Qu'est ce que ça peut faire? Va proposer tes services si tu fait mieux
Baka or not Baka !
C'est pas super évident de proposer pleins de nouveaux modèles, animations et tout à chaque patch.
Pour une grosse mise à jour j'avoue en attendre un plus plus que pour les patchs mineurs quand même, surtout pour l'ajout du nouveau Coil. Les Méandres chaque boss avait quelque chose de nouveau mis à part Rafflesia, et à la rigueur Avatar. (Et encore, les Tréants qu'on croise sont loin d'être comme lui)
Là je suis un peu déçu tout de même
Oui bah le recyclage c'est ainsi sur le jeu depuis 2.1 ça me dérange pas trop.
Avis perso toussa toussa hein.
Ca fait envie apres faut voir in game.
Est ce que les nouvelles recettes vont encore demander un farm de malade, faut voir comment tout ces nouveaux contenus seront implantés et servis au joueur.
En tous cas j'ai hâte de tester le ninja mais j'ai peur d'avoir la migraine quand on voit tous ces effets vraiment trop présents à mon gout + relic et le reste.
Wait and see comme d'hab.
Bon bon, le ninja appât à kikou, relique de plus en plus moche, le cra... le mirage pas mal, à voir combien de bras il va falloir vendre pour faire les items, Qarn et le nouveau donjon m'ont pas vraiment vendu du rêve, par contre, Satsasha, suite de bahamut, l'Empire, Shiva, need !
J'avoue que trop d'effets tue l'effet. J'en regrette presque la V1 tant on a une gerbe d'effets lumineux pour 90% inutile qui ne font que polluer visuellement l'écran. Quand on en vient à devoir désactiver les effets pour raids correctement, c'est qu'il y a un problème. A quand les chocobos avec un halo flashy et des cercles de rune useless autour du cou? :3
Final Fantasy quoi :J'avoue que trop d'effets tue l'effet. J'en regrette presque la V1 tant on a une gerbe d'effets lumineux pour 90% inutile qui ne font que polluer visuellement l'écran. Quand on en vient à devoir désactiver les effets pour raids correctement, c'est qu'il y a un problème. A quand les chocobos avec un halo flashy et des cercles de rune useless autour du cou? :3
http://www.youtube.com/watch?v=dys7ymUDov8
ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=meqiM6fm-2I
Last edited by lololink; 10-17-2014 at 08:56 PM.
En solo à la limite (et encore) mais on est sur un mmo, j'imagine pas une party avec 4 ninjas et tout le monde avec les relics moches atomiques bonjour la rétine. J'espère qu'ils vont pas continuer sur cette voie niveau stuff hl. C'est pas parce que c'est du stuff avancé qu'il doit absolument y avoir une tonne d'effets lumineux inutiles dessus...
Oui mais ça serait pas FF sans effets lumineux, c'est bien pour ça que tu peux les enlever et utiliser le mirage.En solo à la limite (et encore) mais on est sur un mmo, j'imagine pas une party avec 4 ninjas et tout le monde avec les relics moches atomiques bonjour la rétine. J'espère qu'ils vont pas continuer sur cette voie niveau stuff hl. C'est pas parce que c'est du stuff avancé qu'il doit absolument y avoir une tonne d'effets lumineux inutiles dessus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.