Results 1 to 10 of 197

Hybrid View

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Kazard View Post
    Ce que viens faire Meta ici, c'est comme si on se mettait a 10 cuisiniers 50.
    C'est pas seulement Meta, il y a aussi des gens de chez Ace, Meta et BH.

Notre but est clairement de nous amuser apres minuit parce que on sais pas trop quoi faire, et profiter pour aider les gens.

Xylo, sois t'es clairement mad, sois j'ai raté un patch, depuis quand les martiaux aide pour le progress? j'ai déja ma novus et le stuff martiaux je l'avais déja avant le patch wtf
    (3)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Xylo, sois t'es clairement mad, sois j'ai raté un patch, depuis quand les martiaux aide pour le progress?
    Stuff 110 HQ c'est compos martial pour progress donc OUI ça aide au progress. Et où vois-tu que j'ai dis que ça servait au progress les martiaux ?
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Stuff 110 HQ c'est compos martial pour progress donc OUI ça aide au progress. Et où vois-tu que j'ai dis que ça servait au progress les martiaux ?
    Raisonnement absurde : un PL de Raging lui rapporte 100 martiaux de bonus alors que ça pourrait lui rapporter plusieurs millions de gils. Son but n'est clairement pas de farmer les martiaux pour le stuff craft
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Super le mec qui compare un métier de craft à un PL payant ... :')

Franchement juste pour dire ok je me suis fais PL ramuh ex (merci aux ACE de la ls qui m'ont proposer bien que j'étais en mode : euuuuuuuh :/) mais c'est pas un PL /assis toussa, on m'a donner quelques conseils j'ai pu faire un peu le combat j'ai découvert le combat on a wipe on a eu de morts comme des try normaux mais voilà. J'ai eu bonnes expériences et je leur souhait du bon courage pour la suite.
    ça vous dérange que je suis fais pl ramuh ? bah fuck you moi je regrette pas et surtout ça concerne que moi.
    Et je croise les doigts pour que le plan démoniaque de Raging y soit mouhahahaha.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est triste qu'un post d'aide soit autant critiqué.
    +1 faut qu'un modo fasse le ménage.
    (5)