Bonjour à tous,
L'équipe a reçu bon nombre de commentaires concernant le Chevalier dragon et elle apporte actuellement des améliorations à ce job.
Une fois la période d’implémentation et les détails établis, nous vous en tiendrons informés.
Bonjour à tous,
L'équipe a reçu bon nombre de commentaires concernant le Chevalier dragon et elle apporte actuellement des améliorations à ce job.
Une fois la période d’implémentation et les détails établis, nous vous en tiendrons informés.
Elmoria - Équipe communautaire
super !![]()
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
C'est suite au long sujet débattant de l'utilité du DRG sur le forum anglais ? Si oui je suis très content, ils méritent un petit UP nos amis DRG !
Nan mais !!!!! je veux juste un up de sa déf mag !!!! rien d'autre !!!! merci pour l'info !! ><
Quels étaient ces améliorations demandés svp ?
C'est une trés bonne nouvelle, a condition de ne pas charcuter complétement le job.
Merci de nous donner un peu plus de précisions quant aux futurs modifications![]()
Je m'attendais à ce que le job évolue lors de la 3.0 mais pas avant...
J'attends de voir les modifications avec impatience !! Vite ! vite ! vite !
Encore un UP du DRG...? oO
Ce job es déja bien assez puissant comme ça... et je dit ça alors que c'est ma main class . Aussi bien en PvE qu'en PvP cette classe es archi violente... ce sont les gens qui ont besoin de up leur skill sur cette classe... pas la classe qui need encore un enième up .
Voici ma video PvP en DrG justement... que je viens tout juste de terminer... ça vous donnera un bref apperçu de la puissance d'un DrG que je pense maitriser parfaitement , et qui je le répète n'a clairement pas besoin d'un up supplémentaire...
Video : https://www.youtube.com/watch?v=rKEW...x2UM-2Pm11twxA
Je ne vois pas ce qu'il manque au Dragoon honnetement... Il a un burst monumentale , un dps plus que correct , une escape de fou , quasi impossible a kiter pour un distance en PvP , une exellente regen de vie... un pull HP honorable... sont seul point faible c'est en effet la defense magique... mais heureusement... faut bien qu'la classe ai un point faible non..?!
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 11-21-2014 at 12:58 AM.
Vous allez finir par complètement déséquilibré le pvp... Le DRG est déjà la classe la plus violente bien joué.
Alors boostez le en pve si vous le souhaitez mais n'appliquer pas ce boost en PVP ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.