? c'est mon "disciple de la terre". c'est l'activité que je fais pour gagner des gils.
    J'ai pas envie de monter cuisinier, j'ai la flemme etc, mais quand j'ai besoin de nourriture, je la paye au prix fort. L'idée est la même.
    Vous avez pas envie d'avoir le skill requis/de vous emmerder a apprendre les mécaniques/de monter un groupe de 8 personnes compétentes -> vous payez le prix fort. Nous vendons notre skill, nos heures de train pour maîtriser les mécaniques et faire le combat a 7.

et on ne s'assoit pas pour autant sur des montagnes d'or, nos gils repartent a l'hv dans le stuff/nourriture/potions qui sont souvent craftés par les personnes qui justement ne raid pas et passent beaucoup de temps sur leurs métiers. Oui, nous participons à l'économie du serveur.
    (4)

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50, et on commençait a distribuer la bouffe gratuitement a tout le monde. Ça revient a tuer tous ceux qui vendaient leur bouffe et a crasher une partie de l’économie. Je reste conscient que les gens qui ont le skill requis pour PL sont une infime minorité et que du coup, vous allez me dire d'aller me faire voir etc mais quand même, ce point de vue méritait d'être soulevé. Je ne PL pas depuis longtemps mais j'ai toujours eu cet avis sur les gens proposant des PL.
    Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas cette pratique, mais tbh, si vous crachez sur le PL contre de l'argent, alors le PL gratuit devrait être encore pire a vos yeux.
    Pour être honnête, je cherche le but de votre PL gratuit. Mis a part faire passer le coil aux personnes trop feignantes pour savoir jouer une classe ET trop feignantes pour amasser quelques gils via métiers ou farm (vous jouez au jeu pour quoi en fait?), je vois pas.
    (5)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    c'est a peu de choses près ce que j'essayais de leurs faire comprendre. Du coup je ne peux dire qu'une chose :

+1
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Kazard View Post
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50.
    C'est pas seulement Meta, il y a aussi des gens de chez Ace, Meta et BH.

Notre but est clairement de nous amuser apres minuit parce que on sais pas trop quoi faire, et profiter pour aider les gens.

Xylo, sois t'es clairement mad, sois j'ai raté un patch, depuis quand les martiaux aide pour le progress? j'ai déja ma novus et le stuff martiaux je l'avais déja avant le patch wtf
    (3)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Xylo, sois t'es clairement mad, sois j'ai raté un patch, depuis quand les martiaux aide pour le progress?
    Stuff 110 HQ c'est compos martial pour progress donc OUI ça aide au progress. Et où vois-tu que j'ai dis que ça servait au progress les martiaux ?
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50, et on commençait a distribuer la bouffe gratuitement a tout le monde.
    je suis pas d'accord.
    -Le 100memo clear est un service a usage unique : une fois tu a clear tu PEUX PAS reutilisé
    -le PL +loot est un service repetable limité: la "feignasse unskill" qui veut pas monter sa nexus /farm le t9 pourra vous racheter des kill jusqua l'obtention des items désirés.
    L'equivaent de leur offres serait de garantir au client le farm juqua obtention de l'integralite de la table de loot du turn.

-la food est un consommable, dans 6mois qd tout le monde n'en aura plus rien afoutre du t9 et pourra le clear les gens acheterons toujours de la food.
    l'equivalent de leur offre serait de donner au joueurs la food de leur choix a chaque fois qu'ils partent en run, et jusqua la fermeture des serveur de FFXIV
    (3)
    Last edited by Hik0; 11-28-2014 at 02:39 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai pas envie de monter cuisinier, j'ai la flemme etc, mais quand j'ai besoin de nourriture, je la paye au prix fort.
    FAUX si tu paye le prix fort mon vieux c est que tu est pas douer as ce que je sache il y as pas mal de concurrence pour l artisanat et si tu fait attention tu prendra toujours au moins chère.(sinon c est que tu est vraiment pas douer)

ET ton raisonnement et trop simpliste tu réduit la communauté as de catégorie de joueur les crafteur et les raideur et tu oublie tout les reste et les autre situation possible.Si je suis tes dire si je voulais ne serait ce que voir l histoire je serait bien obliger de passer par un rmt as l heure actuelle.
    (1)

Player
    Kazard's Avatar
    Character
    Kazard Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @mojiador:

C'est bien d'essayer de me démonter, mais va falloir un peu réfléchir a ce que tu dis si t’espère y arriver. Evidemment que j'achète le moins cher possible, mais ca reste "le prix fort" par rapport au coût que j'aurais si je faisait tout moi-même.
    Et oui je divise les gens en catégories. Donc tu me dis que tu veux juste voir toute l'histoire sans rien faire? on est pas au cinema. il y a une notion de mérite/d'accomplissement. Que ce soit par l'acharnement au raid/farm/craft whatever.
    Je te ferai remarquer que cette notion "progression apres labeur" est la base de tout jeux video, quelqu'il soit. Si tu recherche une histoire sans rien faire, c'est des films que tu cherches.

@raging: j'ai fais assez de PL pour savoir que c'est tout sauf amusant. Si vous faites vraiment ca pour vous "amuser", j'reviens prendre des nouvelles quand vous en serez a votre 70eme T9.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    @mojiador:

C'est bien d'essayer de me démonter, mais va falloir un peu réfléchir a ce que tu dis si t’espère y arriver. Evidemment que j'achète le moins cher possible, mais ca reste "le prix fort" par rapport au coût que j'aurais si je faisait tout moi-même.
    Et oui je divise les gens en catégories. Donc tu me dis que tu veux juste voir toute l'histoire sans rien faire? on est pas au cinema. il y a une notion de mérite/d'accomplissement. Que ce soit par l'acharnement au raid/farm/craft whatever.
    Je te ferai remarquer que cette notion "progression apres labeur" est la base de tout jeux video, quelqu'il soit. Si tu recherche une histoire sans rien faire, c'est des films que tu cherches.

@raging: j'ai fais assez de PL pour savoir que c'est tout sauf amusant. Si vous faites vraiment ca pour vous "amuser", j'reviens prendre des nouvelles quand vous en serez a votre 70eme T9.
    Déja quand tu dit le prix fort moi je comprend acheté le prix le plus chère ensuite toi tu parle de ces pseudo boulet pas capable de faire Coil moi je te parle de gens qui ne peuvent le faire car il ne peuvent pas avoir un groupe stable en P.U.
    Pas tout le monde as le temps et les horaires pour pouvoir s investir correctement dans une Cl mais on pourtant largement les capacités pour faire le raid.

Mais ce que je comprend surtout de vaut intervention c est que la proposition vous gène dans vos petite affaires ou dans votre ego plus qu autre chose.
    Et pour finir se faire pl ne veut pas forcement dire rester assis dans un coin et regarder les autre faire.Perso je voit plutôt ça comme un groupe expérimenter qui amène un "nouveau" le faire sans pour autant qu il ne fasse rien ....
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pour qu'il s'adapte au combat. Rendre la chose intéressante et non du PL pur et simple ou tu t’assoies dans le coin de la pièce en regardant les autres tout faire.
    En effet, je suis d'accord sur le fait qu'il faut quand même mériter un peu son dû. Je suis pas contre le fait de faire avancer des nouveaux joueurs, mais tout leurs mâcher le travail... non merci !
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 7 of 20 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast