Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tu dois vraiment le faire expres c'est pas possible... Alors peut etre que pour toi l'arene n'était pas encore morte , car tu devais etre quoi... r10 allez r15 a la 2.25 , donc TOI tu devais encore pouvoir jouer a cette époque trés certainement... Maintenant j'vais reprendre ta phrase , stop ne penser qu'a ton nombril . Des joueurs comme Joki et moi meme ne pouvions deja plus jouer car nous étions deja R30 depuis janvier...

Alors t'es mignon a te chercher des excuses bidon... j'vais reprendre ton concept pour peut etre excuser ton manque de skill et ton abandon de l'arene...
    Maintenant j'vais faire l'arrogant puisqu'il es inutile de discuter avec des gens comme toi qui ne savent que "blablater" et ne passe jamais a l'action .
    Je suis convaincu que si tu osais te bouger en arene... tu ne ferais pas 2min contre nous , tout c'que t'y gagnerai c'est d'te faire ridiculiser... mais comme tu ne le fera jamais sous pretexte que nous avons wintrade ( quelle excuse pitoyable... ) il est inutile de venir cracher ton venin ici .

Outre le systeme de restriction qui a , a 90% tué l'arene . Ce ne se sont surement pas des mec's comme moi ou Joki qui avons toujours été présent en PvP qui avons flingué l'arene . Mais bel et bien des gens comme toi qui sous de multiples excuses ridicule l'ont déserté lachement .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:23 PM.