Page 35 of 89 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ... LastLast
Results 341 to 350 of 885
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Qu'est ce que ça peut faire? Va proposer tes services si tu fait mieux
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ne parlons pas du fait qu'ils font encore et toujours du recyclage de monstre, mis à part Fenrir et 2 ou 3 nouvelles têtes, c'est encore et toujours du recyclage de skin avec 2 ou 3 changement / ajout de texture .. M'enfin bon.
    C'est pas super évident de proposer pleins de nouveaux modèles, animations et tout à chaque patch.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour une grosse mise à jour j'avoue en attendre un plus plus que pour les patchs mineurs quand même, surtout pour l'ajout du nouveau Coil. Les Méandres chaque boss avait quelque chose de nouveau mis à part Rafflesia, et à la rigueur Avatar. (Et encore, les Tréants qu'on croise sont loin d'être comme lui)

Là je suis un peu déçu tout de même
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oui bah le recyclage c'est ainsi sur le jeu depuis 2.1 ça me dérange pas trop.
    Avis perso toussa toussa hein.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca fait envie apres faut voir in game.

Est ce que les nouvelles recettes vont encore demander un farm de malade, faut voir comment tout ces nouveaux contenus seront implantés et servis au joueur.

En tous cas j'ai hâte de tester le ninja mais j'ai peur d'avoir la migraine quand on voit tous ces effets vraiment trop présents à mon gout + relic et le reste.

Wait and see comme d'hab.
    (1)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon bon, le ninja appât à kikou, relique de plus en plus moche, le cra... le mirage pas mal, à voir combien de bras il va falloir vendre pour faire les items, Qarn et le nouveau donjon m'ont pas vraiment vendu du rêve, par contre, Satsasha, suite de bahamut, l'Empire, Shiva, need !
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    En tous cas j'ai hâte de tester le ninja mais j'ai peur d'avoir la migraine quand on voit tous ces effets vraiment trop présents à mon gout + relic et le reste.
    J'avoue que trop d'effets tue l'effet. J'en regrette presque la V1 tant on a une gerbe d'effets lumineux pour 90% inutile qui ne font que polluer visuellement l'écran. Quand on en vient à devoir désactiver les effets pour raids correctement, c'est qu'il y a un problème. A quand les chocobos avec un halo flashy et des cercles de rune useless autour du cou? :3
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    J'avoue que trop d'effets tue l'effet. J'en regrette presque la V1 tant on a une gerbe d'effets lumineux pour 90% inutile qui ne font que polluer visuellement l'écran. Quand on en vient à devoir désactiver les effets pour raids correctement, c'est qu'il y a un problème. A quand les chocobos avec un halo flashy et des cercles de rune useless autour du cou? :3
    Final Fantasy quoi :
    http://www.youtube.com/watch?v=dys7ymUDov8
    ou ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=meqiM6fm-2I
    (0)
    Last edited by lololink; 10-17-2014 at 08:56 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En solo à la limite (et encore) mais on est sur un mmo, j'imagine pas une party avec 4 ninjas et tout le monde avec les relics moches atomiques bonjour la rétine. J'espère qu'ils vont pas continuer sur cette voie niveau stuff hl. C'est pas parce que c'est du stuff avancé qu'il doit absolument y avoir une tonne d'effets lumineux inutiles dessus...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    En solo à la limite (et encore) mais on est sur un mmo, j'imagine pas une party avec 4 ninjas et tout le monde avec les relics moches atomiques bonjour la rétine. J'espère qu'ils vont pas continuer sur cette voie niveau stuff hl. C'est pas parce que c'est du stuff avancé qu'il doit absolument y avoir une tonne d'effets lumineux inutiles dessus...
    Oui mais ça serait pas FF sans effets lumineux, c'est bien pour ça que tu peux les enlever et utiliser le mirage.
    (0)

Page 35 of 89 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ... LastLast