perso, j'ai toutes les classes combat de up 50 donc, ouep le ninja je vais le monter. de plus j'aime bien les classes assez rapide au niveau gameplay donc ca me convient bien.
perso, j'ai toutes les classes combat de up 50 donc, ouep le ninja je vais le monter. de plus j'aime bien les classes assez rapide au niveau gameplay donc ca me convient bien.
S'il te plait quote le moment où je dis que le ninja n'a pas de gameplay/rôle, voir même ce qui a bien pu te laisser croire que je pensais ça, je corrigerais tout de suite, mais là en me relisant je vois pas.
Les joueurs avec des armures i90 toutes jolies mais qui connaissent pas leur spell ou qui en ont rien à foutre d'être tank ou heal j'en ai vue à la pelle.
(Et, oui, je sais que le i90 est obtenable facilement, mais à partir du moment où tu montes ton perso 50 t'es censé savoir qu'avec un Pal t'es censé tank et pas dps !)
Après je le redis, c'est pas parce qu'une meute de kikoo va se jeter sur le ninja que tout les ninja seront des kikoo. (j'aime me répéter)
Une meute de kikoo s'est jetée sur les Dragoons, pourtant tous les Dragoons ne sont pas des kikoos![]()
Ton esprit de déduction, ta formulation l'indique.
Tu te permet de juger des gens qui vont jouer/essayer une nouvelle classe en les catégorisants de "Kikoo"...
Du coup tu fais le liens: Kikoo jouant Ninja > quasi tous les ninja seront des "kikoo".
Donc, pour toi, un Kikoo c'est une personne qui va monter Ninja juste pour ses beaux spells et son armure ?Les joueurs avec des armures i90 toutes jolies mais qui connaissent pas leur spell ou qui en ont rien à foutre d'être tank ou heal j'en ai vue à la pelle.
Après la question est; en quoi ça va te gêner que les joueurs montent ninja pour ça ? à chacun ses objectifs.
N'y vois pas là de l'inimité envers toi, j'arrive pas à comprendre un tel raisonnement.
Quitte à pourrir un mauvais joueur, autant attendre de voir qu'il est mauvais non ? et quand bien même, évite tout simplement de jouer avec.
Même si le jeu devait se remplir de ninja, ça changera rien au fait qu'il faudra un tank, un heal, et des DPS de plusieurs types pour faire un groupe complet (et pouvoir monter la Limit Break convenablement).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
J'ai vu et ça fait peur D8
Tu parlais moi qui sait jouer Dragoon ?![]()
ça reste un jeu si quelqu'un veut monter un ninja parce que c'est cool il le montera kikoo ou non
Justement, j'ai dis 2 ou 3 fois que je ne critiquais pas le job de ninja, seulement que ça allait attirer les kikoo.
J'ai jamais dis que ça me gênais, si tu veux, relis mon tout premier post, j'ai simplement dis: "le ninja appât à kikoo". Tu te rends compte que seul ces 5 mots ont lancé un putain de débat débile, ou vous me demandez de justifier MON AVIS !
J'ai rien contre toi hein, mais bon, moment faut lâcher l'affaire, ce que je considère comme un kikoo ou pas on s'en fout ça ne regarde que moi.
Sinon pour changer de sujet, vous pensez que l'ost du début du trailer 2.4 est la musique de Shiva ? Elle est vraiment épique ...
https://www.youtube.com/watch?v=rJQGNi4c3QM
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.