Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Je joue pas contre les wintraders et tu en fais partis.

Et non le PvP était pas "mort", tu ne peux pas dire ça. S'il y a bien un point sur lequel on peut s'entendre c'est que là il l'est. Car là ça ne proc plus, ou faut vraiment attendre. Car les joueurs legits, on fuit les wintraders, et farm la frontline.

Pas besoin de me provoquer je fais partis des joueurs qui ne font plus d'arènes, et j'ai pris cette décision quand le wintrade c'est répandu en masse et que vous avez embrassé cette pratique pour obtenir vos ranks et votre stuff plus rapidement.

Donc ne jette pas la pierre sur Square Enix si tu ne t'amuses plus ou que tu trouves que l'arène est morte, j'ai pas affirmé que toi et joki faites partis des premiers wintraders, seulement que vous vous y êtes rapidement mis, que les joueurs comme moi qui allaient en arène pour s'amuser se sont littéralement barré à cause de vos.

Et maintenant tu fais des sujets en mode: L'arène et morte, faisant quelques choses.

Mec, t'a contribué au fait que les joueurs ont stop... Accepte le.
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tu dois vraiment le faire expres c'est pas possible... Alors peut etre que pour toi l'arene n'était pas encore morte , car tu devais etre quoi... r10 allez r15 a la 2.25 , donc TOI tu devais encore pouvoir jouer a cette époque trés certainement... Maintenant j'vais reprendre ta phrase , stop ne penser qu'a ton nombril . Des joueurs comme Joki et moi meme ne pouvions deja plus jouer car nous étions deja R30 depuis janvier...

Alors t'es mignon a te chercher des excuses bidon... j'vais reprendre ton concept pour peut etre excuser ton manque de skill et ton abandon de l'arene...
    Maintenant j'vais faire l'arrogant puisqu'il es inutile de discuter avec des gens comme toi qui ne savent que "blablater" et ne passe jamais a l'action .
    Je suis convaincu que si tu osais te bouger en arene... tu ne ferais pas 2min contre nous , tout c'que t'y gagnerai c'est d'te faire ridiculiser... mais comme tu ne le fera jamais sous pretexte que nous avons wintrade ( quelle excuse pitoyable... ) il est inutile de venir cracher ton venin ici .

Outre le systeme de restriction qui a , a 90% tué l'arene . Ce ne se sont surement pas des mec's comme moi ou Joki qui avons toujours été présent en PvP qui avons flingué l'arene . Mais bel et bien des gens comme toi qui sous de multiples excuses ridicule l'ont déserté lachement .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:23 PM.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Alors ne Crache pas sur Square Enix en disant qu'ils ne font rien pour les joueurs PvP, c'est faux. Arrêtes de whine sur tous les forums en vous faisant passé pour des victimes, vous êtes des tricheurs point barre.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ah oui , que font ils pour le PvP ? Le front il proc trés peu aujourd'hui , pourquoi ? A cause des wintraders peut etre...? J'pense pas non .
    La restriction de rangs a gaché le systeme bien avant que le wintrade voit le jour alors arrete ton blabla.
    Si on es soit disant des "tricheurs" , quesque t'es d'plus qu'un looser qui s'cherche quarante excuses pour justifier sont arret de l'arene...? " en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène." On s'en es juste jamais servi de ce stuff... la ou j'ai commencé a m'en servir , j'avais refait en légit de R1 a R40 chez les Immortels , et j'm'en suis servi lors de mes sessions 4v4 sur Ultros , dans le datacenter US... Alors encore une fois , stop la mauvaise foi... Si on éclatais pratiquement tout l'monde , c'était trés certainement pas grace a un avantage de stuff... Donc encore une fois tu blablate , tu as des propos diffamatoire , sans rien savoir de concret...

Donc Ne va pas me faire croire que tu as une pseudo fierté qui t'empeche de jouer contre des gens qui ont soit disant wintrade , par principe . Le fait est que soit tu n'aime pas Le PvP , soit tu as peur de te faire ridiculiser apres l'avoir autant ramener , rien d'plus... mais sortir des excuses aussi ridicule , c'est juste pathétique...

En tout cas merci a la modération si elle passe ici , de reconnaitre que ce post avait pour but de relancer le PvP , mais que de petits malins ne peuvent pas s'empecher de venir cracher sur les seuls qui essai de faire revivre un contenu délaissé . cf : l'intitulé du post , ou la discussion se passait trés bien avant leurs petits commentaires désobligant .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:42 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Tu dois vraiment le faire expres c'est pas possible... Alors peut etre que pour toi l'arene n'était pas encore morte , car tu devais etre quoi... r10 allez r15 a la 2.25 , donc TOI tu devais encore pouvoir jouer a cette époque trés certainement... Maintenant j'vais reprendre ta phrase , stop ne penser qu'a ton nombril . Des joueurs comme Joki et moi meme ne pouvions deja plus jouer car nous étions deja R30 depuis janvier...
    Arrête de prendre les gens pour des idiots... Pour faire du wintrade, ce que tu assumes pleinement, il faut 8 joueurs. Si on est au courant, c'est que VOUS NOUS AVEZ FAIT SUBIR vos wintrades, sinon on ne le saurait pas.
    t'aurais pu jouer legit, vous étiez assez pour le faire, mais ta choisi de wintrade quitte à nuir le pvp d'autres joueurs.

