Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    Je sais que je vais faire vieux jeu, mais perso j'aimerais beaucoup que le stuff de l'extension soit un upgrade de notre stuff artifact. Pour le moment c'est du "take and trash" propre à la progression verticale, mais du coup c'est un pincement au coeur à chaque MaJ importante quand je dois me séparer de mon stuff.

Avoir une quête du même genre que la relique originale (2.0) pour sublimer nos AF/relique lors de la levée du level cap pour les garder à leur importance méritée serait une bonne chose. Qu'on bosse un peu sur notre stuff plutôt que l'acheter tout prêt, au moins au début.

quel que soit le choix de SE de toute façon, on aura la réponse dimanche
    (4)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Avoir une quête du même genre que la relique originale (2.0) pour sublimer nos AF/relique lors de la levée du level cap pour les garder à leur importance méritée serait une bonne chose.
    Je suis d'accord avec toi Kuwa, mais si pour SE "sublimer" = "SHINYYYYYY" ! Je préfère pas (quand on voit les nexus ...)
    De plus, l'AF2 qu'on a aperçu depuis des mois (les esquisses préliminaires) donnent vraiment envie. J'étais déçu de voir du stellonocturnus pourrave à la 2.2 u_u
    (0)