Tu ôse parler de personne qui ont pvp pour le skin, alors que ta fait du wintrade, y'a pas besoin de débattre
Si on est au courant que vous avez wintrade, c'est que ca nous a impacté bobby sinon on serait pas au courant.

Tu ôse parler de personne qui ont pvp pour le skin, alors que ta fait du wintrade, y'a pas besoin de débattre
Si on est au courant que vous avez wintrade, c'est que ca nous a impacté bobby sinon on serait pas au courant.
Last edited by RagingSmezer; 10-23-2014 at 09:39 PM.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Entre les raids, et les obligations IRL, faut avouer qu'le pvp en arène est clairement impossible. Déjà qu'le front se fait rare =/
Franchement l'initiative est bonne, mais est-ce que tu propose la meme chose sur les forums anglais? Parce que bon, s'limiter à la commu fr risque pas d'faire vraiment avancer les choses.

Tout est là
Il y a pas mal de choses à faire sur ce jeu, quand on aime toucher à tout. Pour peu que l'on se connecte que quelques heures par jours, il faut limite un planning. Donc on revoit ses priorités, et trèèèès souvent, le PvP est en bas de la liste. En tout cas l'arène.
L'initiative est pas mal, mais tant que le système de matchmaking sera là, c'est un pansement sur une jambe de bois.
Je me demande s'il y aura du PvP au FanFest... ce serait drôle qu'on poireaute 30m le temps de tag XD
Pourquoi le pvp est en bas de la liste ?
Parce que SE vous oblige a faire une daily par jour pour les marques / le carnet d'objectif / autres, parce que sans les soldiery, vous n'auriez pas le stuff pour aller faire le coil...
en pvp ?, avec TOUTES les restrictions... il n'est pas nécessaire d'avoir le stuff pour pvp, il n'est pas nécessaire de savoir jouer pour participer au front l'effet de masse fait tout. Du coup pourquoi investir du temps dans un mode ou il n'y a besoin de rien pour avancer ?
La voila la seule raison.
Imagine que AUTOMATIQUEMENT chaque mardi a 9h tu gagnes 450 soldiery direct, sans avoir a faire de daily ? iriez vous encore faire des daily dans les 3 seuls instances disponible ? la réponse est non...
Pas de carottes, pas d'intêrêt, pas de joueurs...
Je suis sur que la plupart des joueurs qui ont fait vivre le front les 3 premières semaines et qui ont depuis eu la monture et le R40 offert (pour les skins....) ne vont quasi plus ou plus du tout au front... C'est pour cela qu'ils ajoutent des upgrades et rang, histoire de ramener des joueurs pendant 1 semaine au front le temps de pex...

Premièrement, ne crache pas sur une CL sur laquelle tu viens pleurer pour avoir un event PVP, comme tu l'as fais sur notre forum
Deuxièmement, j'ai fais du pvp, et j'en ai mangé de l'arène, jusqu'à ce que les personnes comme vous, qui avez utilisé du wintrade jusqu'à littéralement RUINER le pvp 4vs4, en ralentissant les proc pvp, mais aussi en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène.Je viens poster ici , car je pense que ce sont des guildes comme Metatrone .... qui ont réellement le pouvoir de faire bouger les choses sur FF XIV ARR . Et plus particulierement vis a vis du sujet qui m'interesse , a savoir le PvP
Tout ça dans le but d'obtenir le stuff max très vite, afin de pleurer et de cracher sur Square Enix, comme quoi il y a plus de contenu en arène depuis trop longtemps.
Si on est pas tombé sur vous, c'est peut-être parce que vous avez creusé l'écart de rank en faisant du wintrade bien plus vite que tu n'oses l'avouerEt si on a des noms de gens qui ont wintrade c'est qu'on est tombé sur vous en jouant légit de notre côté
![]()
Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 09:50 PM.
Si vis pacem, para bellum

mdr... notre manque de skill ? Alors écoute si tu veux en découdre car apparemment on a fait ça pour combler nos faiblesses... Rdv en synchro 80 avec 3 guss de ta CL . On film et on s'fait ça proprement... et tu constatera par toi meme si en effet on a voulu combler un manque de skill... Si tu ne le fais pas , abstient toi de ce genre de commentaires inutile .
Je suis en effet venu vers votre guilde pour organiser un tournoi , car j'le pense encore , ce n'est certainement pas une petite guilde de 8 joueurs comme la mienne qui pourrais organiser un event PvP comme pourrais le faire une grosse structure comme la votre .
Enfin je le redit une enieeeeeme fois... vous etiez ou quand on était encore R33 sans jamais avoir touché au wintrade...? L'écart était déjà là depuis longtemps... Donc ne viens pas cracher sur des gens qui ne ralentissais en rien les proc's PvP , puisque de part notre avance par rapport a des gens comme toi , nous ne procions deja plus depuis un bon moment .
Sieghilde
Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 09:54 PM.