tldr : "On a wintrade, et fait fuir une vague de personnes qui essayaient de s'intéresser au PvP, et maintenant qu'on est R40, qu'on est full stuff, et qu'il y a plus personne en arène, on veut la faire revivre, car avoir fait tout ça pour rien, ça nous fait vraiment chier"

Pour ce qui est du PvP, SE prévoit des nouveaux rang et une refonte entière de l’arène.
    (1)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Mdr... la seule raison qui fait que les gens savent que Joki et moi meme avons wintrade un peu a un moment donné , c'est qu'on s'en es pas caché et qu'on l'a assumé quit a l'dire sur le forum... Tu ne sais absolument rien .

On a essayé d'éviter ça . On faisais de vrai matchs , jusqu'a ce que toute les ls PvP deviennent des LS pro wintrade... et qu'on ne trouve absolument plus personne pour faire de vrai arenes , alors arrete bordel... !
    S'y on s'y es mis c'est par lassitude a du coup ne plus pouvoir jouer dutout , et on a finit notre rank en rejoignant des groupes . On a jamais rien organisé dans c'délire , les sessions wintrade était omniprésente , et ce partout...

La t'es juste en train d'jeter la pierre avec ton pote , a deux mec's qui ont quoiqu'il arrive toujours été présent pour PvP , quand les proc's le permettaient... Vous etiez quel rangs a cette époque...? Pas trés haut je pense , puisque le plus ranké chez vous c'était fortune , et il était meme pas R20 a c'moment là...

Donc c'est bien gentil d'vouloir nous faire passer pour des bouc's émissaire .

Sieghilde
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Donc c'est bien gentil d'vouloir nous faire passer pour des bouc's émissaire .Sieghilde
    Simplement des tricheurs, le wintrade a jamais été legit.

Ps: C'est pas parce que ton arène proc pas instant, qu'il fallait wintrade
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Simplement des tricheurs, le wintrade a jamais été legit.
    En l'occurence mon rang actuel , donc chez les Immortels , es légit de A a Z , j'ai pas eu besoin de wintrade pour le monter trés facilement... vive le front .
    Donc quand t'aura fini d'te chercher des excuses qui ne servent qu'a dissimuler le fait que tu es trés certainement trop mauvais pour faire de l'arene... peut etre que tu pourra venir la ramener . En attendant , soit tu viens faire de l'arene et prouver qu'en plus d'etre des pseudos tricheurs comme tu n'a que ça a la bouche tel le gamin qui pointe du doight les autres... tu peu largement nous étaler puisqu'apparemment on a juste aucun skill . Soit passe ton chemin...

M'enfin tu viendra pas , on l'a bien compris , t'es qu'un looser. Fin de l'histoire .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 11:13 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    On a essayé d'éviter ça . On faisais de vrai matchs , jusqu'a ce que toute les ls PvP deviennent des LS pro wintrade... et qu'on ne trouve absolument plus personne pour faire de vrai arenes , alors arrete bordel... !
    S'y on s'y es mis c'est par lassitude a du coup ne plus pouvoir jouer dutout , et on a finit notre rank en rejoignant des groupes . On a jamais rien organisé dans c'délire , les sessions wintrade était omniprésente , et ce partout...
    Alors là c'est fort quand même, tu essayes vraiment de nous faire croire que les mecs contre qui vous faisiez du wintrade ne voulaient faire que ça et aucun match normaux ? Il n'y a que toi et tes potes qui voulaient faire du PvP legit ? 4 personnes ? Arrête, c'est vraiment plus crédible du tout.

Vous avez fait du wintrade en connaissance de causes alors que je suis persuadé que vous auriez pu organiser des matchs legit, vous avez choisi la facilité, c'est bien beau de dire que vous assumez, mais alors assumez jusqu'au bout : vous avez eu la flemme de trouver des adversaires legit, du coup vous avez profité de l'effervescence du wintrade pour en faire de même, c'est tout, basta.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Alors là c'est fort quand même, tu essayes vraiment de nous faire croire que les mecs contre qui vous faisiez du wintrade ne voulaient faire que ça et aucun match normaux ? Il n'y a que toi et tes potes qui voulaient faire du PvP legit ? 4 personnes ? Arrête, c'est vraiment plus crédible du tout.
    En l'occurence oui , on a jamais été trés nombreux dans notre guilde . Et trouver des gens pour faire de vrai 4v4 légit sur ce jeu en spammant le /hurler dans toute les capitales , c'était juste devenu impossible . Libre a toi d'le croire ou non . Quoiqu'il en soit c'était l'cas . Maintenant vous présumez beaucoup de choses dont vous ignorer tout et ne voyez qu'les apparences qui vous arrange .

Sieghilde
    (0)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast