Results -9 to 0 of 888

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by kianynou View Post
    Il y a pas besoin de brandir ces "arguments" rien que le mot ninja suffit à mettre des étoiles dans les yeux des kikoulol, t'ajoutes à ça le skin de l'armure et les effets des spell et hop une armée de ninja dès que les servers sont up.
    on reparle des dragons à la 2.0 ?

C'est la nouveauté, évidemment que tout le monde va se ruer dessus (surtout ceux qui n'ont plus de classes à up). Perso ça sera surement mon main mélée (j'ai mon tank et mon barde, le WHM en progression et je cherchait un mélée dynamique) et j'ai de quoi avoir l'atma direct. Alexandrites en cours d'obtention.

Par contre j'ai du mal à savoir qui est le plus pitoyable : les kikoololninjanarutards ou ceux qui méprisent la classe en se croyant au dessus du lot des 1ers ?

EDIT : Si tu veux on peut aussi parler des paladins vu que c'est ton main selon ton profil : les "kikoo j'ai une épée jsuis dps" et autres idioties qui trainent... de trop nombreux paladins sont des abrutis incapables de comprendre que non, une classe avec une épée un bouclier n'est pas juste "trop classe je fais ce que je veux"
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 10-17-2014 at 09:21 PM.