Tu ne peux pas organiser un event comme celui-ci car dès que quelqu'un te contredit sur un truc tu l'insultes, lui manques de respect, tu critiques un contenu PvE que tu n'as pas clean en disant que c'est trop simple et que c'est de la merde, tu as même étais ban du forum officiel c'est pour ça que tu mets tes messages d'un autre compte.
C'est ta mentalité le problème, pas la popularité de ta CL
Et lis un peu ce que j'écris, on était déjà là. Arrête de voir que ton nombril.

Mon comportement...? Qui viens littéralement pourrir tout les posts qu'on peut ouvrir et cracher sur nous avec des excuses bidons tels que le wintrade ?
Ton PvE qu'il soit facile ou pas , je vais devoir le dire en quel langue... CA NE M'INTERESSE PAS , NE M'AMUSE PAS ???!
Le seul qui manque de respect a l'autre ici , c'est toi , en supposant d'un manque de skill alors que tu ne m'a jamais vu jouer ni meme affronter . Donc je te le redit une derniere fois... Ose toi , si t'a un minimim de "bulls" a venir affronter ma team avec la tienne... Et tu constatera par toi meme si on manque de skill ou pas .
Maintenant je le redit encore une fois car t'a l'air dur de la feuille... on a commencé a wintrade au R33 car ça ne procais deja plus , le systeme était deja mort . Si tu étais en effet deja présent bien que je ne me souvienne en rien de toi... tu reconnaitrais qu'avant l'arrivée la 2.25 Joki et moi étions deja présent et ce en légit depuis trés longtemps car on passais nos journées a taguer a deux et c'est bien pour ça qu'on es passé R30 a l'époque bien avant pas mal de monde .
Sieghilde

Je joue pas contre les wintraders et tu en fais partis.
Et non le PvP était pas "mort", tu ne peux pas dire ça. S'il y a bien un point sur lequel on peut s'entendre c'est que là il l'est. Car là ça ne proc plus, ou faut vraiment attendre. Car les joueurs legits, on fuit les wintraders, et farm la frontline.
Pas besoin de me provoquer je fais partis des joueurs qui ne font plus d'arènes, et j'ai pris cette décision quand le wintrade c'est répandu en masse et que vous avez embrassé cette pratique pour obtenir vos ranks et votre stuff plus rapidement.
Donc ne jette pas la pierre sur Square Enix si tu ne t'amuses plus ou que tu trouves que l'arène est morte, j'ai pas affirmé que toi et joki faites partis des premiers wintraders, seulement que vous vous y êtes rapidement mis, que les joueurs comme moi qui allaient en arène pour s'amuser se sont littéralement barré à cause de vos.
Et maintenant tu fais des sujets en mode: L'arène et morte, faisant quelques choses.
Mec, t'a contribué au fait que les joueurs ont stop... Accepte le.

Tu dois vraiment le faire expres c'est pas possible... Alors peut etre que pour toi l'arene n'était pas encore morte , car tu devais etre quoi... r10 allez r15 a la 2.25 , donc TOI tu devais encore pouvoir jouer a cette époque trés certainement... Maintenant j'vais reprendre ta phrase , stop ne penser qu'a ton nombril . Des joueurs comme Joki et moi meme ne pouvions deja plus jouer car nous étions deja R30 depuis janvier...
Alors t'es mignon a te chercher des excuses bidon... j'vais reprendre ton concept pour peut etre excuser ton manque de skill et ton abandon de l'arene...
Maintenant j'vais faire l'arrogant puisqu'il es inutile de discuter avec des gens comme toi qui ne savent que "blablater" et ne passe jamais a l'action .
Je suis convaincu que si tu osais te bouger en arene... tu ne ferais pas 2min contre nous , tout c'que t'y gagnerai c'est d'te faire ridiculiser... mais comme tu ne le fera jamais sous pretexte que nous avons wintrade ( quelle excuse pitoyable... ) il est inutile de venir cracher ton venin ici .
Outre le systeme de restriction qui a , a 90% tué l'arene . Ce ne se sont surement pas des mec's comme moi ou Joki qui avons toujours été présent en PvP qui avons flingué l'arene . Mais bel et bien des gens comme toi qui sous de multiples excuses ridicule l'ont déserté lachement .
Sieghilde
Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:23 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|