Page 39 of 89 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast
Results 381 to 390 of 885
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso, j'ai toutes les classes combat de up 50 donc, ouep le ninja je vais le monter. de plus j'aime bien les classes assez rapide au niveau gameplay donc ca me convient bien.
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Donc le Ninja n'a aucun gameplay/rôle ?!
    S'il te plait quote le moment où je dis que le ninja n'a pas de gameplay/rôle, voir même ce qui a bien pu te laisser croire que je pensais ça, je corrigerais tout de suite, mais là en me relisant je vois pas.

Pourquoi critiquer une partie des joueurs que tu ne connais pas ? c'est fou
    Les joueurs avec des armures i90 toutes jolies mais qui connaissent pas leur spell ou qui en ont rien à foutre d'être tank ou heal j'en ai vue à la pelle.
    (Et, oui, je sais que le i90 est obtenable facilement, mais à partir du moment où tu montes ton perso 50 t'es censé savoir qu'avec un Pal t'es censé tank et pas dps !)

Après je le redis, c'est pas parce qu'une meute de kikoo va se jeter sur le ninja que tout les ninja seront des kikoo. (j'aime me répéter)
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Une meute de kikoo s'est jetée sur les Dragoons, pourtant tous les Dragoons ne sont pas des kikoos
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by kianynou View Post
    S'il te plait quote le moment où je dis que le ninja n'a pas de gameplay/rôle, voir même ce qui a bien pu te laisser croire que je pensais ça, je corrigerais tout de suite, mais là en me relisant je vois pas.
    Ton esprit de déduction, ta formulation l'indique.
    Tu te permet de juger des gens qui vont jouer/essayer une nouvelle classe en les catégorisants de "Kikoo"...
    Du coup tu fais le liens: Kikoo jouant Ninja > quasi tous les ninja seront des "kikoo".

Les joueurs avec des armures i90 toutes jolies mais qui connaissent pas leur spell ou qui en ont rien à foutre d'être tank ou heal j'en ai vue à la pelle.
    Donc, pour toi, un Kikoo c'est une personne qui va monter Ninja juste pour ses beaux spells et son armure ?
    Après la question est; en quoi ça va te gêner que les joueurs montent ninja pour ça ? à chacun ses objectifs.

N'y vois pas là de l'inimité envers toi, j'arrive pas à comprendre un tel raisonnement.
    Quitte à pourrir un mauvais joueur, autant attendre de voir qu'il est mauvais non ? et quand bien même, évite tout simplement de jouer avec.
    Même si le jeu devait se remplir de ninja, ça changera rien au fait qu'il faudra un tank, un heal, et des DPS de plusieurs types pour faire un groupe complet (et pouvoir monter la Limit Break convenablement).
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est gentil mais... je crois que tu as un Stalker (Fan) pas loin qui +1 tous tes post au moment même ou tu envoies ta réponse, je ne voudrais pas lui faire de l'ombre (futur Ninja le mec, ça se sent !!).
    J'ai vu et ça fait peur D8

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Une meute de kikoo s'est jetée sur les Dragoons, pourtant tous les Dragoons ne sont pas des kikoos
    Tu parlais moi qui sait jouer Dragoon ?
    (0)

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Kage bushin no jutsu

NON !!! Ninja =/= Naruto !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Tu parlais moi qui sait jouer Dragoon ?
    J'ai entendu ça beaucoup de fois tu sais, et c'était pas toujours vrai .
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    ça reste un jeu si quelqu'un veut monter un ninja parce que c'est cool il le montera kikoo ou non
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ton esprit de déduction, ta formulation l'indique.
    Tu te permet de juger des gens qui vont jouer/essayer une nouvelle classe en les catégorisants de "Kikoo"...
    Du coup tu fais le liens: Kikoo jouant Ninja > quasi tous les ninja seront des "kikoo.
    Justement, j'ai dis 2 ou 3 fois que je ne critiquais pas le job de ninja, seulement que ça allait attirer les kikoo.

Après la question est; en quoi ça va te gêner que les joueurs montent ninja pour ça ? à chacun ses objectifs.
    J'ai jamais dis que ça me gênais, si tu veux, relis mon tout premier post, j'ai simplement dis: "le ninja appât à kikoo". Tu te rends compte que seul ces 5 mots ont lancé un putain de débat débile, ou vous me demandez de justifier MON AVIS !

J'ai rien contre toi hein, mais bon, moment faut lâcher l'affaire, ce que je considère comme un kikoo ou pas on s'en fout ça ne regarde que moi.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sinon pour changer de sujet, vous pensez que l'ost du début du trailer 2.4 est la musique de Shiva ? Elle est vraiment épique ...

https://www.youtube.com/watch?v=rJQGNi4c3QM
    (0)

Page 39 of 89 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast