Page 37 of 89 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast
Results 361 to 370 of 885
    Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100

@Yoko, L'armure tout à droite c'est plutôt la cuirasse d'Ares.
    Soit le possible set craft de drg vu qu'on a déjà celui des tank au milieu.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Ares%27s_Cuirass_Set
    (0)
    Last edited by Jeycht; 10-17-2014 at 09:43 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je parlais avec une amie que peut être on aura les autres set de Sky/Salvage au complet, à voir. Oui c'est bien la cuirasse d'Ares (d'ailleurs elle claque en version HQ à la FFXIV !).

Je disais, que j'aurais aimé qu'ils ajoutent le set Homam (ou le noir, de Nyzul isle) car c'est l'un des set les plus magnifique que j'ai vu en jeu (FFXI).
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour les skills ninja ça passe. mais ses deux sabres laser rouge, bien que ce soit très joli, ça casse le genre du furtif.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    blabla
    Tu peux dire ce que tu veux pour le Pal, c'est ton avis je vais pas venir le critiquer.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ben si le seul terme "ninja" suffit selon toi à parler de kikoo, c'est juste que ta culture FF est trés pauvre, navré pour toi
    Gné ? Pour ta culture générale Square et FF n'ont pas inventés le terme ninja et ne sont pas les seuls à en utiliser dans leurs oeuvres.

Edit: Par contre c'est moi ou en fufu le Ninja/rogue est affreusement lent ?
    (0)
    Last edited by kianynou; 10-17-2014 at 10:01 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Pour les skills ninja ça passe. mais ses deux sabres laser rouge, bien que ce soit très joli, ça casse le genre du furtif.
    Si les armes s'arrêtent de briller quand le ninja entre en mode furtif ça pourrait être sympa par contre.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by kianynou View Post
    Gné ? Pour ta culture générale Square et FF n'ont pas inventés le terme ninja et ne sont pas les seuls à en utiliser dans leurs oeuvres.
    J'ai jamais prétendu que le ninja avait été inventé par SE, juste que le ninja est un job récurrent dans la série, donc rien de kikoo quand on connait la série.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Tu peux dire ce que tu veux pour le Pal, c'est ton avis je vais pas venir le critiquer.
    T'es passé à des années lumières de l'argument là....
    En simple : y a des kikoos partout, ils ont pas attendu que le ninja arrive pour jouer, et ils se lasseront très très vite pour ne laisser que les gens maitrisant leur job au final. Non le ninja n'est pas un job kikoo

Pour ta culture, les kikoos non plus n'ont pas inventé les ninjas. Et les mangas sur les ninjas ne sont (pour la plupart) pas des trucs de kikoo. Quand à l'argument d'Uryell, c'est que le ninja FF est justement très loin de l'imaginaire kikoo, et ce depuis qu'il existe dans la série.

Edit: Par contre c'est moi ou en fufu le Ninja/rogue est affreusement lent ?
    en même temps un fufu qui court partout c'est tout sauf crédible.

"Faites pas attention aux lattes qui grincent et aux traces de pas, jsuis pas là !!"
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 10-17-2014 at 10:15 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    "Faites pas attention aux lattes qui grincent et aux traces de pas, jsuis pas là !!"
    Sur certaines surfaces, plus t'es rapide, moins tu fais de bruits, t'as pas le temps de poser le pied, tu m'vois ? ah bah non tu me vois pas, j'suis caché !!

====
    Le ninja plait, faut se faire à l'idée, je serait parmi les premiers à vouloir l'essayé.

- Furtivité
    - Poisons
    - Attaques à distance (shuriken)
    - Attaques rapides (Double Dague/katana)
    - Attaques Magiques (breath/ninjutsu)
    ====

Et puis, si je dois être catégorisé de kikoo parce que je joue une classe et ben.... Kikoo je serait !! de mon côté, j'vais surement m'amuser, prendre mon pied sur cette nouvelle classe ! niark !!
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Sur certaines surfaces, plus t'es rapide, moins tu fais de bruits, t'as pas le temps de poser le pied, tu m'vois ? ah bah non tu me vois pas, j'suis caché !!
    Ce n'est pas tant de la vitesse que de la force appliquée et les contraintes sur la surface Oui si t'es rapide y a moins de contrainte, mais avec des déplacements adaptés tu peux arriver au même résultat en y allant doucement (exemple : les parquets rossignols, où tu peux passer rapidement pour ne pas laisser le temps au parquet de chanter ou passer lentement en prenant appui sur les joints afin de ne pas peser sur le bois )

On est quand même généralement plus discrets quand on se déplace doucement ^_^
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    blabla
    Oui il y a des kikoo partout.
    Oui ils se rendront compte que c'est un classe comme les autres mais ça n'enlève pas le fait qu'ils vont tous en faire dès qu'ils auront dl la maj, parce que l'armure est kroclasse et que des spells avec effet de micro-tp ckrokool.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    blabla
    J'ai jamais prétendu que les ninja étaient nouveaux dans l'univers FF, même sans trop connaître les FF, je sais que le job de ninja est souvent présent dans les rpg japonais donc je me doute bien qu'il l'est aussi dans les FF.

Sinon, histoire de clore ce "débat", j'ai jamais dis que le job allait être mauvais, simplement que tout les kikoo allaient s'y jeter dessus, ils auraient fait un job style samuraï ça aurait été la même chose, si vous êtes pas daccord c'est cool mais j'en ai rien à péter, c'est votre avis, moi j'ai le miens et je ne vous demande pas de le valider.
    (0)

Page 37 of 89 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast