@Yoko, L'armure tout à droite c'est plutôt la cuirasse d'Ares.
Soit le possible set craft de drg vu qu'on a déjà celui des tank au milieu.
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Ares%27s_Cuirass_Set
@Yoko, L'armure tout à droite c'est plutôt la cuirasse d'Ares.
Soit le possible set craft de drg vu qu'on a déjà celui des tank au milieu.
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Ares%27s_Cuirass_Set
Last edited by Jeycht; 10-17-2014 at 09:43 PM.
Je parlais avec une amie que peut être on aura les autres set de Sky/Salvage au complet, à voir. Oui c'est bien la cuirasse d'Ares (d'ailleurs elle claque en version HQ à la FFXIV !).
Je disais, que j'aurais aimé qu'ils ajoutent le set Homam (ou le noir, de Nyzul isle) car c'est l'un des set les plus magnifique que j'ai vu en jeu (FFXI).
Pour les skills ninja ça passe. mais ses deux sabres laser rouge, bien que ce soit très joli, ça casse le genre du furtif.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Tu peux dire ce que tu veux pour le Pal, c'est ton avis je vais pas venir le critiquer.
Gné ? Pour ta culture générale Square et FF n'ont pas inventés le terme ninja et ne sont pas les seuls à en utiliser dans leurs oeuvres.
Edit: Par contre c'est moi ou en fufu le Ninja/rogue est affreusement lent ?
Last edited by kianynou; 10-17-2014 at 10:01 PM.
J'ai jamais prétendu que le ninja avait été inventé par SE, juste que le ninja est un job récurrent dans la série, donc rien de kikoo quand on connait la série.
T'es passé à des années lumières de l'argument là....
En simple : y a des kikoos partout, ils ont pas attendu que le ninja arrive pour jouer, et ils se lasseront très très vite pour ne laisser que les gens maitrisant leur job au final. Non le ninja n'est pas un job kikoo
Pour ta culture, les kikoos non plus n'ont pas inventé les ninjas. Et les mangas sur les ninjas ne sont (pour la plupart) pas des trucs de kikoo. Quand à l'argument d'Uryell, c'est que le ninja FF est justement très loin de l'imaginaire kikoo, et ce depuis qu'il existe dans la série.
en même temps un fufu qui court partout c'est tout sauf crédible.
"Faites pas attention aux lattes qui grincent et aux traces de pas, jsuis pas là !!"
Last edited by Kuwagami; 10-17-2014 at 10:15 PM.
Sur certaines surfaces, plus t'es rapide, moins tu fais de bruits, t'as pas le temps de poser le pied, tu m'vois ? ah bah non tu me vois pas, j'suis caché !!
====
Le ninja plait, faut se faire à l'idée, je serait parmi les premiers à vouloir l'essayé.
- Furtivité
- Poisons
- Attaques à distance (shuriken)
- Attaques rapides (Double Dague/katana)
- Attaques Magiques (breath/ninjutsu)
====
Et puis, si je dois être catégorisé de kikoo parce que je joue une classe et ben.... Kikoo je serait !! de mon côté, j'vais surement m'amuser, prendre mon pied sur cette nouvelle classe ! niark !!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ce n'est pas tant de la vitesse que de la force appliquée et les contraintes sur la surfaceOui si t'es rapide y a moins de contrainte, mais avec des déplacements adaptés tu peux arriver au même résultat en y allant doucement (exemple : les parquets rossignols, où tu peux passer rapidement pour ne pas laisser le temps au parquet de chanter ou passer lentement en prenant appui sur les joints afin de ne pas peser sur le bois
)
On est quand même généralement plus discrets quand on se déplace doucement ^_^
Oui il y a des kikoo partout.
Oui ils se rendront compte que c'est un classe comme les autres mais ça n'enlève pas le fait qu'ils vont tous en faire dès qu'ils auront dl la maj, parce que l'armure est kroclasse et que des spells avec effet de micro-tp ckrokool.
J'ai jamais prétendu que les ninja étaient nouveaux dans l'univers FF, même sans trop connaître les FF, je sais que le job de ninja est souvent présent dans les rpg japonais donc je me doute bien qu'il l'est aussi dans les FF.
Sinon, histoire de clore ce "débat", j'ai jamais dis que le job allait être mauvais, simplement que tout les kikoo allaient s'y jeter dessus, ils auraient fait un job style samuraï ça aurait été la même chose, si vous êtes pas daccord c'est cool mais j'en ai rien à péter, c'est votre avis, moi j'ai le miens et je ne vous demande pas de le valider.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.